|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Jekyll |
finntroll |
Message édité par finntroll le 27-06-2007 à 11:20:49 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:14:03 |
finntroll | quelqu'un a vu le pilote ? |
finntroll | Toujours personne ? |
mike_ventes | J'ai vu les 2 premiers épisodes et benh..... BORDEL !!!!!!
|
Dzama Une vraie tête brûlée | asssurément la meilleure série 2007 depuis Dexter.
|
el tihaho 1mposteur | Dr Jekyll and Mr Hyde
|
venus34 | Tout a été dit^^
|
aureleperchu | Le peuple demande plus d'épisodes !!!! |
mike_ventes | DVD UK déjà dispo avec épisodes uncut !!! (~5 minutes de plus par épisodes) --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:34:30 |
venus34 | Un DVD disponible? Okay je suis donc a l'Ouest^^
|
mike_ventes | oui, mini-série de 6 épisodes.
--------------- FeedBack |
venus34 | Pas de saison 2 |
-Bart- | Effectivement cette série est excellente. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
finntroll |
Sebounette2 | Pas mal cette série, effectivement !! |
Parrapa Dah dah parrapa | --------------- Topic RPG |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:29:09 |
Parrapa Dah dah parrapa |
Parrapa Dah dah parrapa | Bon je vais attaquer le dernier épisode, en partant à priori sans espérances, peut être que la fin me paraitra moins minable Sinon, les répliques sont cultes je trouve 1x05 :
Message édité par Parrapa Dah le 05-02-2008 à 18:20:27 --------------- Topic RPG |
ViMx | C'est vrai qu'il m'est arrivé de me taper des barres de rire en regardant cette série ... Le premier épisode est mythique quand il prend sa seconde personnalité pour la première fois Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-02-2008 à 18:11:29 |
Gugus2000 Profil : Rien | drapal --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa | Je viens de finir la série, et rien à dire. Pour la fin, on s'en contentera comme vous avez dis, perso je préfère une fin comme celle-ci plutôt qu'un truc gros sans aspect sémantique.
--------------- Topic RPG |
potemkin Optimisateur relativiste. | Combien d'épisodes pour la S01? |
Parrapa Dah dah parrapa | 6, et il n'y a qu'une seule saison Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 21:50:09 --------------- Topic RPG |
potemkin Optimisateur relativiste. | merci ^^
|
Parrapa Dah dah parrapa | C'est une série qui comporte qu'une seule et unique saison --------------- Topic RPG |
Babouchka You're no fun anymore | A partir de ce soir 22h20 sur Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |