Perso c'est fini pour moi, les deux premières émissions m'ont suffi pour comprendre que l'ambition pour TPMS n'était que de faire une espèce de TPMP encore plus light, histoire d'essayer d'accrocher un peu de monde avant l'émission de saint cyril.
Y'a vraiment le temps de rien faire en 1h, avec 3 coupures pub et toute la merde habituelle de TPMP (chroniques pourries, séquence youtube, séquence jeu moisi, séquence tweets...), même en ayant réduit l'équipe et les interventions au bout d'un numéro.
Ca contente peut-être un public ne suivant pas DU TOUT l'actualité sportive, mais dès lors qu'on s'intéresse un peu au sujet c'est horripilant. Tout est traité par dessus la jambe, les types racontent de la merde, Estelle Denis essaie de faire du sous-Hanouna en vannant ses chroniqueurs en essayant de les caractériser (hihi Grimault le vieux mdr)
On en viendrait presque à trouver les débats plus profonds chez TPMP, c'est dire...
Le 100% foot des débuts avec le trio Estelle/Ménès/Grimault restera pour moi indétrônable en matière de discussion/troll grand public
Message édité par xxantoinexx le 25-11-2015 à 15:53:13