Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV du monde entier, venez vous exprimer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV du monde entier, venez vous exprimer !

n°810678
fabd
Posté le 10-07-2003 à 21:24:56  profilanswer
 

Je c pas si y a ke moi qui ai cet opinion, mais je trouve que les programmes TV sont de plus en plus pourri toutes chaines confondu, quelques soit l'heure d'ecoute.
 
Impossible de trouver un film interessant a regarder ce soir, que ce soit sur le faiseau hertzien ou canal sat.
 
Canal plus connait une mauvaise passe en ce moment, bcp se désabonne a cause de leur film merdique (et encore, c'est les meilleurs)
 
Mais les chaines "Cinéma" c vraiment n'importe koi. Y nous mettent vraiment sans interet. Je c, sa plait a certain, mais la qualité de leurs films n'est plus ce qu'elle était y a 2-3 ans.
 
Bref, si y a des etrangers sur le forum, si y peuvent nous faire part de leur commentaire sur leur TV, ca serait interessant de savoir.
 
Encore un bid en perspective :/

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:24:56  profilanswer
 

n°820547
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 12-07-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

en Belgique c'est tout aussi mauvais (on a des chaines en +)
 
SAUF
 
les petites chaines régionales (comme télé mb) qui sont tellement amateur que ca en devient rigolo :D
 
(je pense notamment aux amuses-gueules, a télé-cimetierre et a marbie pour ceux qui connaissent :D)


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°820579
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 12-07-2003 à 23:54:07  profilanswer
 

rtl9, c'est pas mal des fois  :wahoo:

n°820830
XTCSlayer
Posté le 13-07-2003 à 01:17:49  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

en Belgique c'est tout aussi mauvais (on a des chaines en +)
 
SAUF
 
les petites chaines régionales (comme télé mb) qui sont tellement amateur que ca en devient rigolo :D
 
(je pense notamment aux amuses-gueules, a télé-cimetierre et a marbie pour ceux qui connaissent :D)


bof sur RTL Tvi on a souvent des films inédits avant la France.
Sur rtbf tu as quelques emissions super interessante ( le lundi avec Thomas Van Hamme , je sais plus comment sa s'appel :D )
et niveau sport ! On peut pas dire qu'on est en manque,  le moindre match de tennis du Grand Chelem n'est pas manqué ( en France ils diffusent que Rolland Garros -> je parle pas de eurosport :p <- )
Les emissions sportives sont au combien mieux qu'en France ( à bicylette pour le tour de France est tout simplement extraordinaire face aux émissions francaise )
Et puis je me rappel aussi de la Coupe du Monde ou on avait deux chaines mobilisées lorsqu'il y avait 2 matchs en meme temps !
 
 
alors moi je dis CHAPO !!!!
 
 
( ah oui et club rtl qui diffuse les simpsons quotidiennement  [:ddrs55] )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV du monde entier, venez vous exprimer !

 

Sujets relatifs
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ?Qui est l'homme le plus riche du monde ?
cherche le titre de tout le monde en parleLe film le plus beau du monde : "Hero"
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutesUn site referencant les radios du monde!!
Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ?Venez par ici les pompiers :) - Photos Inside
[SPOILER]Cube 2 --> ne venez pas si vous avez pas vu !! 
Plus de sujets relatifs à : TV du monde entier, venez vous exprimer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR