| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé| Auteur | Sujet : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 01:05:52 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Djall |
|
AliaS | mdr djall grilled |
Djall |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
Message édité par tyson2 le 22-08-2005 à 01:55:14 |
Moundir |
Message édité par Moundir le 22-08-2005 à 03:41:31 |
steph_d | Bon, je sais pas mais Tf1, ils auraient pu les prévenir un peu du choc médiatique, parce que là on connait leur vie .....
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 09:39:53 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | mais enfait Adeline va pas gagner 100 000 mais 200 000 non? elle prends la part de Laurent quoi, ça serait honnete, avec tout ce qu'elle a subit Message édité par ludo2604 le 22-08-2005 à 10:32:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nash151 | MDR
|
steph_d | quand la belle mere propose de la langue pour le repas de mariage c'est qd meme abusé Message édité par steph_d le 22-08-2005 à 11:30:04 |
nash151 |
|
Message édité par mostwanted le 22-08-2005 à 11:35:43 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
freewind Soliste en MAJEUR | Elveur d'escargot c'est la classe n'empêche
|
Scrypt | J'ai adoré quand la mère fortin souligne face à l'autre tâche que son fils à bac+3 et sa fille même pas le bac. Une belle revenche je trouve, surtout après tout ce que l'autre à degueulé sur Laurent. Le clou étant de lui faire comprendre que sa fille devrait donc mériter son fils |
dje33 |
|
Scrypt | c'est parait pas très folichon mais ça peut rapporter pas mal comme boulot ! |
dje33 | Oui c'est pas folichon mais j'ai cru comprendre qu'il gagnait bien et que ce n'etait pas super dur comme boulot. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La sorcière est passée au zapping. Elle est en train de se faire une petite notoriété. |
AliaS | cext moche pour elle quand meme
|
Gnub | Surtout qu'elle, elle ne gagne rien |
steph_d | +1
Message édité par steph_d le 22-08-2005 à 14:59:59 |
AliaS | du grand nimporte quoi |
steph_d | et dans les grandes largeurs c'est pour ca qu'on aime |
steph_d | Finalement elle va peut etre les garder : vous etes trop con, vous les meritez pas. Message édité par steph_d le 22-08-2005 à 15:20:05 |
Gnub | Le problème c'est qu'après un truc comme ça, tout ne peut pas exactement redevenir comme avant |
Nico [PPC] | Y'a combien d'épisodes en tout ? |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | qui est la crapule dans le lot ?
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | d'ailleurs le site toutelatele.com se trompe quand ils ecrivent :
|
Nico [PPC] | De toute façon pour du pognon, certains feraient n'importe quoi |
steph_d | "...Adeline, une charmante jeune femme blonde et naïve a en tête de dénicher un prince charmant dans une émission de télé réalité ...."
Message édité par steph_d le 22-08-2005 à 15:42:36 |
Moundir |
|
Message édité par tyson2 le 22-08-2005 à 15:50:47 |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | interview du pere
|
|
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Recherche page web - incroyable perte de poid.. |
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | tumeur cerveau |
| Les films qui retournent le cerveau ... | Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale... |
| Un site incroyable qui devine l'objet pensé | [incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational |
| Magie online incroyable | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé | |