Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

TPS ou CanalSat ?

n°12418516
uncle_jo
Posté le 16-08-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour un UP c'est un UP !!
 
Depuis le rapprochement TPS Canal Sat, y a t-il encore une raison d'hésiter entre les 2 ou bien c'est kif-kif ?
Je suis interressé par le basique car je suis mal placé pour recevoir la TNT. Je suis entre 2 émetteurs et en + une barre d'immeuble affaibli le signal. 50% du temps ça pixellise, alors je me disais que pour mon LCD la parabole y a pas mieux.
Des avis ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

n°12484618
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-08-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

uncle_jo a écrit :

Pour un UP c'est un UP !!
 
Depuis le rapprochement TPS Canal Sat, y a t-il encore une raison d'hésiter entre les 2 ou bien c'est kif-kif ?
Je suis interressé par le basique car je suis mal placé pour recevoir la TNT. Je suis entre 2 émetteurs et en + une barre d'immeuble affaibli le signal. 50% du temps ça pixellise, alors je me disais que pour mon LCD la parabole y a pas mieux.
Des avis ?
 
Merci


Prend un abonnement Canal Sat
 
TPS est amené à mourrir (enfin, depuis le temps que j'en rêvais.... et Canal l'a fait !!)


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?Y a t'il un bar a PARIS diffusant TPS?
C'est quoi FOOT+ chez CanalSat ???Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!!
L'Interface de TPS : Win95 powered ? 
Plus de sujets relatifs à : TPS ou CanalSat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR