| |||||
| Auteur | Sujet : TPMS : Touche pas à mon foot dès 17h50 sur D8 |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Ce topic qui réuni les footeux et les haters TPMP... La fin équipe. |
LiamManziel Inactuel |
|
Jocho Aigle Royal | J'ai suivi de loin en mangeant mais ils ont parlé que de foot non ? |
Trifon_Ivanov La légende | La façon qu'après ça je vais me mater les highlights d'Apostrophes sur YT avec Bukowski qui se bourre la gueule sur le plateau et Cavanna qui pète un plomb, le vrai divertissement à son meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 23-11-2015 à 18:57:58 |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? | Cette émission qui arrive a te faire relativiser les 40ans de Stade 2 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
cyd125 Teflon Don | L'émission était pas mal, ça manquait juste de Riolo et de Maleville --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:59:04 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside | Menes demain, espérons que ce soit un peu mieux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el_rebelito Rang : Sherminator | Beaucoup de choses à revoir, oui Les + Les - , à dégager
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 23-11-2015 à 19:15:27 |
iPoule Hédoniste | Pour le coup, ceux qui ont maté vous rematerez demain ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 23-11-2015 à 19:14:11 |
Jocho Aigle Royal | Je pense, oui. |
cyd125 Teflon Don | s'il y a Riolo, oui, sinon, osef --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic | Riolo ne revient que la semaine prochaine il me semble. |
raskoln |
Message édité par raskoln le 23-11-2015 à 19:15:53 |
cyd125 Teflon Don | Riolo il lui faudrait un émission à lui, stzyle Zemmour & Naulleau --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LiamManziel Inactuel | Cyd le fanzouze |
vassilii | Je vais mater le replay rien que pour decouvrir la rubrique de Tony Saint Laurent que le topic a semblé bien apprecié. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce fut une merde infâme, un étron télévisuel. Comme dirait Calogéro de sa voix aigrelette : plus jamais, plus jamais, plus jamais ça ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
toum_toum Vivons masqués |
|
iPoule Hédoniste | Demain Ménès en plus |
dj pone | Un copié collé de TPMP avec des imitations énora, camille etc.
|
Allezz | 406.000 téléspectateurs, 2.8% pdm pour la première.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dylmatic | La question du jour : Platini doit-il être radié à vie de la FIFA ? Répondez avec #Tpmsoui et #tpmsnon. On attend votre avis !
|
Allezz |
heisenberg49 | Chialance dès le 1er jour l'autre. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |