Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°1086058
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :


on peut imaginer qu'a la fin des votes Le presentateur a mit les bulletins dans l'autre urne (ils ont voter dans une normale et lui les a mit dans lurne impossible a ouvrir) et qu'en meme temps il a mit les bulletins dans un ordre qui permet de garder un suspens [:spamafote]  


 
moi je pense que le système de l'urne de l'an passé était bien mieux, cellé par du metal en fusion,
là, qu'est ce qui te prouve que l'urne était réellement inviolable... le fait que l'autre rigolo est venu avec sa scie???  :??:  
c'est bidon sur toute la ligne!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

n°1086271
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 13:00:43  answer
 

nofx59 a écrit :


 
moi je pense que le système de l'urne de l'an passé était bien mieux, cellé par du metal en fusion,
là, qu'est ce qui te prouve que l'urne était réellement inviolable... le fait que l'autre rigolo est venu avec sa scie???  :??:  
c'est bidon sur toute la ligne!


franchement je vois pas ce que ca peut foutre (c'est pas les presidentielles koa)
et si on veut aller plus loin dans le pinaillage on peut dire que meme en scellent l'urne avec du metal en fusion rien ne les empeche d'en faire une deuxieme avec des faux votes et de la fermer de la meme maniere, ou meme de l'ouvrir de mettre les votes + des truqué dans une urne identique que l'on scellera de la meme maniere...

n°1086284
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 13:03:03  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


franchement je vois pas ce que ca peut foutre (c'est pas les presidentielles koa)
et si on veut aller plus loin dans le pinaillage on peut dire que meme en scellent l'urne avec du metal en fusion rien ne les empeche d'en faire une deuxieme avec des faux votes et de la fermer de la meme maniere, ou meme de l'ouvrir de mettre les votes + des truqué dans une urne identique que l'on scellera de la meme maniere...


 
quitte à scénariser le truc, autant le faire bien,
là c'était un peu flag... le nom de tony écrit avant, "au tour d'hélène",
là tf1 nous prend pour des neuneus!

n°1086307
Lra|zr
Posté le 30-08-2003 à 13:08:42  profilanswer
 

lors du 2eme bulletin, le présentateur n'avait pas encore dit le vote mais quand la caméra remonte le plateau avec le tableau des votes, on voit les 2 totems pour isabelle  :o

n°1086312
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 13:09:52  answer
 

Lra|zr a écrit :

lors du 2eme bulletin, le présentateur n'avait pas encore dit le vote mais quand la caméra remonte le plateau avec le tableau des votes, on voit les 2 totems pour isabelle  :o  


[:totoz]
va falloir faire une manif'

n°1086313
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 13:10:20  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

lors du 2eme bulletin, le présentateur n'avait pas encore dit le vote mais quand la caméra remonte le plateau avec le tableau des votes, on voit les 2 totems pour isabelle  :o  


 
il avait déjà ouvert le bulletin, juste pas dit, ça veut rien dire...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1086439
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

lors du 2eme bulletin, le présentateur n'avait pas encore dit le vote mais quand la caméra remonte le plateau avec le tableau des votes, on voit les 2 totems pour isabelle  :o  


 
pour la x milleme fois : ils avaient les videos, donc evidemment ils savaient d'avance quoi afficher


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1086464
belgique
Posté le 30-08-2003 à 14:34:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
pour la x milleme fois : ils avaient les videos, donc evidemment ils savaient d'avance quoi afficher


On est bien d'accord, on se demande juste comment ils connaissaient l'ordre des bulletins et on aurait bien aimé voir les explications de Sébastien c'est tout  :o

n°1086480
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 14:38:07  profilanswer
 

Belgique a écrit :


On est bien d'accord, on se demande juste comment ils connaissaient l'ordre des bulletins et on aurait bien aimé voir les explications de Sébastien c'est tout  :o  


 
ca serait vraiment gros si tf1 avait acheté sébastien contre un changement de son vote.
il y a bien des magouilles mais là c'est gros qd même, tout le monde savait pour qui les autres votaient dc ca fait du monde a payer!
je comprends qu'une fois les 2 gagnantes (  :fou: ) connues, l'emission parle d'elle et qu'on ne revienne pas sur les commentaires de sébastien, tt le monde s'en fous à ce moment là!

n°1086483
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-08-2003 à 14:38:56  profilanswer
 

de toute façon même dans les votes lors du conseil il prennait les bulletin dans l'ordre  
si il y avait 3 voix contre X et 2 contre Y comme par hazard il sortait les bulletins pour arriver a 2 contre X et 2 contre Y [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 14:38:56  profilanswer
 

n°1086491
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 14:41:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

de toute façon même dans les votes lors du conseil il prennait les bulletin dans l'ordre  
si il y avait 3 voix contre X et 2 contre Y comme par hazard il sortait les bulletins pour arriver a 2 contre X et 2 contre Y [:meganne]


 
oui mais là c'était clairement pas du direct, donc c'est sur qu'il y avait plus de possibilités pour scénariser les votes.

n°1086718
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 15:46:26  answer
 

personne n'a pensé que ptete sébastien et valérie ont enrragé en apprenant qu'ils ont été complètement dupés (pseudo-trahison d'isabelle) par le trio machiste final (poussé par la prod?), et qu'ils ont menacé tf1, fait une gève de la faim, et tout le toutim pour enfin parvenir à ce que tf1 fasse également gagné isabelle?
 
[:autobot]  
 
c'est biscornu mais c'est possible :o

n°1086760
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-08-2003 à 16:01:57  profilanswer
 

bon pour les votes, une dernière fois :
 
LES PAPIERS NE SONT PAS MELANGES, ILS SONT PLACES DANS l'ORDRE DONC LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE VOTE DE QUI. VU QU'IL SAIT AVANT QUI A VOTE POUR QUI GRACE AUX IMAGES, IL LES TIRE DE FACON A CE QUE IL Y EST DU SUSPENS, ça n'a rien à voir avec du trucage :sarcastic:

n°1086789
Djall
Question qui fâche
Posté le 30-08-2003 à 16:24:50  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

bon pour les votes, une dernière fois :
 
LES PAPIERS NE SONT PAS MELANGES, ILS SONT PLACES DANS l'ORDRE DONC LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE VOTE DE QUI. VU QU'IL SAIT AVANT QUI A VOTE POUR QUI GRACE AUX IMAGES, IL LES TIRE DE FACON A CE QUE IL Y EST DU SUSPENS, ça n'a rien à voir avec du trucage :sarcastic:  


 
au passage il faisait ça aussi pdt les conseils et personne n'a rien dit il me semble ? :)

n°1087051
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 17:56:34  answer
 

Runje le Mur a écrit :

bon pour les votes, une dernière fois :
blabla  


 
ca n'explique tjs pas le vote pour imaginaire de sébastien pour isabelle et la non-explication de son choix, alors qu'il l'a clairement incendiée au conseil :o

n°1087074
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-08-2003 à 18:03:04  profilanswer
 

seabstien est un con fini ki a incendie les 2 fille!!!! Mais j'ai roen compris, kelle pseudo trahison d'isabelle? que lui est il reproche? QUi a manipule qui??? Explique moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

n°1087087
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-08-2003 à 18:05:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :

seabstien est un con fini ki a incendie les 2 fille!!!! Mais j'ai roen compris, kelle pseudo trahison d'isabelle? que lui est il reproche? QUi a manipule qui??? Explique moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


 
Elle a couché avec Moussa a Bocas del Toro

n°1087089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 18:08:04  profilanswer
 

Samourai a écrit :

seabstien est un con fini ki a incendie les 2 fille!!!! Mais j'ai roen compris, kelle pseudo trahison d'isabelle? que lui est il reproche? QUi a manipule qui??? Explique moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

nan mais sebastien,c est parce k il magouillait a mort k il croit ke tout le monde fait comme lui... :pt1cable:

n°1087124
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-08-2003 à 18:15:58  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ca n'explique tjs pas le vote pour imaginaire de sébastien pour isabelle et la non-explication de son choix, alors qu'il l'a clairement incendiée au conseil :o  


 
je répondais à ce qui parlait des votes
 
Pou seb, manque de temps, ils ont pas eu el temps de passer son truc, en plus vu que c'était la fin et tout cétait un peu impromptu
 
Sur l'ile, tu vois clairement delphine qui coupe la prole a sebastien, et il dit "je parle si je veux, j'explique mon vote ok?" sous entendu il lui explike pkoi il a voté contre elle et ca lui déplait

n°1087147
Guiguixtre​m
Posté le 30-08-2003 à 18:20:08  profilanswer
 

Siouplai on peut trouver la photo qu'a utilisé seibbe pour son avatar et d'autres du même genre avec Moundir ???

n°1087164
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-08-2003 à 18:23:17  profilanswer
 

sebastien m'a l'air d'etre une crapule stupide qui cherche vainement a manipuler (vainement du fait de son manque de charisme) et qui est  choque parce que lui, on arrive a le manipuler!!!
 
Ce type a autant de charme que le type qui presente l'ile de la tentation!! Et il s'est permis de refuser de serrer la main de Moussa!~!  Peut etre n'y suis je pas du tout mais...y a t il du racisme la dessous?  
et au fait, quelles etaient les relation Moundir/sebastien? J'aurait bien aime qu'ils se foutent sur la gueule!!! Pas vous?? (trop de violence!!!)

n°1087209
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-08-2003 à 18:36:01  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

bon pour les votes, une dernière fois :
 
LES PAPIERS NE SONT PAS MELANGES, ILS SONT PLACES DANS l'ORDRE DONC LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE VOTE DE QUI. VU QU'IL SAIT AVANT QUI A VOTE POUR QUI GRACE AUX IMAGES, IL LES TIRE DE FACON A CE QUE IL Y EST DU SUSPENS, ça n'a rien à voir avec du trucage :sarcastic:  


 
 :jap:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1087410
seibbe
Where is my family?
Posté le 30-08-2003 à 19:16:02  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

Siouplai on peut trouver la photo qu'a utilisé seibbe pour son avatar et d'autres du même genre avec Moundir ???


 
http://kohlanta.danboss.com/index.php


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1087442
Zangalou
Posté le 30-08-2003 à 19:21:05  profilanswer
 

de toute facon rien que la victoire d'isabelle a l'epreuve et le commentaire du gars "c'est pas parcequ'on est en retard que vous pouvez pas arriver premier" ..  :pfff: prouve que tout est truqué sur cette finale, idem sur les bouts de bois, elle etait faible et nulle et elle reste plus longtemps que tous

n°1087481
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 19:31:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

de toute facon rien que la victoire d'isabelle a l'epreuve et le commentaire du gars "c'est pas parcequ'on est en retard que vous pouvez pas arriver premier" ..  :pfff: prouve que tout est truqué sur cette finale, idem sur les bouts de bois, elle etait faible et nulle et elle reste plus longtemps que tous


 
là par contre, t'abuses, surtout que pour l'équilibre pour les bouts de bois, elle et moussa avaient trouvé une super position mais moussa était désavantagé par ses grands pieds : il s'était habitué à une excellent position avec les bouts de bois mais sans, ses pieds dépassaient trop, alors que la vieille, depuis le début, il s'appuyait presque pas sur les bouts de bois grâce à ses petits pieds, j'vois pas pourquoi tu penses que ce truc en particulier est truqué...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1087489
Zangalou
Posté le 30-08-2003 à 19:32:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
là par contre, t'abuses, surtout que pour l'équilibre pour les bouts de bois, elle et moussa avaient trouvé une super position mais moussa était désavantagé par ses grands pieds : il s'était habitué à une excellent position avec les bouts de bois mais sans, ses pieds dépassaient trop, alors que la vieille, depuis le début, il s'appuyait presque pas sur les bouts de bois grâce à ses petits pieds, j'vois pas pourquoi tu penses que ce truc en particulier est truqué...

je trouve que tenir 3h30 pour quelqu'un qui est faible  :whistle:

n°1087504
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 30-08-2003 à 19:36:39  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
là par contre, t'abuses, surtout que pour l'équilibre pour les bouts de bois, elle et moussa avaient trouvé une super position mais moussa était désavantagé par ses grands pieds : il s'était habitué à une excellent position avec les bouts de bois mais sans, ses pieds dépassaient trop, alors que la vieille, depuis le début, il s'appuyait presque pas sur les bouts de bois grâce à ses petits pieds, j'vois pas pourquoi tu penses que ce truc en particulier est truqué...


 
moussa est surtout tombé car le muchacho lui a tiré le baton d'un coup sec,pas comme les 2 autres.

n°1087506
seibbe
Where is my family?
Posté le 30-08-2003 à 19:37:08  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
là par contre, t'abuses, surtout que pour l'équilibre pour les bouts de bois, elle et moussa avaient trouvé une super position mais moussa était désavantagé par ses grands pieds : il s'était habitué à une excellent position avec les bouts de bois mais sans, ses pieds dépassaient trop, alors que la vieille, depuis le début, il s'appuyait presque pas sur les bouts de bois grâce à ses petits pieds, j'vois pas pourquoi tu penses que ce truc en particulier est truqué...


 
c'est comme l'an dernier , ca avait bien favorisé Amel aux dépens de Nicolas...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1087540
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 19:44:07  profilanswer
 

Vorteks a écrit :


 
moussa est surtout tombé car le muchacho lui a tiré le baton d'un coup sec,pas comme les 2 autres.


 
il est pas tombé tout de suite non plus donc coup sec ou pas sec... c'est juste que c'est une épreuve qui favorise un peu les petits pieds et donc en effet, un peu plus les filles que les garçons


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1089241
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 23:53:12  profilanswer
 

Les deux plus nases  [:spamafote] Isabelle et Delphine  [:ktulu]


Message édité par SBAM le 30-08-2003 à 23:53:26

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1089519
Moundir
Posté le 31-08-2003 à 00:38:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
il est pas tombé tout de suite non plus donc coup sec ou pas sec... c'est juste que c'est une épreuve qui favorise un peu les petits pieds et donc en effet, un peu plus les filles que les garçons


 
vi mais les autres épreuves d'immunité favorisaient plus les garçons...

n°1089914
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-08-2003 à 02:53:40  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
vi mais les autres épreuves d'immunité favorisaient plus les garçons...


 
ben oui, c'est pour ça qu'on peut pas trop crier à l'injustice là-dessus quoi...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1089992
Moundir
Posté le 31-08-2003 à 03:40:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben oui, c'est pour ça qu'on peut pas trop crier à l'injustice là-dessus quoi...


 
 :jap:

n°1090141
Quich'Man
No Fat...
Posté le 31-08-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

bon pour les votes, une dernière fois :
 
LES PAPIERS NE SONT PAS MELANGES, ILS SONT PLACES DANS l'ORDRE DONC LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE VOTE DE QUI. VU QU'IL SAIT AVANT QUI A VOTE POUR QUI GRACE AUX IMAGES, IL LES TIRE DE FACON A CE QUE IL Y EST DU SUSPENS, ça n'a rien à voir avec du trucage :sarcastic:  


 
 
Sauf que l'ordre d'entrée des bulletins dans l'urne n'est pas l'inverse de l'ordre de sortie... bref je persiste a dire que le truc a été ouvert (pas pour tricher, les votes sont ce qu'ils sont) mais pour mettre les bulletins dans un ordre bien précis afin de favoriser le suspens...

n°1090153
seibbe
Where is my family?
Posté le 31-08-2003 à 10:56:31  profilanswer
 

Quich'man a écrit :


 
 
Sauf que l'ordre d'entrée des bulletins dans l'urne n'est pas l'inverse de l'ordre de sortie... bref je persiste a dire que le truc a été ouvert (pas pour tricher, les votes sont ce qu'ils sont) mais pour mettre les bulletins dans un ordre bien précis afin de favoriser le suspens...


 
en meme temps quelque soit l'ordre des bulletins y aurait eu suspens au final  [:spamafote]


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1090172
Oriane
Posté le 31-08-2003 à 11:08:39  profilanswer
 

zangalou a écrit :

de toute facon rien que la victoire d'isabelle a l'epreuve et le commentaire du gars "c'est pas parcequ'on est en retard que vous pouvez pas arriver premier" ..  :pfff: prouve que tout est truqué sur cette finale, idem sur les bouts de bois, elle etait faible et nulle et elle reste plus longtemps que tous


J'avais pensé également qu'on avait indiqué à Isabelle où étaient les pagaies vu son peu de surprise et d'enthousiasme à réaliser qu'elle était la première à rapporter la pagaie à Bro.
Cela dit elle avait une sacrée détermination sur son rondin c'est ce qui l'a aidé certainement...


Message édité par Oriane le 31-08-2003 à 11:09:28
n°1090277
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-08-2003 à 12:07:23  profilanswer
 

si on met de côté l'effet saule_pleureur agaçant je trouve qu'isabelle a autant sinon davantage de mérite a se retrouver victorieuse étant donné qu'elle n'a pas la condition physique des autres participants, son corps atteint vite ses limites et donc elle en a d'autant plus chié. C'qui aurait été scandaleux c'est qu'un bouffon comme Moundir ou un sebastien tout mauvais joueurs qu'il sont, gagnent!
moundir n'était pas excellent dans les épreuves et n'a jamais rien fichu au camp il me semble.
 
delphine par contre je ne comprends pas qu'elle ait gagné là[:wam]
enfin j'peux pas donner de détails j'ai pas vu l'émission [:zoutte]  
 
perso j'aurais bien vu Isabelle ou Moussa en finale a priori.
 
 
mais la vraie gagnante restera LN à mes yeux, efficace dans les épreuves, bonne mentalité a peu près équilibrée mental d'acier.


Message édité par Meganne le 31-08-2003 à 12:09:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1090280
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 31-08-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

j'irais bien faire un tour à l'émission de vendredi si ya encore moyen dy aller  

n°1090292
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-08-2003 à 12:11:45  profilanswer
 

Quich'man a écrit :


 
 
Sauf que l'ordre d'entrée des bulletins dans l'urne n'est pas l'inverse de l'ordre de sortie... bref je persiste a dire que le truc a été ouvert (pas pour tricher, les votes sont ce qu'ils sont) mais pour mettre les bulletins dans un ordre bien précis afin de favoriser le suspens...


 
mais t'es con ou tu le fais expres?
 
LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE BULLETIN DE QUI CAR IL SONT DANS L'ORDRE. DONC IL PEUX LES SORTIR DANS UN ORDRE QUI AMENE DU SUSPENS, c'est pour ça que les bulletins ne sortent pas dans l'ordre de rentrée, mais dans un ordre favorisant le suspens.

n°1090301
cdur
la vie :p
Posté le 31-08-2003 à 12:14:49  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
mais t'es con ou tu le fais expres?
 
LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE BULLETIN DE QUI CAR IL SONT DANS L'ORDRE. DONC IL PEUX LES SORTIR DANS UN ORDRE QUI AMENE DU SUSPENS, c'est pour ça que les bulletins ne sortent pas dans l'ordre de rentrée, mais dans un ordre favorisant le suspens.


 
 
de tte façon on s en fou , cai truquée ces emissions  :D  
 
 
mode troll off  :D

n°1090326
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-08-2003 à 12:24:29  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
mais t'es con ou tu le fais expres?
 
LE PRESENTATEUR SAIT OU EST LE BULLETIN DE QUI CAR IL SONT DANS L'ORDRE. DONC IL PEUX LES SORTIR DANS UN ORDRE QUI AMENE DU SUSPENS, c'est pour ça que les bulletins ne sortent pas dans l'ordre de rentrée, mais dans un ordre favorisant le suspens.


 
il a pas compris que l'homme était capable de prendre un bulletin sous un autre :sarcastic: et donc de tirer sans respecter l'ordre d'introduction.
 
de toute façon, à mon avis, les papiers sont marqués au nom du votant en tout petit presque invisible à part pour celui qui tire vu que pour les votes, ils savent à l'avance dans quel ordre ils vont venir : ça leur permet de mettre les papiers en place...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR