| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
MrVinzent Equipier De Nuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 05:49:41 ![]() ![]() |
MrVinzent Equipier De Nuit | elle en fait trop grave. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 05:52:03 ![]() elle pleure pour son héritage qui s'envole |
america PSN: fairliight | Ca va être joli si tout le monde apprend qu'ils ont copulé alors qu'elle a passé son temps à parler de "petits bisoux" et de "juste pote", sachant que JD le sait déjà ... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 14-07-2008 à 05:53:29 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 05:54:24 ![]() "je me souviens je crois que je lui ai dit : je vais lui soutirer des informations sur la couette" ..... comment elle flippe |
loulou le marlou | Elle en ferait pas tout un plat si ça n'avait pas un fond de vrai. Même JD commence à douter. |
MrVinzent Equipier De Nuit |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 05:55:43 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... | Ca y est Alex monte JD contre Marylin.... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 05:56:39 ![]() "c'est pour délirer que je l'ai dit" |
Jack_Power | JD y crois a ..... 0.2% |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 05:59:10 ![]() |
Mx75 |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
america PSN: fairliight |
|
Jack_Power | Alexandra : "Faut que je trouve comment faire" |
loulou le marlou | JD arrive pas à lui expliquer que c'est mort |
knahos Question Reality... | Jd est fort, comment qu'il se met une bonne grosse carte a jouer dans la poche --------------- Not my place in time, not my place in space. |
loulou le marlou | Est-ce que tu veux que ça se sache que t'as couché avec lui |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 06:04:21 ![]() "TU VEUX PAS QUE CA SE SACHE QUE T'AS COUCHE AVEC CYRIL ???" |
Marty85 | JD: "Tu veux que ça se sache que tu as couché avec Cyril?"
Message édité par Marty85 le 14-07-2008 à 06:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 06:06:31 ![]() "nan nan nan surtout pas !!!!!" énorme |
MrVinzent Equipier De Nuit | JD a raison , ce serait la meilleur solution d en rajouter et d etaler leur liaison au grand jour
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Elle est vraiment conne. Si elle s'etait contenté de dire : "Etant donné que c'est un jeu j'suis pas étonné que vous ayez pu penser que c'etait une strategie pour rester... mais en en fait nan Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 14-07-2008 à 08:42:05 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Jack_Power | Est bien le diable au visage d'ange mise a nue , caroline a du sortir les chips,champagne et toussa Message édité par Jack_Power le 14-07-2008 à 06:09:54 |
loulou le marlou | Nuit sympa en fait. Même si j'ai les yeux qui vont tomber sur le clavier |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 14-07-2008 à 06:13:53 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Si y a vraiment eu saÿksage et qu'elle l'avoue a tout le monde ça le fera pas puisque y a qq heure elle disait qu'avec Cyril c'etait juste "affectif".
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 06:13:56 ![]()
|
Jack_Power |
|
Marty85 |
Message édité par Marty85 le 14-07-2008 à 06:15:33 |
loulou le marlou | Moi, j'avais envie d'y croire |
MrVinzent Equipier De Nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |