Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9132853
angellus2
Posté le 05-08-2006 à 12:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_tampon a écrit :

Bien sûr que si, dans la concentration estelle ne s'est fixé qu'un but et elle l'a atteint.

C'est  vraiment pas sorcier. Le truc c'est qu'il ne faut pas paniquer. Et le plus chiant c'est les tympans qui morflent...

c'est facile de parler assis tranquillement devant sa télé mais enchainer plusieurs plongées d'affilée avec le stress de la competition, j'aimerais t'y voir

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 12:50:21  profilanswer

n°9132855
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-08-2006 à 12:50:42  profilanswer

F@bek a écrit :

le seul truc qui me chifonne sur les plongées
comment ont fait ceux qui plongeaint a 7-8-9 mêtres en plongeant les poumons pleins ?
celle qui a fait les 10 mêtres avait les poumons vides ( ça se voyait a sa remontée lente )
mais les autres prenaient des méga respirations avant de plonger ? jusqu'a 5-6 mêtres je peux le concevoir, mais plus de 7 mêtres, c'est comme si un sprinter courait accroché a un parachute ouvert :/

il suffit d'expulser l'air au fur et a mesure que l'on descend.

n°9132908
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-08-2006 à 12:59:25  profilanswer

Le_tampon a écrit :

...C'est  vraiment pas sorcier. Le truc c'est qu'il ne faut pas paniquer. Et le plus chiant c'est les tympans qui morflent...

si les tympans morflent ça te bloque direct, en mastiquant la machoire ça passe "normalement" trés vite, et pareil pour se vider l'oreille ( pas comme le chez chef spirituel des rouges qui demandait a se taper sur la tête :/ )

Citation :

il suffit d'expulser l'air au fur et a mesure que l'on descend.

si tu es lesté oui
mais quand je les ai vu plonger tête la premiere masque bien en avant  :lol: la y'avait de techniques de plongée si de savoir faire

Message édité par F@bek le 05-08-2006 à 13:04:53
n°9132985
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-08-2006 à 13:11:50  profilanswer

Djall a écrit :

Bah attends ! Elle a un sein droit dont tout le monde rêve :o

Les 3/4 seulement  [:aloy]  

Et encore, des hommes, bien sûr  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°9133047
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-08-2006 à 13:20:26  profilanswer

L'équipe jaune, c'est une belle brochette de clowns :D .
Les filles (et FrançoisDavid la vilaine poilue) font une alliance, elles virent les sportifs mecs, comme ce sont des quiches en sport elles perdent toutes les immunités, et se font rayer par l'equipe rouge a la réunification...

Y'a pas a dire, ce sont de fin stratège ! :o !!!

n°9133065
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 05-08-2006 à 13:22:31  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Mais chapeau estelle : elle m'a émotionné ;)

+1 alors qu'elle était vue comme un boulet durant les premières épreuves

n°9133166
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-08-2006 à 13:39:47  profilanswer

sister a écrit :

L'équipe jaune, c'est une belle brochette de clowns :D .
Les filles (et FrançoisDavid la vilaine poilue) font une alliance, elles virent les sportifs mecs, comme ce sont des quiches en sport elles perdent toutes les immunités, et se font rayer par l'equipe rouge a la réunification...

Y'a pas a dire, ce sont de fin stratège ! :o !!!

Ben elles l'ont dit les filles jaunes, le but c'est une alliance avec les filles rouges Catherine et Nathalie lors de la réunification, donc virer les sportifs jaunes c'est pas bien grave pour elles... C'est juste FD qui a rien capté à cette stratégie pour le moment, faut espérer que s'il atteint la réunification il soit mis au jus par papy Jean-Claude et les autres mecs pour les jarter une par une.  
Mais bon c'est clair que c'est très décevant cette stratégie hommes contre femmes, Nico ça a du lui faire mal au cul de se faire virer juste parce que c'est un mec et non sur ses performances, parce que bon Emilie à part manier la pince à épiler c'est pas grandiose dans les épreuves, et je parle pas de la chef Gaëlle qui continue à ramer alors que son bateau prend l'eau, ah puis y a aussi le moment où les 3 filles sont dans la même embarcation et tournent en rond...bon ben oui en fait t'as raison sister c'est des clowns les jaunes  :D  

n°9133221
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 05-08-2006 à 13:49:19  profilanswer

Mais bon même avec nico en moins, ils peuvent toujours gagner des immunités les jaunes.

Chez les rouges, y a que seb de valable :d.

Message édité par louloupio le 05-08-2006 à 13:49:45
n°9133273
TeddyKGB
Posté le 05-08-2006 à 13:57:37  profilanswer

Ou sont les hommes cette année ?

Aucuns charisme chez eux, aucuns meneurs cette année, les hommes ne sont pas à l'honneur pour cette aventure !

Du coté des femmes, de fortes personnalités mais ce qui me surprend cette année c'est la belle brochette de "bras cassé".

Chez les jeunes :
c'est la médiocrité qui règne. Elles sont tellement hors du coup physiquement que leur seul moyen pour s'en sortir a été de faire immédiatement une alliance entre elles ! Même Marie, la "Championne" de ski, qui soit dit en passant à du prendre 20 kilos entre le reportage de TF1 sur elle et le début de l'aventure ! est incapable de ponger une deuxième fois au contraire d'Estelle de 10 ans son ainée, et ne parlons pas des deux autres, émilie et Gaelle ... En plus quand j'ai vu leurs petits sourires supérieures lors du conseil, du genre ''les gars on vous a bien eu", je trouve qu'elles ont un sale état d'esprit. de même leurs commentaires méprisant vis à vis d'Estelle lors de l'épreuve des Vers, vraiment minables ..

Chez les Séniors :
A part Estelle impressionnante lors de son apnée, il n'y a que des feignasses, Nathalie qui reste près de Mama bléssée en attendant que ça se passe et se fait même rappeller à l'ordre par Denis .... Catherine, No comment ..  :fou:  

On a l'impression que TF1 a choisi les candidates les moins aptes à l'aventure; mais les plus "capables'' pour s'en sortir par la manipulation, la ruse et tous les coups bas possibles ...   :(  

C'est la guerre des sexes cette année !
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par TeddyKGB le 05-08-2006 à 14:04:51
n°9133355
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:12:02  answer

TeddyKGB a écrit :

Ou sont les hommes cette année ?

Aucuns charisme chez eux, aucuns meneurs cette année, les hommes ne sont pas à l'honneur pour cette aventure !

Du coté des femmes, de fortes personnalités mais ce qui me surprend cette année c'est la belle brochette de "bras cassé".

Chez les jeunes :
c'est la médiocrité qui règne. Elles sont tellement hors du coup physiquement que leur seul moyen pour s'en sortir a été de faire immédiatement une alliance entre elles ! Même Marie, la "Championne" de ski, qui soit dit en passant à du prendre 20 kilos entre le reportage de TF1 sur elle et le début de l'aventure ! est incapable de ponger une deuxième fois au contraire d'Estelle de 10 ans son ainée, et ne parlons pas des deux autres, émilie et Gaelle ... En plus quand j'ai vu leurs petits sourires supérieures lors du conseil, du genre ''les gars on vous a bien eu", je trouve qu'elles ont un sale état d'esprit. de même leurs commentaires méprisant vis à vis d'Estelle lors de l'épreuve des Vers, vraiment minables ..

Chez les Séniors :
A part Estelle impressionnante lors de son apnée, il n'y a que des feignasses, Nathalie qui reste près de Mama bléssée en attendant que ça se passe et se fait même rappeller à l'ordre par Denis .... Catherine, No comment ..  :fou:  

On a l'impression que TF1 a choisi les candidates les moins aptes à l'aventure; mais les plus "capables'' pour s'en sortir par la manipulation, la ruse et tous les coups bas possibles ...   :(  

C'est la guerre des sexes cette année !

Nan mais cai tactique: elle a pris des réserves pour tenir le coup.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 14:12:02  profilanswer

n°9133388
KimSoderst​rom
Posté le 05-08-2006 à 14:16:40  profilanswer

Putain les femmes, c'est un bon petit ramassis de petite conne dans cette émission quand même aussi bien chez les séniors que chez les jeunes.
gaelle,nathalie , je préfére pas dire ce que je pense mais j'en égorgerais bien une des 2 :o [:kerplunk]  

Impatient de voir la suite et les érpeuves d'immunités si y'a des trucs bien physiques, pour observer les 3 ptites donzelles en manque de bras. [:mplc]

n°9133446
TeddyKGB
Posté le 05-08-2006 à 14:22:11  profilanswer

Kinderstrom a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Putain les femmes, c'est un bon petit ramassis de petite conne dans cette émission quand même aussi bien chez les séniors que chez les jeunes.
gaelle,nathalie,je préfére pas dire ce que je pense mais j'en égorgerais bien une des 2
:o [:kerplunk]

--------------------------------------------------------------------------------------------

+10 !  ;)  
pourquoi ne pas étrangler les deux ? !!!

c'est vrai que deux pourritures de ce calibre je n'avais pas encore vu ça à Koh lantah !

Message cité 1 fois
Message édité par TeddyKGB le 05-08-2006 à 14:27:36
n°9133481
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-08-2006 à 14:25:31  profilanswer

TeddyKGB a écrit :

pourquoi ne pas étrangler les deux ? !!!

Parce que dans l'ordre naturel du geek, on apprend a quoter, pis on égorge :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9133838
skyh_ead
Posté le 05-08-2006 à 15:02:20  profilanswer

han j'ai raté les deux episodes (ca fait beaucoup  :sweat: ) et j'ai rien trouvé qui ressemble à un résumé précis des evenements ou aux episodes entiers à telecharger (utopie, toussa²  :o ).
Vous avez pas un résumé détaillé quelquepart ? (parce qu'il y a l'air d'avoir eu des trucs marrants : alliance, retour, départs, diarhée, chutes... Koh Lanta quoi  :lol:

n°9133859
Vito_Corle​one
Posté le 05-08-2006 à 15:04:10  profilanswer

skyh_ead a écrit :

han j'ai raté les deux episodes (ca fait beaucoup  :sweat: ) et j'ai rien trouvé qui ressemble à un résumé précis des evenements ou aux episodes entiers à telecharger (utopie, toussa²  :o ).
Vous avez pas un résumé détaillé quelquepart ? (parce qu'il y a l'air d'avoir eu des trucs marrants : alliance, retour, départs, diarhée, chutes... Koh Lanta quoi  :lol:

y'a une rediff jeudi soir après minuit normalement

n°9133903
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2006 à 15:07:58  profilanswer

skyh_ead a écrit :

t'as pas dù beaucoup cherché :o

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9133915
Oriane
Posté le 05-08-2006 à 15:10:05  profilanswer

Space a écrit :

t'as pas dù beaucoup cherché :o

Ouaip rien que dans ce topic on en parle  :o

n°9133991
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 05-08-2006 à 15:18:47  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ben elles l'ont dit les filles jaunes, le but c'est une alliance avec les filles rouges Catherine et Nathalie lors de la réunification, donc virer les sportifs jaunes c'est pas bien grave pour elles... C'est juste FD qui a rien capté à cette stratégie pour le moment, faut espérer que s'il atteint la réunification il soit mis au jus par papy Jean-Claude et les autres mecs pour les jarter une par une.  
Mais bon c'est clair que c'est très décevant cette stratégie hommes contre femmes, Nico ça a du lui faire mal au cul de se faire virer juste parce que c'est un mec et non sur ses performances, parce que bon Emilie à part manier la pince à épiler c'est pas grandiose dans les épreuves, et je parle pas de la chef Gaëlle qui continue à ramer alors que son bateau prend l'eau, ah puis y a aussi le moment où les 3 filles sont dans la même embarcation et tournent en rond...bon ben oui en fait t'as raison sister c'est des clowns les jaunes  :D

Puis gaelle qui ouvre tout le temps sa gueule faut dire ...

n°9134018
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 05-08-2006 à 15:21:42  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Surtout quand celle là s'est permis d'engueuler son partenaire de souffrance quand ils étaient dans la barque. La folle qui se tape une crise  [:davyd].

