| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:21:36 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
sweetiiiie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sam-ourai | Ha bah il serait temps de commencer une activité ! |
Thenoone | laurant "bon ca va changer de la picole les bonbons" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Soirée bonbecs --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
webstar10 | bonsoir a tous un petit résumé de la jouurnnéé svp |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Fight à coups de dragibus et de réglisse --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:23:56 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pinaise, encore des confidences --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
163HENRI | Ca va censurer sec , ils vont tout garder pour demain ... |
sweetiiiie |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bof quand même.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message édité par RapscalliOn le 14-07-2008 à 00:27:09 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | pendant que laurent lit la lettre, nathalie se lève et se plante devant lui... elle peut vraiment pas supporter de ne pas être la vedette --------------- Et si le ciel était vide... |
j_ador | c'est trop naze, et l'autre nathalie va encore se mettre à chialer c'est sur et certain |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En plus de faire du gras, ils vont se choper des caries --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Nathalie elle veut pas qu'on montre des photos d'elle avant, parce qu'elle était grosse et pas retouchée --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et dans les bonbecs, y a pas des colorants faits à base de viande de porc? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hayder va commencer "alors voilà, je me suis pris une balle en pleine tête"... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sweetiiiie |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tsé, tsé, tsé --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Popoll J'aime les gens bons ! | Matthias s'occupe plus des fraises Tagada que de l'histoire d'Hayder --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
saxou :o | Oula je pige rien xD --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Herve_94220 Perfectionniste | Dites moi ce que raconte Hayder ? Je ne l'entend pas bien ...
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je n'ai rien compris ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ma soeur habite en Nollande --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
saxou :o | Et son secret?!
saxou :o | 5sec avant quelle chiale! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sam-ourai | Merci de répeter sans le coussin sur le micro... lol
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Oh noes, pas la rencontre des lesbiennes --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sam-ourai | Snif Snif Snif |
uxam | c'est vraiment pourri ces soirées |
saxou :o | Finalement il ne le raconte pas son secret???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
| demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
| Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
| topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
| Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |