Popoll a écrit :
non seulement elle a déconné avec JD, Maeva, mais elle a aussi avoué qu'elle fantasmait sur les filles (elle a réclamé un baiser de Nathalie pour réaliser son fantasme)
|
Oui. Ca encore à la limite je peux comprendre que son mec passe, mais avec JD, ça va être dur dur. Surtout le "je suis amoureuse... de toi
"
Avec un peu de chance, certains prendront sa défense. Et les personnes mises en cause devraient quand même ne pas trop la ramener...
MrVinzent a écrit :
Franchement , la Alex de par son attitude elle est complètement grillée , cyril a tapé dans le mille , , elle n'a même pas osé faire le cinéma de pleurer etc.. la sainte nitouche , pour ne pas se ridiculiser encore plus.
|
Voilà, elle n'a pas intérêt à rejeter toute la faute sur Marilyn, parce qu'elle est trèèèès loin d'être innocente!
knahos a écrit :
Ouais, me je trouve pire que Cyril reponde derriere "mais je croyais que ça allait pas sexuellement", genre deja le mec pète un plomb en voyant sa meuf fricoter avec JD, mais en plus il apprend que la barraque sais que c'est un mauvais coup ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|
Le mec va pas être content, mais SS² le débarrasse d'une conne. C'est ça de gagné.
madeux a écrit :
Ele c'est bien fait carotte, tout lui est revenu a la gueule, et maitnenant on sais qu'elle a sekse avec cyril, ca doit cogiter dans sa tete ^^
|
Surtout qu'elle doit réaliser les images d'elle qui ont été données. Je pense que si elle parle tant de son image, c'est que sa famille ne va pas du tout, mais alors pas du tout apprécier!