Mais faut la virer celle là et nathalie en +. Qu'on les renvoie en France bordel de merde :d :d :d (humour inside).

n°9134035
Vito_Corle​one
Posté le 05-08-2006 à 15:23:11  profilanswer

louloupio a écrit :

Surtout quand celle là s'est permis d'engueuler son partenaire de souffrance quand ils étaient dans la barque. La folle qui se tape une crise  [:davyd].

Mais faut la virer celle là et nathalie en +. Qu'on les renvoie en France bordel de merde :d :d :d (humour inside).

C'est clair qu'a sa place j'aurais été tenté de lui envoyer un bon coup de pagaie en pleine tronche, fallait voir comment elle lui parlait :ouch:

n°9134058
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 05-08-2006 à 15:27:11  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

C'est clair qu'a sa place j'aurais été tenté de lui envoyer un bon coup de pagaie en pleine tronche, fallait voir comment elle lui parlait :ouch:

L'alliance des petasses et FD leur pion bouffon qui va être sacrifié dans 2 conseil tellement les jaunes c'est des merdes ... :pfff:

n°9134066
Vito_Corle​one
Posté le 05-08-2006 à 15:28:37  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

L'alliance des petasses et FD leur pion bouffon qui va être sacrifié dans 2 conseil tellement les jaunes c'est des merdes ... :pfff:

c'est vrai qu'il est con ce mec de se lier avec les filles, parce qu'une fois qu'ils auront virer tous ceux qui font pas partie de l'alliance, il a pas pensé qu'il serait le premier à dégager ? [:figti]

n°9134096
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 05-08-2006 à 15:32:12  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

c'est vrai qu'il est con ce mec de se lier avec les filles, parce qu'une fois qu'ils auront virer tous ceux qui font pas partie de l'alliance, il a pas pensé qu'il serait le premier à dégager ? [:figti]

Nan je ne pense pas qu'il pense ... :o

De plus les gonzesses sont toute la journée à se vanter de leur affinité avec les gonzesses de l'autre groupe ... fallait vraiment être con pour faire une alliance avec ces derniere ...  

Sa trahison envers "ses potes" comme il dit ... lui si il passe la reunification il va se faire tej par une alliance ludo + mec rouge qui ne se privera pas de le balancer aux autres !

n°9134146
FonskarWil​d
Posté le 05-08-2006 à 15:38:24  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Spoiler :

n°9134167
Space
Posté le 05-08-2006 à 15:40:41  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

bah il est con tout court :d

j'adore quand il a les yeux bandés,il marche normalement à toute vitesse au lieu de tendre ses 2 bras en les balayant de droite à gauche
j'adore aussi quand il a plongé tète en avant avec son gros masque,il est arrivé ce qui devait arrivé,le masque s est enlevé

Francois David le nouveau Romuald :love: :d  

---------------
n°9134195
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-08-2006 à 15:44:30  profilanswer

Djall a écrit :

Bah attends ! Catherine a un sein droit dont tout le monde rêve :o

En tant qu'animatrice chez les rouges, on peut dire aussi qu'elle a des seins animés.

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 05-08-2006 à 15:51:46

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°9134230
claimence
Posté le 05-08-2006 à 15:50:20  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Nan je ne pense pas qu'il pense ... :o
fallait vraiment être con pour faire une alliance avec ces derniere ...

C'est marrant comme ceux qui ont une stratégie se font facilement traiter de con ici...  :D  
En regardant le passé, ils ont pourtant au contraire raison !  
Nico d jaunes il est peut être soit disant plus grand, plus fort, plus beau, plus intelligent, etc que FD ou Marie ou Emilie, maistoujours est il qu'il est plus là  :D  
Pour reprendre une phrase célèbre de Enzo Ferrari : "pour gagner la première condition c'est d'être à l'arrivée", FD, machin et trucs ils roulent toujours, y en a déja 6 qui sont sûrs de pas être à l'arrivée....
Et puis bon passer pour un con sur un forum mais gagner 100.000 euros, moi je signe tout de suite  :lol:  

n°9134231
etheriel
Posté le 05-08-2006 à 15:50:30  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Gaëlle, c'est LA conne de ce KL6, la nana dont tout le monde rêve de lui coller une baffe dans la gueule pour qu'elle se taise

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°9134255
Orada
Posté le 05-08-2006 à 15:53:12  profilanswer

D'habitude je trouve que les meilleurs éléments se trouvent dans l'équipa jaune et que c'est là que regne la meilleure ambiance. Mais cette année c'est le contraire. Gaëlle est vraiment comme dirait sa bonne copine nathalie un vers dans une pomme et cet nathalie est le vers des rouge puisqu'elle va les trahir à la réunification.

Dites vous pensez vraiment que se rédemption, "oui je suis une fille bien, je suis contente que vous vous en rendiez compte" est sincère ?

J'ai l'impression que Estelle, JC et Mika lui ont pardonné un peu facilement, l'Estelle c'est une vraie girouette, et JC et Mike, ils n'ont vraiment plus rien contre elle, ça me paraît un peu gros (surtout pour Mika).

Et elle, elle va pas être tentée de se venger ?

n°9134260
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:53:28  answer

etheriel a écrit :

Gaëlle, c'est LA conne de ce KL6, la nana dont tout le monde rêve de lui coller une baffe dans la gueule pour qu'elle se taise

MAMA vaut son pesant de baffes aussi [:figti]

n°9134273
Orada
Posté le 05-08-2006 à 15:55:25  profilanswer

Gaëlle c'est la pire quand même, on dirait une histérique, je comprends pas qu'ils l'ait pas viré.

n°9134289
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-08-2006 à 15:57:16  profilanswer

Orada a écrit :

D'habitude je trouve que les meilleurs éléments se trouvent dans l'équipa jaune et que c'est là que regne la meilleure ambiance. Mais cette année c'est le contraire. Gaëlle est vraiment comme dirait sa bonne copine nathalie un vers dans une pomme et cet nathalie est le vers des rouge puisqu'elle va les trahir à la réunification.

Dites vous pensez vraiment que se rédemption, "oui je suis une fille bien, je suis contente que vous vous en rendiez compte" est sincère ?

J'ai l'impression que Estelle, JC et Mika lui ont pardonné un peu facilement, l'Estelle c'est une vraie girouette, et JC et Mike, ils n'ont vraiment plus rien contre elle, ça me paraît un peu gros (surtout pour Mika).

Et elle, elle va pas être tentée de se venger ?

C'est assez juste tout ça.

Sauf peut-être la fin : "elle va pas être tentée de se venger ?".
C'est tout à fait possible, mais en même temps il ne faudrait pas que Nathalie oublie
que ce sont les rouges qui l'ont sauvée. Si Estelle ne s'était pas démenée pour 4 lors
de l'épreuve, il n'y avait plus de Nathalie.  Donc j'espere (pour elle) qu'elle s'en souviendra
et en tiendra compte pour la suite...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°9134305
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-08-2006 à 15:59:32  profilanswer

Orada ---> utilise spoiler stp, pas pour moi, mais pour les autres

n°9134311
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 05-08-2006 à 16:01:01  profilanswer

claimence a écrit :

C'est marrant comme ceux qui ont une stratégie se font facilement traiter de con ici...  :D  
En regardant le passé, ils ont pourtant au contraire raison !  
Nico d jaunes il est peut être soit disant plus grand, plus fort, plus beau, plus intelligent, etc que FD ou Marie ou Emilie, maistoujours est il qu'il est plus là  :D  
Pour reprendre une phrase célèbre de Enzo Ferrari : "pour gagner la première condition c'est d'être à l'arrivée", FD, machin et trucs ils roulent toujours, y en a déja 6 qui sont sûrs de pas être à l'arrivée....
Et puis bon passer pour un con sur un forum mais gagner 100.000 euros, moi je signe tout de suite  :lol:

:heink: t'appelle ca de la strategie ?  

Le grand nicolas doit bien rire dans son sofa quoi ... Le mec déja il fait une alliance secrete ... certes c'est une tactique ! Mais par la suite il dévoile son jeu en ayant avoué avoir trahis ses potes ... resultat il se met le dernier mec à dos ... !  

De plus il fait une alliance avec les gonzesses qui on clairement proné que de toute façon à la reunification ferrait une aliance entre gonzesse parcqu'il ya affinité ... resultat le FD s'est auto-éliminé en flirtant du coté des nanas mais surtout en ayant dévoilé ses cartes et donc avoué que c'etait un judas ... au final il va se faire tej par l'alliance des gonzesses si elle à lieu et se ferra rejeter par une hypothetique alliance des mecs coté rouge parceque le ludo il se privera pas de le balancer ... !

EDIT : Putain et puis met des spoiler ! :o

Message édité par Von Shcrieb le 05-08-2006 à 16:02:14
n°9134315
Orada
Posté le 05-08-2006 à 16:01:18  profilanswer

ok je veux bien mais, question bête on fait comment ?
Et puis je vois pas trop l'intérêt puisque l'épisode est déjà passé.

n°9134317
Space
Posté le 05-08-2006 à 16:01:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

En tant qu'animatrice chez les rouges, on peut dire aussi qu'elle a des seins animés.

[:xp1700]

sort de ce corp Ruquier ! :o  

---------------
n°9134344
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-08-2006 à 16:06:30  profilanswer

D'habitude je trouve que les meilleurs éléments se trouvent dans l'équipa jaune et que c'est là que regne la meilleure ambiance. Mais cette année c'est le contraire. Gaëlle est vraiment comme dirait sa bonne copine nathalie un vers dans une pomme  

Spoiler :

et cet nathalie est le vers des rouge puisqu'elle va les trahir à la réunification.

voilà c'est mieux comme ca lol  

Tu fais entre crochet [ spoiler]eanoitahetuoaehruiaher[ /spoiler]

Tout ce qui est entre crochet ("spoiler" ) est attaché

n°9134350
skyh_ead
Posté le 05-08-2006 à 16:07:54  profilanswer

merci
j'avais cherché que depuis vendredi dernier en fait  :sweat:

n°9134351
Orada
Posté le 05-08-2006 à 16:08:33  profilanswer

[spoiler]
Estelle ça peut être la soif de victoire, de prouver aux autres qu'elle pouvait l'emporter qui l'a motivée? Et puis à cette époque ils pensaient que Nicolas reviendrait alors elle risquait de se faire éliminer si nathalie montait les autres contre elles, on sait pas trop où Alain en est dasn les alliances et JC regrettait de s'être laissé influencé...

n°9134353
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 05-08-2006 à 16:08:58  profilanswer

shooter mvp a écrit :

D'habitude je trouve que les meilleurs éléments se trouvent dans l'équipa jaune et que c'est là que regne la meilleure ambiance. Mais cette année c'est le contraire. Gaëlle est vraiment comme dirait sa bonne copine nathalie un vers dans une pomme  

Spoiler :

et cet nathalie est le vers des rouge puisqu'elle va les trahir à la réunification.

voilà c'est mieux comme ca lol  

Tu fais entre crochet [ spoiler]eanoitahetuoaehruiaher[ /spoiler]

Tout ce qui est entre crochet ("spoiler" ) est attaché

En même temps ca c'est pas dur a deviner hein ... :o

n°9134359
Orada
Posté le 05-08-2006 à 16:09:40  profilanswer

Spoiler :

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)