Citation :
Des pleurs qui sont rapidement devenus incontrôlables. Anne-Élisabeth Blateau a ainsi offert aux téléspectateurs une crise de larmes et de nerfs digne des plus grands films dramatiques. Alors, c'était du vrai ou du faux ? "C'était un mélange", confie à Puremédias la comédienne. "J'étais triste qu'il parte parce que c'était ma grande rencontre de l'aventure. Après j'étais triste, mais pas à ce point-là", sourit la candidate, qui a raconté s'être "construite un personnage pas très doué, manipulable, un peu nunuche" pour endormir les loyaux. Une stratégique qui fonctionne à merveille pour l'instant
Mais comment a-t-elle vécu le retournement de Camille Cerf et le fait d'être directement visée aux yeux de tous par son alliée ? " "Sur le coup je me suis dit : 'Elle me balance pour se sauver'", se souvient Anne-Élisabeth Blateau. "J'étais quand même bien moins stratège que Camille donc je me suis dit : 'Si ça se trouve, je suis un boulet'. Mais très vite elle est venue me parler", raconte la candidate qui détaille auprès de Puremédias cet échange qui n'a pas été diffusé à l'antenne. "Elle m'a dit : 'Tu vois bien que c'était pour brouiller les pistes, tu comprends ce que j'ai fait ? Tu n'étais pas du tout soupçonnée'. Elle ne voulait pas m'éliminer et est très vite venue me rassurer après cette table ronde. Tout ce qu'elle disait avait une raison d'être donc juste après, elle est tout de suite venue me dire : 'Ne t'inquiètes pas, je suis avec toi'"
.
|