Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Tout le monde en parle

n°417470
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Et quelle est l'origine de cette poudrière, selon toi ?
 
(Je parie que tu me sors "la création d'Israël"  :D )


 
 
ouais bah garde tes paries , tu seras bien aimable. Je ne repondrais pas car je n'aime pas les post sous forme de question réponse destiné a décridibilisé son interlocuteurs  :heink:  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:44:20  profilanswer
 

n°417471
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:45:00  profilanswer
 

yerns93 a écrit :

pas de likide vaisselle...du gel douche yeum's...ca aurai ete dur de faire la promo d'un tel produit habillé  :D  


 
il est marrant en plus, ageeuuuuuu , fais risette  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417476
yerns93
Posté le 27-04-2003 à 12:46:34  profilanswer
 

ils ont le net au pakistan  :ouch:  :fou:

n°417479
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:47:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


Déjà, le mieux est que tu te renseignes un peu mieux sur les pratiques religieuses de chacun. Dans mon pays d'origine, les juifs et les musulmans ont ce genre de coutumes. Pourtant il n'est aucunement prescrit dans aucune de ces religions de faire cela. Des gens tuaient leurs bébé filles lorsqu'elle naissaient en les enterrant avant l'arrivé de l'Islam. Un verset du Coran condamne vivement cette pratique et décrète que c'est un grand péché. Donc tu mélanges tout (je suis tenté d'ajouter comme d'habitude) et tu fais tout mélangé, comme BHL, mais bon, ne brulons pas les étapes.  


 
Tout à fait, et c'est donc pour ça que c'est de l'extrémisme : ils extrapolent, interprètent à leur façon et démesurément les textes religieux.
 
 

yems93 a écrit :


ma comparaison est parfaite


 
Quelle modestie !
Le problème étant que, comme l'a dit yerns93, les femmes faisant des pubs pour du liquide vaisselle ne sont pas nues. Ce sont celles qui font de la pub pour du savon qui le sont (logiquement).
 

yems93 a écrit :

je peux t'en apporter d'autres: dans les pays arabes, tu peux laisser ton gamin, gamine dehors devant chez toi, tu n'as rien a craindre, personne n'y toucheras. Je ne risquerais jamais de faire cela en occident sous peine de retrouvé ma projeniture violé, un rocher sur le crane ou nue sur des photos diffusé sur le net. Les comparaisons sont déplacé quand elles sont pertinentes


 
Si c'est pas des généralisations, ça...
 
Et puisqu'on est si en sécurité au Moyen Orient, qu'il n'y arrive jamais rien aux femmes... pourquoi le témoignage de Souad ? Ca m'étonnerait très très très fortement qu'elle soit un cas isolé, non ?
 

yems93 a écrit :


les femmes sont en sécurité dans la mesure où justement, elle ne se font pas couillé comme la pauvre souad a ce faire mettre enceinte alors que l'homme voulait juste tapé un coup.


 
Je ne vois pas ce que tu veux dire et où tu veux en venir.
 

yems93 a écrit :


Crois moi je connais des tas de filles ici qui se sotn fait avoir, et je connais le resultat : une vie de mère isolé en France ne vaut pas celle de femme marié au moyent orient  :sweat:  


 
Le sage a parlé.

n°417482
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ouais bah garde tes paries , tu seras bien aimable. Je ne repondrais pas car je n'aime pas les post sous forme de question réponse destiné a décridibilisé son interlocuteurs  :heink:  :heink:  


 
 :lol:  :lol:

n°417488
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:49:44  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
... J'ai eu la même reaction devant une execution d'un groupe tchétchène, des barbares. L'éxécuté (un homme à barbe blanche de 60 ans) parle devant la caméra, 2 mins plus tard tu le vois allongé, attaché par terre, avec ce barbare cagoulé qui lui tranche la tête. Passé au JT de France 2 y'a quelques temps, il ont coupé au bon moment on va dire.
 
 :sweat:  


 
Oui...
 
Mais là, il s'agit d'un seul homme, menoté, etc. Et il y a ces paroles... pas choisies au hasard. Et à ce qu'il parait, tu "vois tout" : l'exécution, la tête tranchée, et tout le reste.  :(

n°417489
yerns93
Posté le 27-04-2003 à 12:50:03  profilanswer
 

euh au moyen orient ta tte les chances de te faire attraper par des islamistes et ki vont te detraker ta tete, et te faire exploser dans un marché ou tout simplement cultiver la haine de l'autre. Perso c tout aussi condamnable

n°417493
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 12:51:18  profilanswer
 

Citation :


 Le statut de la femme varie selon l'endroit ou tu trouve mais quel est le plus respectueux? Celui où les femmes sont voilé mais en sécurité ou celui où les femmes sont libres de posé a poil pour un liquide vaisselle?


 
Ca c'est du grand art  [:franck1135]
 
Et puis quand Yems devient sécuritaire ça mérite le champagne  :jap:


Message édité par Darrell le 27-04-2003 à 12:52:11

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417496
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:52:33  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui...
 
Mais là, il s'agit d'un seul homme, menoté, etc. Et il y a ces paroles... pas choisies au hasard. Et à ce qu'il parait, tu "vois tout" : l'exécution, la tête tranchée, et tout le reste.  :(  


 
...:/ Si je le regardais, j'pense que je me sentirai mal à l'aise :sweat: On savait beaucoup de choses sur le pakistan, mais ça dépasse l'entendement là. En plus, on joue avec le feu avec ce pays, je sens que ça va aller très mal :/


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°417499
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:54:24  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
...:/ Si je le regardais, j'pense que je me sentirai mal à l'aise :sweat: On savait beaucoup de choses sur le pakistan, mais ça dépasse l'entendement là. En plus, on joue avec le feu avec ce pays, je sens que ça va aller très mal :/


 
Oui, et franchement, le speech de BHL hier n'était pas du tout rassurant ni optimiste. Seulement réaliste, hélàs.
 
Et je suis entièrement d'accord avec lui quand il a dit qu'il y avait une majorité de musulmans pacifiques, démocratiques, etc. mais silencieuse, et une minorité de musulmans fous extrémistes qui faisaient de grands discours de propagande. Et selon lui, il faut que les organisations musulmanes, les dirigeants de pays musulmans prennent clairement position cotnre ces extrémistes.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:54:24  profilanswer
 

n°417501
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:55:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait, et c'est donc pour ça que c'est de l'extrémisme : ils extrapolent, interprètent à leur façon et démesurément les textes religieux.
 


 
Dans la mesure où ca n'apparait pas dans les textes religieux, ils ne peuvent pas trop l'extrapolé.. Tu ne peux pas interprété ce qui n'apparrait pas.. Je te demande juste un petit effort , ce n'est pas dur pourtant.  
 
[nom]Danette a écrit[/nom]
Quelle modestie !
Le problème étant que, comme l'a dit yerns93, les femmes faisant des pubs pour du liquide vaisselle ne sont pas nues. Ce sont celles qui font de la pub pour du savon qui le sont (logiquement).
 
[/citation]
 
 
Ce n'etait pas un exemple précis mais un exemple général  :sarcastic:  
 
 
[nom]Danette a écrit[/nom]
Si c'est pas des généralisations, ça...
 
Et puisqu'on est si en sécurité au Moyen Orient, qu'il n'y arrive jamais rien aux femmes... pourquoi le témoignage de Souad ? Ca m'étonnerait très très très fortement qu'elle soit un cas isolé, non ?
 
[/citation]
 
No comment...
 
[nom]Danette a écrit[/nom]
 
Je ne vois pas ce que tu veux dire et où tu veux en venir.
[/citation]
 
(Normal). Les hommes sont pret a tout pour tirer un coup, on le sait tous, capable de fournir des prommesses que les meilleurs politiens n'auraient pas osé donner...Les parents de souad savent ça, je le sais, toute la france le sait, le monde entier le sait.
 
 
[nom]Danette a écrit[/nom]
 
Le sage a parlé.
[/citation]
 
cool


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417504
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 12:56:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, et franchement, le speech de BHL hier n'était pas du tout rassurant ni optimiste. Seulement réaliste, hélàs.
 
Et je suis entièrement d'accord avec lui quand il a dit qu'il y avait une majorité de musulmans pacifiques, démocratiques, etc. mais silencieuse, et une minorité de musulmans fous extrémistes qui faisaient de grands discours de propagande. Et selon lui, il faut que les organisations musulmanes, les dirigeants de pays musulmans prennent clairement position cotnre ces extrémistes.  :jap:  


 
J'ai pas retenu le titre de son bouquin, mais je pense l'acheter, quelqu'un a les références ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417505
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:57:05  profilanswer
 

yerns93 a écrit :

euh au moyen orient ta tte les chances de te faire attraper par des islamistes et ki vont te detraker ta tete, et te faire exploser dans un marché ou tout simplement cultiver la haine de l'autre. Perso c tout aussi condamnable


 
 
 
mouarf  :D  
 
t'as l'air d'etre expert la dedans toi  :D  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417512
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:58:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, et franchement, le speech de BHL hier n'était pas du tout rassurant ni optimiste. Seulement réaliste, hélàs.
 
Et je suis entièrement d'accord avec lui quand il a dit qu'il y avait une majorité de musulmans pacifiques, démocratiques, etc. mais silencieuse, et une minorité de musulmans fous extrémistes qui faisaient de grands discours de propagande. Et selon lui, il faut que les organisations musulmanes, les dirigeants de pays musulmans prennent clairement position cotnre ces extrémistes.  :jap:  


 
 
voila le problème, le comment, où les musulmans doivent prendre positions , mais pas le pourquoi , où beaucoup d'autre sont concerné.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417530
Danette
Posté le 27-04-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
J'ai pas retenu le titre de son bouquin, mais je pense l'acheter, quelqu'un a les références ?


 
 
Qui a tué Daniel Pearl ?, B-H Levy, col. Grasset et Fasquelle
 
http://www.alapage.com/mx/?id=3141 [...] v=010101_B


Message édité par Danette le 27-04-2003 à 13:02:02
n°417534
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:02:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
Qui a tué Daniel Pearl ?, B-H Levy, col. Grasset et Fasquelle
 
http://www.alapage.com/mx/?id=3141 [...] v=010101_B


 
Merci bien  :jap:  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417537
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:04:43  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
...:/ Si je le regardais, j'pense que je me sentirai mal à l'aise :sweat: On savait beaucoup de choses sur le pakistan, mais ça dépasse l'entendement là. En plus, on joue avec le feu avec ce pays, je sens que ça va aller très mal :/

tain c'est de la pure propagande  :ouch: du grans n'importe quoi  [:mojopin80]  
sinon,ca va l'execution,on voit pas grand chose  [:spamafote]

n°417539
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-04-2003 à 13:05:58  profilanswer
 

BHL va être ds le vrai journal maintenant sur C+ (aprés les pubs)
pour parler de son enkête

n°417541
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

f@bek a écrit :

BHL va être ds le vrai journal maintenant sur C+ (aprés les pubs)
pour parler de son enkête


 
Il a quand même un peu lâché le coté arrogant depuis quelques temps.
 
Y'a une époque où je pouvais pas le blairer mais il recommence à devenir interessant.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417542
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:06:55  profilanswer
 

ca raconte quoi en gros son enquete ?

n°417545
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:07:38  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

ca raconte quoi en gros son enquete ?


 
 
que y'a juste l'occident qui doit posseder la bombe atomique


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417549
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:08:14  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

ca raconte quoi en gros son enquete ?


 
Vraiment trop long à résumer, mais il a repris l'enquête de Daniel Pearl, le journaliste égorgé et démembré par les islamistes au Pakistan.
 
Il en tire des constats assez alarmants, ce que tout le monde sait plus ou moins, mais n'ose pas dire.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417552
Nico [PPC]
Posté le 27-04-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

BHL sur Canal+ dans quelques instants si ça intéresse quelqu'un...

n°417554
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:08:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que y'a juste l'occident qui doit posseder la bombe atomique

tain t'est un chaud de la synthése toi [:dawa]

n°417555
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:09:11  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que y'a juste l'occident qui doit posseder la bombe atomique


 
 :lol:  Il est très en forme !
 
Faut quand même avouer que les démocraties européennes m'inspirent plus confiance niveau atomique que le Pakistan.
 
Mais bon, tu dois encore voir du racisme là dedans ...


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417556
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:09:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

BHL sur Canal+ dans quelques instants si ça intéresse quelqu'un...

pas de tv  :sweat:

n°417558
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:09:24  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

tain t'est un chaud de la synthése toi [:dawa]


 
t'as regardé ou pas? Pourquoi tu demande alors?  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417563
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:11:54  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :lol:  Il est très en forme !
 
Faut quand même avouer que les démocraties européennes m'inspirent plus confiance niveau atomique que le Pakistan.
 
Mais bon, tu dois encore voir du racisme là dedans ...


 
 
god bless america ca passe bien, dis en arabe c'est dangereux.
 
 
quand a ta dernière phrase, c est du pur danette style


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417566
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:12:24  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
t'as regardé ou pas? Pourquoi tu demande alors?  :heink:  

heu...j'ai pas vu l'émission,mais apparamaent ca parle d'une execution du journaliste, enfin me doute que le but n'est pas celui la mais plutot l'enquete que faisait le journaliste.
et BHL a pas du faire un bouquin que pour dire que l'occident devrait etre le seul pays a posseder la BA ?

n°417570
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:13:11  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
god bless america ca passe bien, dis en arabe c'est dangereux.
 
 
quand a ta dernière phrase, c est du pur danette style


 
 :heink:  
 
J'ai parlé de l'Europe et tu me parles des USA ?  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417573
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

heu...j'ai pas vu l'émission,mais apparamaent ca parle d'une execution du journaliste, enfin me doute que le but n'est pas celui la mais plutot l'enquete que faisait le journaliste.
et BHL a pas du faire un bouquin que pour dire que l'occident devrait etre le seul pays a posseder la BA ?


 
il enquète pas sur le journaliste, mais sur les investigations du journaliste
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417576
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:14:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
il enquète pas sur le journaliste, mais sur les investigations du journaliste
 
 

bah oui c'est ce que je viens de dire  [:le kneu]

n°417578
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :heink:  
 
J'ai parlé de l'Europe et tu me parles des USA ?  
 
 


 
ah désolé, je t'ai d'abord parlé d'occident, tu m'as parlé d'europe, donc je croyais que...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417579
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:14:38  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

heu...j'ai pas vu l'émission,mais apparamaent ca parle d'une execution du journaliste, enfin me doute que le but n'est pas celui la mais plutot l'enquete que faisait le journaliste.
et BHL a pas du faire un bouquin que pour dire que l'occident devrait etre le seul pays a posseder la BA ?


 
Nan, il fait un constat de l'islamisme au Pakistan, disant que ça a infiltré tous les rouages de l'etat jusqu'au plus haut, et que de ce fait, qu'ils aient la bombe atomique est inquiétant.
 
Evite de te fier aux raccourcis de Yems, il voit du racisme occidental partout.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417582
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

bah oui c'est ce que je viens de dire  [:le kneu]  


 
oui donc ca peut parler de plein de chose, je vois pas ce qu'il y'a d'etonnant sur la bombe  
 
bref


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417583
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:15:58  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Nan, il fait un constat de l'islamisme au Pakistan, disant que ça a infiltré tous les rouages de l'etat jusqu'au plus haut, et que de ce fait, qu'ils aient la bombe atomique est inquiétant.
 
Evite de te fier aux raccourcis de Yems, il voit du racisme occidental partout.

jrho j'ai l'habitude maitenant [:ambesanch]

n°417584
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:16:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ah désolé, je t'ai d'abord parlé d'occident, tu m'as parlé d'europe, donc je croyais que...


 
J'ai bien parlé d'Europe.
 
Néanmmoins je n'ai rien contre le fait que des pays musulmans aient certaines armes, je me pose juste quelques questions sur la stabilité et le degré de démocratie des régimes en question, point.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°417585
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 13:16:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
oui donc ca peut parler de plein de chose, je vois pas ce qu'il y'a d'etonnant sur la bombe  
 
bref  

ouais mais y'a pas que ça non  :heink: ?

n°417586
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:16:52  profilanswer
 

Darrell a écrit :


.
 
Evite de te fier aux raccourcis de Yems, il voit du racisme occidental partout.


 
ah bon?   :lol:  :lol:  
 
t'es parano mon pote  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417587
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 13:17:12  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
J'ai bien parlé d'Europe.
 
Néanmmoins je n'ai rien contre le fait que des pays musulmans aient certaines armes, je me pose juste quelques questions sur la stabilité et le degré de démocratie des régimes en question, point.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°417589
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 13:17:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ah bon?   :lol:  :lol:  
 
t'es parano mon pote  :D  


 
 :lol:  
 
Venant de toi, hein  ;)


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[snooker] Championnats du mondeComment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
tout le monde en parle hier soir extra ptdrL'emission radio la plus longue du monde
Quelqu?un qui parle très bien le latin?Bonne semaine tout le monde !
[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu 
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde en parle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR