Corois-en les modérateurs d'HFR, je em retiens largement. Heureusement que j'écoute Leonard Cohen dans mon casque, ça me calme. Désolé que tu prennes pour tous les atres, mais ça n'est plus supportable, vraiment. Surtout cette apostrophe à Christalline
Jools7 a écrit :
Crois moi j'en ai lu des pages de ce topic, tu croyais que j'allais me taper 500 pages mon ami ? La vie est trop courte pour refuser les opportunités de ce genre. J'ai aussi bien compris son principe d'obtention. J'ai envoyé un MP avec politesse...rien. J'ai vous ai demandé cela avec politesse, j'ai reçu du mépris et de la connerie en retour. Et je suis heureux de ta réaction puérile.
|
Non, tu n'as rien compris aux principes d'obtention : la version 0,6 et toute version précédente ou à venir est réservée aux gens qui se sont inscrits avant le 1er juillet 2008 sur HFR pour éviter de se voir envahi par des gens irrespectueux comme toi.
Ma réaction, comme tu l'appelles, n'a rien de puérile, elle est juste le reflet de l'énervement de tout le monde ici. SI tu ne le comprends pas ou ne veux pas le comprendre, parce que je te pense intelligent, je n'y peux rien. Mais ne viens pas te plaindre de quelconque mépris en retour.