| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:46:08 ![]() ![]() |
The Froggy Frog | QUESTION : vous croyez vraiment que tous les candidats d'un tel jeu en tirent un bénéfice ou un piston à la sortie ??? On dirait quand on entend Nath, que SS2 c'est un peu l'ANPE pour wannabies !! Message cité 1 fois Message édité par The Froggy Frog le 14-07-2008 à 16:51:06 --------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The Froggy Frog |
--------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-07-2008 à 16:58:07 |
cacapopo |
|
wolowizard |
cacapopo |
Message cité 1 fois Message édité par cacapopo le 14-07-2008 à 17:02:32 |
nffg Hello. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Thenoone | on veut le son la !! |
The Froggy Frog | Allez discussion entre les 2 là --------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
nffg Hello. | Ca chouine |
The Froggy Frog | Alex chouine... "c'est pas le truc que je fais souvent" --------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
sam-ourai | ha ça snif encore, c'est la fête nationale du snifage. |
nffg Hello. | Les gouines ont contaminé Alex, la pleurniche academy est ouverte. |
angela-pcs | Non la il y avait jeux pour les nominations ( ou "stratégie" ) mais je pense qu'elle s'est fait prendre a ce même jeux et qu'elle kiff Cyril en fait ... |
sam-ourai | Ca oui, elle s'est fait prendre... lol |
nffg Hello. | Même Cyril la kiff, il l'a dit qu'il s'attachait à elle. La promiscuité tout ça... ils sont en kiff. |
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:15:49 ![]() |
angela-pcs | Sauf si 400 paprazouilles aux fesses Message édité par angela-pcs le 14-07-2008 à 17:17:08 |
The Froggy Frog |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nffg Hello. | Ah comme c'est élégant |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:18:13 ![]() |
-lilith- First dominating bitch ever |
Et Cyril a trempé son biscuit, oué. Et?
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
angela-pcs | Trop fins les commentaires en ce moment |
sam-ourai |
The Froggy Frog |
Bah c'est glauque, elle a un semblant de sincérité (j'epère que je me trompe pas), lui a juste tiré sa crampe vite fait mal fait. Elle a joué le coup de la partie de jambes en l'air pr la stratégie et en pensant pt aussi rester avec Cyril, 1 pierre 2 coups en qqe sorte. Mais là elle a pris un coup et on lui jette des pierres désormais ! Message édité par The Froggy Frog le 14-07-2008 à 17:22:34 --------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
TheBigO ShowTime! |
cacapopo |
|
sam-ourai | Allez JD, à ton tour de vidanger... |
The Froggy Frog | La bande des 4 au grd complet !
Jack_Power | Pour ceux qui veulent 1 résumé complet de cette nuit , dispo depuis se matin par votre serviteur Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 14-07-2008 à 17:31:11 |
The Froggy Frog | Pétard time chez moi ! --------------- Les absents sont assassinés à coups de langue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |