Citation :
- Hayder demande aux filles de le nominé pour cette semaine. Il veut partir du jeu car ça le fatigue.
Les autres candidats posent des questions à Hayder pour trouver son secret. Ils doivent le trouver pour qu’il parte et de gagner sa cagnotte.
Petite question d’Isabelle complètement HS "est ce qu tu aime l’astronomie ?" (Très marrant ^^) On se demande toujours pourquoi elle a dit ça
Quentin : "est ce que tu vis le secret seul ou avec plusieurs personnes ?"
Peu de personne ne pose de questions intelligentes comme "est ce que c’est professionnel ? Est ce que c’est sur le physique ?"
Hayder dit que son secret a un rapport avec le plus grand dessin de la maison. Alex pense tout de suite à la cible.
Laurent pense qu’Hayder a été mort cliniquement et soit revenu à la vie. Il pense aussi au coma.
- Alexandra a buzzée
Tout le monde réfléchit et Cyril dit "Quand j’aurais buzzer demain ou après demain, j’espère qu’Hayder partira."
La prod organise une soirée Confidences (Sur leurs petits secrets ou a des anecdotes de leur vies.)
- On apprend qu’Alice a été au Crazy Horse pendant 3 mois, que son mec lui a offert des places de concerts pour Laura Pausini. Puis le fait qu'elle a appris très tard que son frère n'était que son demi frère.
Alex dit aussi qu’elle a été accepté au Crazy Horse (les gens du blog, on des doutes sur l’histoire d’Alice sachant qu’elle n’a pas le physique pour cela. Et pour Alex aussi.)
- John David raconte sa rencontre avec la personne qui lui a permis d'être mannequin.
- Matthias : Au Gabon, touché par la pauvreté de ce pays dans il a vécu. Et il a connu la richesse (de part sa famille) puis la pauvreté.
Il était dans une école privée mais habitée dans la « zone » comme il dit. Pour lui c’était difficile car il n’osait pas faire venir ces amis chez lui.
- Marilyne, son plus grand souvenir c’est d’avoir rencontré Nicolas Sarkozy puis d’avoir été au conseil municipal enfin d’être UMP (Perso: pas très intéressante cette fille, même s’il y a le jeu et son secret, elle pourra s’ouvrir plus)
- Nicolas : sa plus belle rencontre est Caroline.
Annonce d’Hayder :
Il dit qu’il est super content d’avoir été ici et il est arrivé jusqu’au bout. Il demande aux filles de le nominé mardi. Il voudrait garder contact avec les candidats, en tout cas dès que le jeu est fini, il les appellera un par un du Canada. Il n’imaginait pas le jeu comme ça. (Il pensait qu’il devrait résoudre des énigmes alors qu’à la place ils boivent, montrent leurs culs et ne font rien de la journée.)
(Perso : il m’a trop déçu !!! je pensais qu’il allait tenir mais bon au final il préfère partir, c’est son choix et il faut le respecter)
- Maintenant les 2 clans sont bien distingués après le départ d’Hayder. (il aurait pu aller chez les scarabées)
Les sardines : Nathalie, Sam, Alice, Matthias, Marilyne, Quentin, Nicolas
Les scarabées : John David, Cyril, Maeva, Alex
Laurent et Isabelle préfèrent être neutre.
Nathalie a pleuré et a aussi consolé Cyril qui était aussi en larmes.
On a du battre le record de minutes de coupures son cette nuit !! C’est vraiment du n’importe quoi de faire ça juste pour qu’on regarde la quotidienne !!!
Enfin depuis l’annonce d’Hayder, il n’y a aucune ambiance !!! Tout le monde fait la gueule
La soirée est peut être la pire qui s’est déroulée depuis le début de Secret Story 2.
1er Gros Conflit !!
Nicolas s’en prend à Alex parce qu’elle a dit à tout le monde que c’était stratégique avec Cyril. Nicolas lui reproche de l’avoir dit tout fort alors que tout le monde le sait que c’est stratégique. Il lui dit « pourquoi tu le dit tout haut, on sen fout de votre couple. »
Alex qui dit : « moi stratégique ?? » « Mais tu es malade ??? » « mais quelle stratégie ??»
Et Cyril qui dit en même temps a Nicolas: « quoi qui est stratégique ?? D’être avec moi mais c’est le jeu » « C’est comme ça et tu le sais très bien ».
(J’avais bien raison !!!!!!!!!!!! leur couple est faux, c’est de la pure stratégie pour se faire apprécier du public. )
Grosse tension entre Nicolas et Alexandra.
Petit extrait : « juste pour précision, je suis pas une p*te, je suis pas une p*te de service! Je couche pas avec les mecs pour rester! Ok?"
"Tu dis pas des trucs comme ça?!"
Nicolas : "on se parle plus"
Alex "Franchement a dire des truc infondé comme ça je trouve ça très bête! Age mental 3 ans" (merci Norty pour l’extrait )
Nathalie dit que c’est quelqu’un qui a dit qu’Alex était avec Cyril pour ne pas partir.
Nathalie veut qu’Alex fasse une réunion et demande à la personne qu’elle se dénonce. Alex fait ce que Nathalie dit et remet les point sur les « i ».
(Evidement personne ne se dénonce. Grosse tension)
Propos d’Alex : « Les gens ils sont jaloux et pensent trop que c’est stratégique mais on se fait depuis le début des petits bisous, des petits câlins. »
Maeva dit qu’avec JD, ce n’est qu’un jeu de séduction et pourtant les autres ils croient que c’est un couple (rappel : elle veut quitté son mec pour JD et elle lui a dit qu’elle était amoureuse de lui)
La coupable est Marilyne. Marilyne déjà dans le conflit avec Caro. Elle est discrète et pourtant elle fout la m***. lol
Les garçons (JD et Cyril) voudraient nominés Matthias pour que Nicolas reste. Hayder devrait partir dans la semaine.
Cyril et JD discutent sur Alex : « Elle m'a dit que ça faisait 8 mois qu'elle avait pas couché avec un mec"
JD :"C'est bizarre, ça c'est le genre de meuf, ça nique 2 fois par semaines"
Entre les 2, ils pensent qu’elle a fait une stratégie mais Cyril s’en fout.
Le clan des scarabées commence à se disputer. Cyril et Alex s’engueulent car Cyril ne la trouve pas franche et c’est trop calculé quand ils sont ensemble.
- Maeva souhaite toujours se fiancer après le jeu avec son mec !! Elle n’imagine pas ce qu’elle a montré ces 2ere semaines !! Surtout elle dit qu’avec son mec, ça ne va plus sexuellement.
- Alexandra pleure (elle nous fait la Nathalie) et dit qu’elle a peur pour son image (Rappel : elle embrasse toutes les filles, elle montre son c*l, elle manipule, …)
- Grosse explication entre Alex et Marilyne : Alex lui dit qu’elle ne doit pas juger comme ça, qu’elle y connaît rien sur leur relation, elle doit se la fermé.
Marilyne dit rien et ne la contredit pas. Elle est faible ou en tout cas Alex l’a rabaisse.
Alex veut que Marilyne dise la vérité à tout le monde.
Alex lui parle méchamment, l’agresse et lui parle comme une gamine.
Alexandra va au confessionnal pour demander à la prod de ne pas passer ces passages !!
La voix a dit à Alex au confessionnal "Tu ne penses pas que c une stratégie? Alors essaye de penser à ça!!!!"
Qu'on ne nous dise plus que la prod n'essaye pas d'influencer... (thatsoffthehook)
Petit extrait :
A : "je comprends pas pourquoi elle a dit ça Marilyne…c'est sa stratégie"
JD : "Mais non t'inquiètes c'est pas grave"
Alex : "on était pas en couple avec Cyril, c’est juste un pote"
JD : "t'inquiètes il le sait,t'es une "fille comme ça" avec une mentalité de mec
mais vous avez couchés ensemble"
Alex : "oui"
JD : "pourquoi tu le dis pas?"
Alex : "Ah non,non,non je veux pas que ça se sache,je dois faire attention a mon image » (djahel972)
- A 6h20, les derniers candidats (JD et Alex) vont se couchés
|