| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé| Auteur | Sujet : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:40:21 ![]() ![]() |
petito | le garçon n'est pas moche, la fille n'est pas belle, ils sont bien ensemble! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:47:00 ![]() Svrai que la moral de shrek est zarbi ... |
petito |
Message édité par petito le 21-08-2005 à 20:54:00 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:55:02 ![]()
|
dje33 |
|
petito | la_lootre a déjà utiliser le mot 'couille' avant, c'es pour le répondre! |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:57:43 ![]() ![]() |
la_lootre |
petito | dje33 a raison |
la_lootre |
petito | ça peut se faire aussi les belles avec les moches, ou bien les beau avec les moche! |
dje33 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
petito | bah, dans la vrais vie y a bien des conne belle et des con beau. |
dje33 |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Il double Donald aussi je crois bien. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
CHRISV- I love Dicks | Nop ce n'est pas lui Donald,le doubleur est brun et un peu plus rondouillard |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de matter l'episode 6, exptdr quand Laurent chuchotte "Batard batard" --------------- Make Portraits, Not War! |
Gnub | Oui, le batard m'a achevé également |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:14:08 ![]() Ya quand meme de ces pure tetes de Nerdz/Geek sur ce trombi |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:17:12 ![]() |
tr3nt |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 22:36:15 ![]()
|
Oriane |
|
AliaS | jsuis sur que si laurent lui dit
|
sims2 | j'espere que tf1 va payé des bonnes séances de psy a sa mére ou les 100.000 gagné vont servir a ça. |
AliaS | ou qu'ils la baisent genre on ta bien eu, tu gagne rien , sauf une lecon a ta famille
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 00:58:06 ![]()
|
Moundir | c'était l'épisode 6 hier n'est-ce pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Recherche page web - incroyable perte de poid.. |
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | tumeur cerveau |
| Les films qui retournent le cerveau ... | Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale... |
| Un site incroyable qui devine l'objet pensé | [incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational |
| Magie online incroyable | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé | |