|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Interface de TPS : Win95 powered ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 02:16:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De la pub --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | La lenteur du bidule c'est pas du au démodulateur plutôt ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
CK Ze CaRiBoO |
nan la pub en soi ça me gêne pas, on peut pas y échapper, ski m'énerve c que ça rend le système complètement instable (et je me retiens là) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
heu sauf erreur un démodulateur c pour le hertzien --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben écoute, j'ai les mêmes problèmes avec Noos, mais au moins j'ai pas de pub, et je dois t'avouer que si ça devait se faire (et surtoo si la pub faisait planter le décodeur), ça me foutrait sacrément en rogne!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CK Ze CaRiBoO |
oué le boitier c le décodeur, mais bon ça peut pas être ça pke ct rapide ya 1 an --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
en ce moment g un super bandeau : DareDevil, appuyez sur OK pour gagner un snowboard on saisit tous le lien entre daredevil et le snowboard --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 02:36:16 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CK Ze CaRiBoO |
pour créer sa propre panoplie, ça se tient --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pareil pour Noos, sf que depuis qq tps, ils ont tendance à mettre le volume sonore infiniment supérieur à celui du reste des chaînes, et du coup 1/ Ca hurle 2/ Ca sature --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vachefolle russian knights en action | encore une maj foireuse des demo noos
|
En ce moment, c'est de pire en pire, Canal freeze, idem pour les chaines cinéma... ça sent le "on laisse couler jusqu'à ce que les usagers râlent" Bon sinon, faut que je chope mon code parental, moué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CK Ze CaRiBoO |
nous sur tps ils ont mis une saloperie avec le code
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vachefolle russian knights en action | ce qui me fait marrer sur noos et surement TPS c'est les multivisions sur les 7 ta quasimment que du cul lol de 22h00 a l'aube |
CK Ze CaRiBoO |
ui, et en + si t'attends 2 mois tous les films multivision passent sur les chaînes ciné normales --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vachefolle russian knights en action | meme les films de ... ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
vachefolle russian knights en action | ca me rassure ca foire de partout que ce soit noos, numericable ou tps
|
CK Ze CaRiBoO |
je pencherais pour une gros vide de compétence chez le créateur de l'interface --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | faudrait trouver une pétition online, ça doit déjà exister je pense --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik | Ca vaut vraiment le coup d'être pirate avec TPS maintenant qu'il y a de la pub Message édité par Priareos le 15-03-2003 à 14:47:02 |
CK Ze CaRiBoO |
je les ai vus sur le journal des abonnés, donc ils sont en vente, par contre ça douille avec la nouvelle taxe sur les médias --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vachefolle russian knights en action | y ont arretes la greve canal ce matin seulement |
com21 real men don't click | avec FTC ça marche pas trop mal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'Interface de TPS : Win95 powered ? |