Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé

n°6360903
dje33
Posté le 21-08-2005 à 14:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyson2 a écrit :

le coinçage du cul n'a rien a voir ici

on mettrait les fortun devant n'importe quelle famille normal y'aurait de la casse

vous vous laisser piéger par l'exagération hypocrite de la famille d'adeline au point ou vous oubliez la réalité de la connerie des fortun

Mais ce n'est pas parce que la famille d'adeline est faux-cul que les fortuns sont respectables

le père : je le tarte dès qu'il ouvre son groin de con minable avec un QI de poule

la mère : je lui fout un rouleau a patisserie dans son colon histoire qu'elle apprenne c'est quoi la douleur. Comme ça avan de l'ouvrir elle réfléchira, même si je suppose que qu'elle doit pas savoir ce que ça veut dire

la fille marylin mansonnette : je vais lui acheté un lapin vivant et je lui file un hachoir puis je les enferme tous les deux dans une pièce sombre. Avec un peu de chance elle cherchera à lui courir après pour l'égorger

je le dis : heureusement que c'est un gag et que je le sais

T'es la mere d'Adeline et tu a trop honte. Donc tu viens te justifier sur un forum ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 14:46:59  profilanswer

n°6360906
quicksilve​r01
Posté le 21-08-2005 à 14:47:58  profilanswer

[:rofl] dje33

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°6360950
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 21-08-2005 à 14:55:51  profilanswer

Ricco a écrit :

Le truc, c'est que tout le monde s'en fout royallement qu'il soit crade, maladroit, con, gamin etc...
Le plus pitoyable dans l'histoire c'est que le seul problème est qu'il est gros. Si c'est bien les images de la version uk que j'ai en tête, ils avaient pris un supportaire de foot bedonnant et mal rasé qui se tapait des bierres devant la télé. Là, la tare ultime est d'être un gros qui en fait un peu trop pour faire croire qu'il est à l'aise. Là c'est un commédien mais beaucoup de gens sont comme ça en vrai.

mouais sans doute mais pour le savoir de manière sure il aurait fallu que tfone en fasse un riche biznessman snob tel un bourgeois pantouflard a particule

n°6360958
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 14:57:35  profilanswer

dje33 a écrit :

T'es la mere d'Adeline et tu a trop honte. Donc tu viens te justifier sur un forum ?

ah oui ça enrevanche c'est drole  :lol:  :lol:  

et toi tu serai pas le petit laurent qui a honte d'etre ce qu'il est et qui vent se rabattre sur hfr pour degueuler sur la belle-mère parce qu'il a pas assez de couilles pour le faire en face ????? :whistle:

n°6360972
dje33
Posté le 21-08-2005 à 14:59:07  profilanswer

tyson2 a écrit :

et toi tu serai pas le petit laurent qui a honte d'etre ce qu'il est et qui vent se rabattre sur hfr pour degueuler sur la belle-mère parce qu'il a pas assez de couilles pour le faire en face ????? :whistle:

oui j'avoue  :cry:  
en plus maintenant je suis devenu anorexique et je pese 50 kilo  :cry:

n°6360984
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 15:01:05  answer

tyson2 a écrit :

Euh ... ta bien regardé la meme emission que nous la ?

Je crois que Laurent n'a plus rien à demontrer niveau assumage de son poid, entre se balader a oilpe, se foutre a poil devant les parent, les acteurs et toute la prod ... si c'est pas assumer je sais pas ce que c'est ... :o et je parle pas des conneries qu'il sort sur lui meme ...

Donc  [:xla]

n°6361005
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 15:04:01  profilanswer

ben laurent joue un role tu sais pas comment il est dans la vie

par exemple, valerie kapriski est super prude et pourtant dans les films qu'elle a tournée elle passe sont temps a poil

Ca s'appelle de la comédie

dans la vie de tous les jours laurent n'est sans doute pas comme ça

et je précise que moi je casse le personnage " Laurent " pas l'homme puisque je devine bien qu'il joue un role...alors que vous je me pose des questions vu la virulence de votre défense

y'a des gens qui joueun personnage dans lequel ils se transcendent, dans lequel ils vont plus loin que ce qu'ils sont. c'est aussi une forme de thérapie de jouer des roles a contre-emploi

Message édité par tyson2 le 21-08-2005 à 15:06:18
n°6361144
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 15:30:43  answer

Djall > merci beaucoup :love:

n°6361484
Scrypt
Posté le 21-08-2005 à 16:22:49  profilanswer

tyson2 a écrit :

le coinçage du cul n'a rien a voir ici

on mettrait les fortun devant n'importe quelle famille normal y'aurait de la casse

vous vous laisser piéger par l'exagération hypocrite de la famille d'adeline au point ou vous oubliez la réalité de la connerie des fortun

Mais ce n'est pas parce que la famille d'adeline est faux-cul que les fortuns sont respectables

le père : je le tarte dès qu'il ouvre son groin de con minable avec un QI de poule

la mère : je lui fout un rouleau a patisserie dans son colon histoire qu'elle apprenne c'est quoi la douleur. Comme ça avan de l'ouvrir elle réfléchira, même si je suppose que qu'elle doit pas savoir ce que ça veut dire

la fille marylin mansonnette : je vais lui acheté un lapin vivant et je lui file un hachoir puis je les enferme tous les deux dans une pièce sombre. Avec un peu de chance elle cherchera à lui courir après pour l'égorger

je le dis : heureusement que c'est un gag et que je le sais

:heink:  

t'es au courant que même si les fortins n'étaient pas des acteurs, ça resterait juste une famille d'excentriques, festifs, allumés, un peu cons et beaufs peut être mais pas des gens dangereux ? A la façon dont réagit la mère on a l'impression que sa fille épouse un criminel issu d'une famille encore plus barge.

Et puis merde les parents devraient fermer leur gueule dans ce genre de situations, pour l'amour de leur gosse. Quand son enfant va se marier et qu'il affirme avoir trouvé celui ou celle qu'il lui fallait on ne peut qu'être heureux et on passe sur le reste qui est somme toute très secondaire. On n'oblige pas ces coincés à vivre 24/24 avec les fortins !
Ils ont parfaitement le droit d'avoir leur opinion sur le gendre et la belle famille, voir de préfèrer un autre prétendant, mais c'est totalement déplacer d'en faire part à son gosse, et encore plus devant le gendre (on est sur quel planète là?) !

Franchement elle est puante cette famille, et c'est d'ailleurs pour ça que tf1 l'a choisie. Une famille lambda n'aurait bien evidemment pas donné autant de spectacle...

n°6361652
steph_d
Posté le 21-08-2005 à 16:47:23  profilanswer

dje33 a écrit :

oui j'avoue  :cry:  
en plus maintenant je suis devenu anorexique et je pese 50 kilo  :cry:

Euh non, ca c'est la meilleur copine d'Adeline qui est au bout du fil :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 16:47:23  profilanswer

n°6361931
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 17:28:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es au courant que même si les fortins n'étaient pas des acteurs, ça resterait juste une famille d'excentriques, festifs, allumés, un peu cons et beaufs peut être mais pas des gens dangereux ? A la façon dont réagit la mère on a l'impression que sa fille épouse un criminel issu d'une famille encore plus barge.

Et puis merde les parents devraient fermer leur gueule dans ce genre de situations, pour l'amour de leur gosse. Quand son enfant va se marier et qu'il affirme avoir trouvé celui ou celle qu'il lui fallait on ne peut qu'être heureux et on passe sur le reste qui est somme toute très secondaire. On n'oblige pas ces coincés à vivre 24/24 avec les fortins !
Ils ont parfaitement le droit d'avoir leur opinion sur le gendre et la belle famille, voir de préfèrer un autre prétendant, mais c'est totalement déplacer d'en faire part à son gosse, et encore plus devant le gendre (on est sur quel planète là?) !

Franchement elle est puante cette famille, et c'est d'ailleurs pour ça que tf1 l'a choisie. Une famille lambda n'aurait bien evidemment pas donné autant de spectacle...

on sent la les contrdictions des sociétés modernes : on veut, par volonté de s'installer dans une certaine tradition, présenter son futur mari à sa famille mais dans le même temps on veut que sa famille ferme sa gueule sans rien dire

Ben pourquoi le présenter alors ? Pourquoi faire un mariage dans lequel on invite toute sa famille si on veut ne vivre que pour soi ? Il serait bien plus simple de faire un mariage qu'vec des amis proches et ceux qui sont d'accord

mais ça ça s'appelle une prise d'otage

et tant pis pour les frileux : une famille n'a pas a se laisser prendre en otage par leur fille sous prétexte que madame veut se marier à la tv. POINT.

Elle vient présenter la famille de son jules ? eh bien sa famille a le droit d'avoir un jugement. C'est la vie...

faut arrêter de rêver un peu et de tout voir comme un jeu

soit on assume soit on assume pas : si adeline n'est pas contente et bien c'est a elle de dire " chers parents vous me decevez car vous n'acceptez pas mon jules et bien je le choisis lui plutot que vous ". Du moment ou c'est elle qui impose ce mariage a ses parents ( et pas l'inverse ) et bien c'est a elle de prendre ces responsabilités

merde j'ai oublié que tout ça n'est qu'une question de fric :pfff:  :pfff:  :pfff:  

genre elle ne s'était pas rendu compte que sa famille c'était des gros bourges qui s'attendait à ce qu'elle fréqquente quelqu'un de son milieu ...alors que tout porte à croire qu'elle a été élevé dans ses valeurs-là

je la trouve aussi faux-cul que les autres. d'autant que lorsqu'elle a vu laurent en premier elle n'a pas été très tolérante si je me souviens bien

n°6362464
laaaaaapin
ouai §
Posté le 21-08-2005 à 19:00:53  profilanswer

tyson2 arrête ton char pendant qu'il en est encore temps, la mère d'Adeline est une fiotte de la pire espèce.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°6362473
dje33
Posté le 21-08-2005 à 19:02:09  profilanswer

Mais Tyson2 est la mere d'Adeline
elle va pas vouer sur le forum qu'elle est une fiotte

n°6362553
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 21-08-2005 à 19:19:53  profilanswer

wardal68 a écrit :

C'est qui tout le public qui assiste à la cérémonie?

C'est des figurants payés pour l'occasion et j'en fais partie!!!!
Nous étions en tout une quinzaine.
Et c'est énorme de se revoir comme ça à la TV!!!
 :lol:

n°6362563
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 19:21:51  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

tyson2 arrête ton char pendant qu'il en est encore temps, la mère d'Adeline est une fiotte de la pire espèce.

toi tu vas apprendre a lire et puis après tu reviens

n°6362567
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 19:22:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais Tyson2 est la mere d'Adeline
elle va pas vouer sur le forum qu'elle est une fiotte

qu'est-ce que 'es drole toi ??

au depart je croyais que tu rigolais mais tu insiste encore ???

creuse donc, t'as raison  

n°6362635
KoKei
Posté le 21-08-2005 à 19:37:02  profilanswer

enko06 a écrit :

C'est des figurants payés pour l'occasion et j'en fais partie!!!!
Nous étions en tout une quinzaine.
Et c'est énorme de se revoir comme ça à la TV!!!

on te voit ? si oui, t'es qui ?

n°6362642
devinette
Sick Sad World
Posté le 21-08-2005 à 19:38:25  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

C'est clair, je suis sure que toute la famille d'adeline a déménager depuis l'émission avec la tune pour éviter de se faire jetter des pierres  :lol:  

[:antp]

---------------
Welcome to my life
n°6362652
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 19:41:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oué c un peu a la maniere de Coumba de KL5 , j'leur enfoncerais tous des troncs d'arbre dans la gorge a cette famille de taré :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6362678
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-08-2005 à 19:45:25  profilanswer

j'attend la fin et la saion deux avc impatience [:gordon shumway]

n°6362810
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:07:39  profilanswer

tyson2 a écrit :

on sent la les contrdictions des sociétés modernes : on veut, par volonté de s'installer dans une certaine tradition, présenter son futur mari à sa famille mais dans le même temps on veut que sa famille ferme sa gueule sans rien dire

Ben pourquoi le présenter alors ? Pourquoi faire un mariage dans lequel on invite toute sa famille si on veut ne vivre que pour soi ? Il serait bien plus simple de faire un mariage qu'vec des amis proches et ceux qui sont d'accord

mais ça ça s'appelle une prise d'otage

et tant pis pour les frileux : une famille n'a pas a se laisser prendre en otage par leur fille sous prétexte que madame veut se marier à la tv. POINT.

Elle vient présenter la famille de son jules ? eh bien sa famille a le droit d'avoir un jugement. C'est la vie...

faut arrêter de rêver un peu et de tout voir comme un jeu

soit on assume soit on assume pas : si adeline n'est pas contente et bien c'est a elle de dire " chers parents vous me decevez car vous n'acceptez pas mon jules et bien je le choisis lui plutot que vous ". Du moment ou c'est elle qui impose ce mariage a ses parents ( et pas l'inverse ) et bien c'est a elle de prendre ces responsabilités

merde j'ai oublié que tout ça n'est qu'une question de fric :pfff:  :pfff:  :pfff:  

genre elle ne s'était pas rendu compte que sa famille c'était des gros bourges qui s'attendait à ce qu'elle fréqquente quelqu'un de son milieu ...alors que tout porte à croire qu'elle a été élevé dans ses valeurs-là

je la trouve aussi faux-cul que les autres. d'autant que lorsqu'elle a vu laurent en premier elle n'a pas été très tolérante si je me souviens bien

:jap:  

---------------
n°6362814
AliaS
Posté le 21-08-2005 à 20:08:22  profilanswer

vous croyez qu'adeline va tomber en love de fortain pr de vrai ? ya des rumeurs LOL

n°6362866
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 20:16:02  profilanswer

adeline joue le jeu : si il n'ya avait pas les 100 milles euros y'a longtemps qu'elle aurait prise les jambes a son coup

elle n'est la que pour l'argent et j me demande si ça ne joue pas sur son attachement

parce que quand elle fait semblant de découvrir ses parents faut pas charrier : elle et samère sont super proches

lapreuve c'est que la mère tombe des nues : vous avez vu son regards ? On dirait qu'elle dit " mais je croyais connaitre cette personne en fait je ne connais pas ma fille"

il y a une vraie complicité entre mere et fille et c'est pour ça que c'est prenant.

donc qu'elle ne vienne pas faire son étonnée : elle joue un jeu====> celui des 100 milles euros

sans ces 100 milles euros, au moment ou elle a vu laurent elle aurait dit " vous avez brisé mon rêve je vais me suicider car j'attendais le prince charmant et vous me presenter un grolandais "

_ adeline, adeline y'a 100 milles euros a gagner si vous jouez le jeu

_ ah ça c'est sur que ça change

Message édité par tyson2 le 21-08-2005 à 20:17:32
n°6362871
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-08-2005 à 20:16:58  profilanswer

dje33 a écrit :

[:xp1700]

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6362887
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:19:20  profilanswer

AliaS a écrit :

vous croyez qu'adeline va tomber en love de fortain pr de vrai ? ya des rumeurs LOL

il est gros , elle est belle .......... ca veut tout dire je crois  [:violon]

---------------
n°6362896
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:20:40  answer

Tyson2 il est sur tout les front ... entre ici a defendre la famille pete cul et Kohlanta a defendre l'accent suisse ... [:japi]  

n°6362921
mostwanted
Posté le 21-08-2005 à 20:24:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

il est gros , elle est belle .......... ca veut tout dire je crois  [:violon]

et?

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6362930
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:26:14  profilanswer

bahh ............. les contes de fées  ca existe plus vraiment  :sarcastic:

comme a dit la mere , une fois passée , ca deviendra une po grosse citrouille

Message édité par la_lootre le 21-08-2005 à 20:26:43

---------------
n°6362931
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 20:26:15  profilanswer

c'est bien connu, les filles belles se marient avec des hommes beaux, riches et qui sentent le sable chaud.http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/michounet.gif

n°6362934
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:26:53  profilanswer

hourman a écrit :

c'est bien connu, les filles belles se marient avec des hommes beaux, riches et qui sentent le sable chaud.http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/michounet.gif

[:jayz]

si elles se mariaient avec les moches / gros , on en verrait pas autant seul dehors  [:zebra33]

Message édité par la_lootre le 21-08-2005 à 20:27:32

---------------
n°6362945
petito
Posté le 21-08-2005 à 20:28:33  profilanswer

ahah, elle est pas belle, tout simplement grosse, ça fait sexy, lol

n°6362947
mostwanted
Posté le 21-08-2005 à 20:28:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

bahh ............. les contes de fées  ca existe plus vraiment  :sarcastic:

comme a dit la mere , une fois passée , ca deviendra une po grosse citrouille

:pfff:

---------------
n°6362951
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:29:41  answer

Et les rats arriverons  [:khan]

n°6362954
mostwanted
Posté le 21-08-2005 à 20:29:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:jayz]

si elles se mariaient avec les moches / gros , on en verrait pas autant seul dehors  [:zebra33]

Marie tofoli, je t'ordonne de quitter ce corps!!! :D

---------------
n°6362962
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:31:46  profilanswer

c'est la verité dsl , t'as deja vu une belle nana sortir avec un gros  sans argent , attention le "sans argent " est tres important dans cette phrase , car si ont le remplace avec "gros avec plein de tune " bien sur que des pov poof jolies vont sortir avec lui  [:jayz]  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6362989
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:37:01  answer

la_lootre a écrit :

c'est la verité dsl , t'as deja vu une belle nana sortir avec un gros  sans argent , attention le "sans argent " est tres important dans cette phrase , car si ont le remplace avec "gros avec plein de tune " bien sur que des pov poof jolies vont sortir avec lui  [:jayz]  [:rhetorie du chaos]

Parcontre moi je vois partout des gars normaux, meme bogosse sortir avec des tas ... et ca c'est une realité !  :o

n°6362991
dje33
Posté le 21-08-2005 à 20:37:19  profilanswer

tyson2 a écrit :

adeline joue le jeu : si il n'ya avait pas les 100 milles euros y'a longtemps qu'elle aurait prise les jambes a son coup

elle n'est la que pour l'argent et j me demande si ça ne joue pas sur son attachement

parce que quand elle fait semblant de découvrir ses parents faut pas charrier : elle et samère sont super proches

lapreuve c'est que la mère tombe des nues : vous avez vu son regards ? On dirait qu'elle dit " mais je croyais connaitre cette personne en fait je ne connais pas ma fille"

il y a une vraie complicité entre mere et fille et c'est pour ça que c'est prenant.

donc qu'elle ne vienne pas faire son étonnée : elle joue un jeu====> celui des 100 milles euros

sans ces 100 milles euros, au moment ou elle a vu laurent elle aurait dit " vous avez brisé mon rêve je vais me suicider car j'attendais le prince charmant et vous me presenter un grolandais "

_ adeline, adeline y'a 100 milles euros a gagner si vous jouez le jeu

_ ah ça c'est sur que ça change

D'ailleur dans la derniere emission Laurent a fait une allusion du genre "ben c'est bon apres on est marié". Et Adeline a vite corriger "oui mais dans le jeu pas en vrai" :D

n°6363003
dje33
Posté le 21-08-2005 à 20:38:10  profilanswer

[:violon]

n°6363010
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:39:03  profilanswer

:jap:

---------------
n°6363014
la_lootre
Posté le 21-08-2005 à 20:39:32  profilanswer

Alors Dje , tu sor avec un tas ? [:ddr555]

---------------
n°6363020
tyson2
Posté le 21-08-2005 à 20:40:21  profilanswer

defendre l'accent suisse ? :heink:  

defendre la famille pete-sec ? mouais

mon avis est nuancé ( vous comprenez ce mot un peu ou pas ? ) mais bon pour les simplets il faut dire " je suis pour " ou " je suis contre ".

_je dis que la famille de adeline sont des gros bourges coincés

_ qu'elle est dans son monde et que c'est normal qu'elle le revendique. Est-ce que tout le monde doit se resembler ? NON

_ qu'elle ne veuille pas voir sa fille avec ce type ? mouais c'est son problème et pas le mien au moins ils ferment leur bouche pour ne pas faire de peine. je préfère cette hypocrisie pete-sec et snobinarde a la vulgarité de gens qui viennent faire des allusions sexuelles alors qu'ils vous voient pour la première fois

_ en revanche la connerie des fortin est un rempart insurmontalble : on a beau dire ce qu'on veut ce sont ( les personnages qu'ils jouent ) quand même des gros cons

_ facile de s'en prendre qu'a la famille d'adeline et de rejouer " les riches et les pauvres " mais j'aurai appuyé les fortin s'il n'avait pas cette vulgarité que je déteste.

_ bref ça sert a rien de discuter avec des gens obtus puisque la seule chose qu'ils comprennent c'est "pour" ou " contre" et si vous ne dites pas " je suis pour les fortin " et que vous nuancez votre avis vous avez tous les post-ados qui rappliquent en vous faisant comprendre que vous devez avoir un avis tranché : et de préférence contre les bourges

mais les bourges sont dans leur roles de bourges et ils revaient d'un type avec une situation, une certaine classe etc... qui va les blamer pour ça ? c'est parfaitement humain. maintenant quand on leur annonce : les fiancailles, le mariage, qu'on leur présente la famille de grolandais vulagires etc tout ça en quelques jours , mais comment voulez vous qu'ils ne petent pas un cable ??? Ils n'etaient pas préparés

Donc pour moi si les bourges sont coincés , ben les fortins sont des cons. et moi je me sentirai jamais a l'aise avec des gens pareils. Et apres les préjugés ... ben oui ils en ont...qui va le nier ???

c'etait pas mon but

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)Recherche page web - incroyable perte de poid..
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedtumeur cerveau
Les films qui retournent le cerveau ...Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...
Un site incroyable qui devine l'objet pensé[incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational
Magie online incroyable 
Plus de sujets relatifs à : [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)