| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:58:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Praÿsent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Yeah, le chocolat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | pas mal la maison et la belle pelouse --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, j'ai vu le teaser hier, c'est le barbek monumental avec tour de tracteur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
manulelutin | hello.
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:02:54 ![]() ![]() |
sweetiiiie | j'ai jamais fait de pommes de terre au four --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Olivier, boute-en-train de service --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon | Clairement le mec que j'aurais envie de claquer au bout de 4 blagues --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin | ouuuh, ca a l'air hautement dietetique ce soir, patates aux fromages mmmh ! Message édité par manulelutin le 08-10-2008 à 18:04:29 |
floootheone Jack's colon | Ouais ça a l'air un peu lourd comme repas, mais les patates au fromages --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | elle a déjà commencé à râler Christiane ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | c'est sympa le décor champêtre pour l'apéro --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin | c'est laquelle christiane ? (je debarque, j'ai rien vu des emissions de cette semaine)
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
manulelutin |
|
floootheone Jack's colon | Olivier, l'animateur de supermarché --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | ah, c'est l'heure du pastis 51 |
sweetiiiie | les râleurs --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 08-10-2008 à 18:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |