Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Tout le monde en parle

n°417335
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

T'as quelqu'un de bien à me conseiller ?

www.google.com

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:05:58  profilanswer

n°417337
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:06:20  profilanswer

kowalski a écrit :

Je n'ai qu'une envie, me rendre malade pour avoir une coolique carabinée et lâcher absolument tout sur cette espèce d'enflure de Marc Edouard Nabe...

J'espere que je ne croiserais jamais cette raclure dans Paris...

Merde, j'ai du rater ça (j'ai pas vu l'émission en entier).
Il a raconté quoi (en gros) ?

n°417338
uxam
Posté le 27-04-2003 à 12:06:32  profilanswer

kowalski a écrit :

Je n'ai qu'une envie, me rendre malade pour avoir une coolique carabinée et lâcher absolument tout sur cette espèce d'enflure de Marc Edouard Nabe...

+1

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°417346
floyder
Posté le 27-04-2003 à 12:07:56  profilanswer

DrKarma a écrit :

(sur act-up)

La présidente dont j'oublie le nom a bien montré son coté réac qui est malheureusement représentatif de la mentalité de l'organisation :/
Un instant on se serait cru revenu au temps de la télé libre avec de vrais débats incontrôlés :pt1cable:  

Moi je connais pas trop la mentalité d'act-up, mais j'etais plutot d'accord avec la presidente : ya d'autre moyen pour parler du berbeking (?) que d'inviter 4 fois des mecs pour faire la promo de livres qui en font l'appologie. Je suis peut-etre reac aussi, mais laisser temoigner des gens librement sur leur pratique criminel, ca me parrait bizare...
Pour moi c'est pas comparable aux debats d'idée. Même si le FN est dangereux ils n'ont pas encore appelé à tuer les voisins qui nous plaisent pas, la l'idée du mec c'est le droit de vie ou de mort sur les gens qui lui plaisent pas, sans autre forme de procès...C'est revoltant et franchement je comprends que la nana soit revolté que Ardisson (qui a pu se pamer dans le role du defenseur du droit d'expression, chose qu'il fait tres bien) ait invité 3 fois ce mec.
voila c mon avis...

n°417348
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:08:39  profilanswer

Danette a écrit :

Merde, j'ai du rater ça (j'ai pas vu l'émission en entier).
Il a raconté quoi (en gros) ?

Des passages genre :
Moi je n'étais pas pacifiste, j'étais pour la Guerre, contre les Etats Unis !
Ardisson qui acquièsque avec la tête, je me demandais ou j'étais...

Bref une multitudes de saloperies en tous genre...
J'ai hâte qu'Ardisson avec ses paroles "ici on invite tout sauf des néonazis", se rendent compte que des gars comme ca, c'est aussi dangereux que des extremiste de droate...

n°417352
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:10:37  profilanswer

kowalski a écrit :

Des passages genre :

J'ai hâte qu'Ardisson avec ses paroles "ici on invite tout sauf des néonazis", se rendent compte que des gars comme ca, c'est aussi dangereux que des extremiste de droate...

Mhhh ok ...

Quant à Ardisson qui aquiesce avec la tête, c'est pas nouveau. Il est d'accord avec tout ce que disent ses invités. Pourquoi ? Tout ce qui ne lui plait pas, hop, on le diffuse pas  :D  

C'était particulièrement ridicule quant il encensait toutes les thèses de Thierry Meyssan (oui, oui, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'avion, c'est un coup de la NRA tous ces attentats) et la semaine suivante il encensait le mec qui défonçait les thèses de Meyssan... Pitoyable.

n°417353
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:10:48  profilanswer

kowalski a écrit :

Des passages genre :

On se demande qui est le neo nazi car a chaque fois qu'on te lis les raclures sont ceux qui osent s'elever contre les USA  

vu sur un autre topic:

Citation :

Peut-être parce que Moore est une vieille raclure qui ne rate pas une occasion pour cracher sur son pays ? (sur lequel il s'enrichit en profitant du systeme hollywodien et de sa notoriété pour sortir films et bouquins)

vu sur ce topic:

Citation :

---------------
n°417358
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:12:00  profilanswer

Danette a écrit :

Mhhh ok ...

Quant à Ardisson qui aquiesce avec la tête, c'est pas nouveau. Il est d'accord avec tout ce que disent ses invités. Pourquoi ? Tout ce qui ne lui plait pas, hop, on le diffuse pas  :D  

C'était particulièrement ridicule quant il encensait toutes les thèses de Thierry Meyssan (oui, oui, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'avion, c'est un coup de la NRA tous ces attentats) et la semaine suivante il encensait le mec qui défonçait les thèses de Meyssan... Pitoyable.

Quand je pense que je ne ratais pas une émission à l'époque... Avant le 9/11 cette émission était géniale

n°417362
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:13:11  profilanswer

yems93 a écrit :

On se demande qui est le neo nazi car a chaque fois qu'on te lis les raclures sont ceux qui osent s'elever contre les USA  

vu sur un autre topic:

Citation :

Peut-être parce que Moore est une vieille raclure qui ne rate pas une occasion pour cracher sur son pays ? (sur lequel il s'enrichit en profitant du systeme hollywodien et de sa notoriété pour sortir films et bouquins)

vu sur ce topic:

Citation :

Je maintiens mes propos, ces mecs sont des raclures, point barre.
Il faut être néo-nazi pour haïr quelqu'un ? Il faut être néo-nazi pour défendre les US ?
Bon j'ai pas envie de débattre, j'ai du taf

n°417363
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:13:41  profilanswer

kowalski a écrit :

Quand je pense que je ne ratais pas une émission à l'époque... Avant le 9/11 cette émission était géniale

Je pense pas que le 9/11 ait été un déclic ou autre. C'est juste qu'au fil du temps, le concept commence peut-être à devenir de moins en moins intéressant.

Et ce qui me gêne vraiment, c'est le coup d'enregistrer 5 heures d'émissions pour n'en diffuser que deux. Mais bon, je l'ai déjà dit dans un autre topic  :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:13:41  profilanswer

n°417366
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:15:48  profilanswer

Danette a écrit :

Je pense pas que le 9/11 ait été un déclic ou autre. C'est juste qu'au fil du temps, le concept commence peut-être à devenir de moins en moins intéressant.

Et ce qui me gêne vraiment, c'est le coup d'enregistrer 5 heures d'émissions pour n'en diffuser que deux. Mais bon, je l'ai déjà dit dans un autre topic  :)  

Pour moi, l'émission a été systématiquement politisée depuis le 9/11, aujourd'hui même les artistes sont pratiquement obligés de prendre position sur le plateau, même s'ils sont venus pour faire de la promo...

C'est ca qui est gerbant, son idée c'est on prend deux extremistes, on les fous face à face, et ensuite par le jeu du montage on en fait gagner un : bref ca m'énerve, mais je n'arrive pas à me retenir de regarder pour voir à quel point il peut aller loin de semaine en semaine

n°417367
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:16:12  profilanswer

kowalski a écrit :

Je maintiens mes propos, ces mecs sont des raclures, point barre.
Il faut être néo-nazi pour haïr quelqu'un ? Il faut être néo-nazi pour défendre les US ?
Bon j'ai pas envie de débattre, j'ai du taf

non mais il faut etre sacrément extremiste pour defendre des choses indéfendables sur un pays et taxé de raclures tout ceux qui exprime leurs opinions et dévoile ce genre de choses indéfendables

Tu n'as pas envie de débattre comme d'habitude de toute façon [:kiki]

---------------
n°417369
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:16:14  profilanswer

A+  :hello:  

Je vais dej et j'ai du code sur la table

n°417370
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 12:16:45  profilanswer

yems93 a écrit :

non mais il faut etre sacrément extremiste pour defendre des choses indéfendables sur un pays et taxé de raclures tout ceux qui exprime leurs opinions et dévoile ce genre de choses indéfendables

Tu n'as pas envie de débattre comme d'habitude de toute façon [:kiki]  

Non avec toi je n'aurais jamais envie de débattre en effet.
A+

n°417372
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:17:16  profilanswer

kowalski a écrit :

A+

Ah, toi aussi, ça te fait cette impression ?

n°417373
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:17:17  profilanswer

kowalski a écrit :

Pour moi, l'émission a été systématiquement politisée depuis le 9/11, aujourd'hui même les artistes sont pratiquement obligés de prendre position sur le plateau, même s'ils sont venus pour faire de la promo...

C'est ca qui est gerbant, son idée c'est on prend deux extremistes, on les fous face à face, et ensuite par le jeu du montage on en fait gagner un : bref ca m'énerve, mais je n'arrive pas à me retenir de regarder pour voir à quel point il peut aller loin de semaine en semaine

ce qui te gène en fait c'est que c'est l'extremiste qui ne represente pas tes opinions qui "gagne" . Sinon tu l'aurais bien aimé cette emission.

---------------
n°417374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:18:08  profilanswer

kowalski a écrit :

A+

normal, tu sais que tu n'as aucune chance d'être crédible en quoi que ce soit.

---------------
n°417377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:19:36  profilanswer

Danette a écrit :

Ah, toi aussi, ça te fait cette impression ?

tu t'es trouvé un super copain toi dis donc  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°417378
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:19:43  profilanswer

yems93 a écrit :

ce qui te gène en fait c'est que c'est l'extremiste qui ne represente pas tes opinions qui "gagne" . Sinon tu l'aurais bien aimé cette emission.  

A propos d'extrémisme, le témoignage de Souad était bouleversant.

n°417380
yerns93
Posté le 27-04-2003 à 12:20:04  profilanswer

du calme yeum's......c ton bon coté ki parle....(certes c ptete incroyable et surtout il doit etre sacrément enfoui mais il existe ptete!)

n°417384
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 27-04-2003 à 12:21:12  profilanswer

yerns93 a écrit :

du calme yeum's......c ton bon coté ki parle....(certes c ptete incroyable et surtout il doit etre sacrément enfoui mais il existe ptete!)

:lol:  :lol:  :lol:

n°417388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:22:40  profilanswer

Danette a écrit :

A propos d'extrémisme, le témoignage de Souad était bouleversant.

ca n'a rien a voir avec de l'extremisme (ton esprit est assez limité pour eviter les amalgames foireux, je t'excuse), ce sont des coutumes de merde qui date d'assez longtemps.

Mais il y'a des problèmes partout, et ce n'est aucunement representatif de qui que ce soit (informe donc ton même esprit assez limité )

---------------
n°417391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2003 à 12:23:08  profilanswer

Bon, arrêtez vos gamineries 5mn...toujours les mêmes décidément :/

n°417398
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:24:15  profilanswer

yerns93 a écrit :

ouha un clone de plus  :D  

---------------
n°417401
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:25:05  profilanswer

yems93 a écrit :

ca n'a rien a voir avec de l'extremisme (ton esprit est assez limité pour eviter les amalgames foireux, je t'excuse), ce sont des coutumes de merde qui date d'assez longtemps.

Mais il y'a des problèmes partout, et ce n'est aucunement representatif de qui que ce soit (informe donc ton même esprit assez limité )

L'esprit limité, ce serait pas celui qui est obligé de s'en prendre directement à l'autre (et 3 fois en 6 lignes) plutôt qu'à ce qu'il dit ?

Enfin bon, revenons au sujet. Ce sont peut-être des "coutûmes de merde", mais c'est une forme d'extrémisme.

n°417415
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:30:07  profilanswer

J'ai raté l'emission d'hier soir, y'a eu encore des coups d'éclats et des débats foireux :D ?

Pour BHL, je l'ai entendu parler de son livre sur Europe 1, ma oi ça avait l'air intéressant, maintenant c'était comment sa prestation hier soir (en général je l'aprécie pas vraiment= ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°417418
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:30:30  profilanswer

Danette a écrit :

L'esprit limité, ce serait pas celui qui est obligé de s'en prendre directement à l'autre (et 3 fois en 6 lignes) plutôt qu'à ce qu'il dit ?

Enfin bon, revenons au sujet. Ce sont peut-être des "coutûmes de merde", mais c'est une forme d'extrémisme.

je vais eclaircir le premier point pour dissiper tout les (tes) malentendus . Je n'aurais qu'une réponse a t'apporter: regarde juste la première contribution que tu as apporté a ce topic.  

Passons a autre chose sous peine d'etre accusé de je ne sais quoi par un quelconque modo passant par là qui pourrait penser que ce sont toujours les mêmes.

Ce sont des coutumes de merde, ce n'est pas de l'extremisme. L'extremisme, c'est une sorte de contre réactions a quelque chose. Ces coutumes ne sont la réactiona rien, elles sont ancré dans leur mode de vie donc c'est "normal".

C'est un peu chez nous qui pose a poil pour une pub de liquide vaisselle, ca ne nous choque pas, chez d'autre peuple c'est inacceptable. Le statut de la femme varie selon l'endroit ou tu trouve mais quel est le plus respectueux? Celui où les femmes sont voilé mais en sécurité ou celui où les femmes sont libres de posé a poil pour un liquide vaisselle?

---------------
n°417422
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 27-04-2003 à 12:31:29  profilanswer

kowalski a écrit :

Tout à fait. A chaque fois que je regarde c'est ca en gros. Deux mecs qui se tapent dessus et y en a toujours un ou plusieurs qui se barrent avant la fin, c'est devenu une habitude  [:spamafote]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°417429
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:32:34  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'ai raté l'emission d'hier soir, y'a eu encore des coups d'éclats et des débats foireux :D ?

Pour BHL, je l'ai entendu parler de son livre sur Europe 1, ma oi ça avait l'air intéressant, maintenant c'était comment sa prestation hier soir (en général je l'aprécie pas vraiment= ?

J'ai pas vu toute l'émission (je me suis arrêté à Titof).

Pour BHL, je l'ai trouvé plutôt convaincant et intéressant. Certes, il n'a pas parlé en philosophe mais carrément en mec qui venait faire la promo de son livre. Mais son livre a l'air d'être assez flippant, on y apprend pas mal de trucs sur le Pakistan (dont une partie qu'on connaissait en fait déjà) et le bordel qui y règne, que c'est une poudrière, etc.

Et il a raconté (assez rapidement) l'exécution de Daniel Pearl, c'était assez... horrible, démoralisant, et tout ce que tu veux.

n°417430
yerns93
Posté le 27-04-2003 à 12:32:45  profilanswer

SBAM a écrit :

Tout à fait. A chaque fois que je regarde c'est ca en gros. Deux mecs qui se tapent dessus et y en a toujours un ou plusieurs qui se barrent avant la fin, c'est devenu une habitude  [:spamafote]  

et ya tjrs un juif et un arabe....perso j'aurai brulé la mere de souad pour avoir tenté de l'empoisoner a l'hosto.... :sweat:

n°417435
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:34:11  profilanswer

Pourquoi BHL ne sait pas interroger sur l'origine de cette poudrière et de tous ce bordel, ca ca aurait été interressant.

Ah oui je sais, ca n'aurait pas fait vendre son roman coco, tout simplement

---------------
n°417437
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:35:11  profilanswer

yems93 a écrit :

Ce sont des coutumes de merde, ce n'est pas de l'extremisme. L'extremisme, c'est une sorte de contre réactions a quelque chose. Ces coutumes ne sont la réactiona rien, elles sont ancré dans leur mode de vie donc c'est "normal".

L'extrémisme, c'est quelque chose de poussé à l'extrême. Et je pense que tu es d'accord avec moi qu'il y abien quelque chose de poussé à l'extrême ici - c'est sûrement la religion.

yems93 a écrit :

C'est un peu chez nous qui pose a poil pour une pub de liquide vaisselle, ca ne nous choque pas, chez d'autre peuple c'est inacceptable. Le statut de la femme varie selon l'endroit ou tu trouve mais quel est le plus respectueux? Celui où les femmes sont voilé mais en sécurité ou celui où les femmes sont libres de posé a poil pour un liquide vaisselle?  

Ta comparaison est, en plus d'être déplacée, totalement fausse. Les femmes qui posent à poil pou un liquide vaisselle (sic), elles le veulent.

Celles qu'on incendie parce qu'elles ont parlé à un homme (Cf. Souad), elles ne le veulent pas vraiment. Et elles ne sont pas "en sécurité".

n°417442
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:36:04  profilanswer

yems93 a écrit :

Pourquoi BHL ne sait pas interroger sur l'origine de cette poudrière et de tous ce bordel, ca ca aurait été interressant.

Ah oui je sais, ca n'aurait pas fait vendre son roman coco, tout simplement

Et quelle est l'origine de cette poudrière, selon toi ?

(Je parie que tu me sors "la création d'Israël"  :D )

n°417446
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:36:51  profilanswer

Danette a écrit :

J'ai pas vu toute l'émission (je me suis arrêté à Titof).

Pour BHL, je l'ai trouvé plutôt convaincant et intéressant. Certes, il n'a pas parlé en philosophe mais carrément en mec qui venait faire la promo de son livre. Mais son livre a l'air d'être assez flippant, on y apprend pas mal de trucs sur le Pakistan (dont une partie qu'on connaissait en fait déjà) et le bordel qui y règne, que c'est une poudrière, etc.

Et il a raconté (assez rapidement) l'exécution de Daniel Pearl, c'était assez... horrible, démoralisant, et tout ce que tu veux.

Son bouquin m'intéresse bien :jap: L'execution de David Pearl, c'était sur une cassette enregistré confidentielle qu'il y a assisté :/ ?

---------------
n°417447
yerns93
Posté le 27-04-2003 à 12:37:06  profilanswer

pas de likide vaisselle...du gel douche yeum's...ca aurai ete dur de faire la promo d'un tel produit habillé  :D

n°417451
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:38:36  profilanswer

Danette a écrit :

L'extrémisme, c'est quelque chose de poussé à l'extrême. Et je pense que tu es d'accord avec moi qu'il y abien quelque chose de poussé à l'extrême ici - c'est sûrement la religion.

Ta comparaison est, en plus d'être déplacée, totalement fausse. Les femmes qui posent à poil pou un liquide vaisselle (sic), elles le veulent.

Celles qu'on incendie parce qu'elles ont parlé à un homme (Cf. Souad), elles ne le veulent pas vraiment. Et elles ne sont pas "en sécurité".

Pareil pour la grande actrice Iranienne qui pour avoir embrassé sur le front en public un de ses collaborateur a été condamné à 75 coups de fouets :pfff: !

---------------
n°417453
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:39:00  profilanswer

yerns93 a écrit :

pas de likide vaisselle...du gel douche yeum's...ca aurai ete dur de faire la promo d'un tel produit habillé  :D  

J'aime bien ton pseudo, ça fait... multi :D !

---------------
n°417454
Danette
Posté le 27-04-2003 à 12:39:12  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Son bouquin m'intéresse bien :jap: L'execution de David Pearl, c'était sur une cassette enregistré confidentielle qu'il y a assisté :/ ?

Non, ils diffusent cette cassette comme propagande à l'entrée de certaines mosquées extrémistes au Pakistan et dans la région.

Et le film est disponible sur KaZaA. Je l'ai cherché hier, trouvé sans problème. Mais je n'ai pas eu le courage de le télécharger.  

Je suis peut-être une tapette ou tout ce que vous voulez, mais voir un mec dire "Je suis Juif, mon père et Juif, ma mère est Juive" avec un flingue sur la tête, puis le voir se faire exécuter, voir ses bourreaux lui trancher la tête et la brandir, etc., ça me tente pas.

n°417465
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:43:03  profilanswer

Danette a écrit :

Déjà, le mieux est que tu te renseignes un peu mieux sur les pratiques religieuses de chacun. Dans mon pays d'origine, les juifs et les musulmans ont ce genre de coutumes. Pourtant il n'est aucunement prescrit dans aucune de ces religions de faire cela. Des gens tuaient leurs bébé filles lorsqu'elle naissaient en les enterrant avant l'arrivé de l'Islam. Un verset du Coran condamne vivement cette pratique et décrète que c'est un grand péché. Donc tu mélanges tout (je suis tenté d'ajouter comme d'habitude) et tu fais tout mélangé, comme BHL, mais bon, ne brulons pas les étapes.  

ma comparaison est parfaite, je peux t'en apporter d'autres: dans les pays arabes, tu peux laisser ton gamin, gamine dehors devant chez toi, tu n'as rien a craindre, personne n'y toucheras. Je ne risquerais jamais de faire cela en occident sous peine de retrouvé ma projeniture violé, un rocher sur le crane ou nue sur des photos diffusé sur le net. Les comparaisons sont déplacé quand elles sont pertinentes [:spamafote]

les femmes sont en sécurité dans la mesure où justement, elle ne se font pas couillé comme la pauvre souad a ce faire mettre enceinte alors que l'homme voulait juste tapé un coup. Crois moi je connais des tas de filles ici qui se sotn fait avoir, et je connais le resultat : une vie de mère isolé en France ne vaut pas celle de femme marié au moyent orient  :sweat:

---------------
n°417467
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:43:23  profilanswer

Danette a écrit :

Non, ils diffusent cette cassette comme propagande à l'entrée de certaines mosquées extrémistes au Pakistan et dans la région.

Et le film est disponible sur KaZaA. Je l'ai cherché hier, trouvé sans problème. Mais je n'ai pas eu le courage de le télécharger.  

Je suis peut-être une tapette ou tout ce que vous voulez, mais voir un mec dire "Je suis Juif, mon père et Juif, ma mère est Juive" avec un flingue sur la tête, puis le voir se faire exécuter, voir ses bourreaux lui trancher la tête et la brandir, etc., ça me tente pas.

... J'ai eu la même reaction devant une execution d'un groupe tchétchène, des barbares. L'éxécuté (un homme à barbe blanche de 60 ans) parle devant la caméra, 2 mins plus tard tu le vois allongé, attaché par terre, avec ce barbare cagoulé qui lui tranche la tête. Passé au JT de France 2 y'a quelques temps, il ont coupé au bon moment on va dire.

:sweat:

---------------
n°417470
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:44:20  profilanswer

Danette a écrit :

Et quelle est l'origine de cette poudrière, selon toi ?

(Je parie que tu me sors "la création d'Israël"  :D )

ouais bah garde tes paries , tu seras bien aimable. Je ne repondrais pas car je n'aime pas les post sous forme de question réponse destiné a décridibilisé son interlocuteurs  :heink:  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[snooker] Championnats du mondeComment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ??
La faim dans le monde fait-elle changer vos habitudes...L'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
tout le monde en parle hier soir extra ptdrL'emission radio la plus longue du monde
Quelqu?un qui parle très bien le latin?Bonne semaine tout le monde !
[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu 
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde en parle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)