| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
|---|---|
steinmetz qui me parle? | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:11:21 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | mdr, les filles, super la stratégie, garder les nuls (elles), et éliminer les bons (sportifs).
|
Djall |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 23:12:13 ![]() Je suis scandalisé. |
Oriane |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:13:00 ![]() ![]() |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 23:14:40 ![]() Surtout que le tour de françois david viendra un jour quand l'autre garçon sera éliminé. |
Bruno159 | Et, après ce programme épatant, "la boîte à musique" sur F2 dans une heure : bienvenue dans la postmodernité. |
louloupio A moi la victoire !!! | Les nanas à part Estelle et Nathalie elles ne valent pas un clou, c'est consternant. Mais comment les mecs ils se font diriger là. C'est l'hallu totale |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
K-Surf undercover |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je pense que les filles essayent aussi d'assurer la finale, où il faut avoir le maximum de copains pour le vote décisif (et impitoyable, comme dit Denis).
|
kurtosis R.oi des Euros | Remarque, à sa place, j'essayerai aussi de m'en taper une sur la plage... |
angellus2 |
|
louloupio A moi la victoire !!! | De toute façon **** est tranquille jusqu'à la réunif. Je parie que 2 rouges vont dégager la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 04-08-2006 à 23:22:18 |
vieux slip petites bourses | l'année dernière c'était moins présent ce rapport filles/garçons
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bananaday |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouais mais la **** elle va dégager vite fait après la réunif. Moi je te le dit. Moi j'ai peur de Gaelle Message édité par louloupio le 04-08-2006 à 23:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 23:20:40 ![]() N'empêche les comportements dans les équipes sont toujours les mêmes. |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
claimence |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Toi tu fais chier!
|
Je sent aussi qu'il va y avoir des blessures.
|
bananaday | avec un renversement à la francis pour nathalie avec le culte du nouveau chef revenu d'entre les morts à la jesus christ , et en plus + le retour de seb le champion chez les rouges
|
K-Surf undercover |
|
standinginparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) | [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain |
| [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | François Rollin, l'unique |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6 | |