| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:31:43 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Un petit 'bluff" ?
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Weather Maître ? On en reparlera... |
|
brandazor | Et hop animation ,comment sa saoulerais en repas qu on vienne me faire chier a faire le guignol |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
goldi | lol la photo de l'abeille, j'ai tout de suite compris qui était christiane |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le gars il me fait penser aux "tontons gérard" des mariages --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
la-fraise | aie aie aie la tête du sabayon! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:35:11 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La gueule des desserts ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
brandazor |
goldi | hmmmm et un sabayon se rate en dernière minute ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | Ah ben christiane les trucs au vin elle aime --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
la-fraise | "elle pouvait couisiner aussi bien" |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Non mais Christiane et sa fille spirituelle sosie de Heidi là --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Sa chantilly ça tient plus de la crême fraiche ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
brandazor |
|
floootheone Jack's colon | Je suis pas d'accord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Oriane | |
sweetiiiie | salut oriane --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | la pub pour la xboite, elle fait peur --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | C'est une connasse christelle, elle sait même pas cuisiner --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | les ongles de christiane --------------- Et si le ciel était vide... |
brandazor |
brandazor | j ai pas vu la note finale ? Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 07-10-2008 à 18:50:38 |
floootheone Jack's colon | 6,4 il me semble --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 07-10-2008 à 18:55:11 |
brandazor | Merci pour la note |
Oriane | Merci brandazor au moins je peux vous lire car j'ai toujours internet... Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 07-10-2008 à 19:04:42 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane |
Message édité par Oriane le 07-10-2008 à 19:43:29 |
castormalin 上手くなりたい | My two cents :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Le Topic des gens qui parlent chinois |
| [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | The Avengers: les vengeurs |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Le topic des clashs télévisuels ! |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | |