Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°1084954
magnuson
Posté le 30-08-2003 à 00:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Truc trop flagrant.. le denis qui dit.. rejoignez moi tous à la FIN :
 
Ah ben y'en a qui sont déjà partis(?).. ben OUI ils ont pas touché de cashton, ni signer un contrat stipulant qu'ils doivent la fermer :lol:
 
Vivement que je revois le MOUSSA, j'en aurais le coeur net quitte à kick-fighter pour savoir la vérité vraie :D
 
les seuls vrais finalistes auraient du être moussa et tony éliminés trop betement...(même trop bizarement !!!)
 
la moralité de TF1 : tout le monde peut ganger à Koh lanta  même les paumées et les femmes de 40 ans > alors inscrivez vous et regardez l'émission du monde merveilleux de "walt disney"....
 
..............euh  de "Koh lanta"
 
C fait  :D


Message édité par magnuson le 30-08-2003 à 00:36:37
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:31:34  profilanswer
 

n°1084971
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 00:33:48  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :

n'empêche qu'ils sont radins TF1, avec le fric qu'ils ont gagné grâce à l'émission, ils auraient pu leur donner 100? chacunes :O


comment tu sais qu'ils ont gagné du fric? je pense plutôt que ça doit coûter hyper cher de produire une émission comme ça et comme il n'y a à priori pas de sponsors et que personne ne doit appeler un numéro surtaxé sur son portable pour désigner l'éliminé de la semaine, je ne vois pas trop comment ils peuvent gagner de l'argent avec[:spamafote] le single de Moussa? :whistle:

n°1084973
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-08-2003 à 00:33:51  profilanswer
 

magnuson a écrit :

Truc trop flagrant.. le denis qui dit.. rejoignez moi tous à la FIN :
Ah ben y'ne a qui sont déjà partis.. ben OUI ils ont pas touché de cashton, ni signer un contrat stipulant qu'ils doivent la fermer :lol:
 
Vivement que je revois le MOUSSA, j'en aurais le coeur net quitte à kick-fighter pour savoir la vérité vraie :D
 
les seuls vrais finalistes auraient du être moussa et tony éliminés trop betement...(pour trop bizarement !!!)
 
la moralité de TF1 : tout le mond peut etre gagnant à kolhnata même les paumés et les femmes de 40 ans > alors inscrivez vous et regardez l'émission du monde merveilleux de "walt disney"....
 
..............euh  de "kolanta"

Apprend déjà à écrire le nom correctement. [:darkmavis]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1084976
magnuson
Posté le 30-08-2003 à 00:34:54  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Apprend déjà à écrire le nom correctement. [:darkmavis]  


 
 
C l'émotion  :ange:

n°1084981
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 00:36:56  profilanswer
 

magnuson a écrit :


 
 
C l'émotion  :ange:  

t as fait sous toi? :heink:

n°1084987
pinguin007
a npe error
Posté le 30-08-2003 à 00:37:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


comment tu sais qu'ils ont gagné du fric? je pense plutôt que ça doit coûter hyper cher de produire une émission comme ça et comme il n'y a à priori pas de sponsors et que personne ne doit appeler un numéro surtaxé sur son portable pour désigner l'éliminé de la semaine, je ne vois pas trop comment ils peuvent gagner de l'argent avec[:spamafote] le single de Moussa? :whistle:  


 
la pub :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1084996
Kt-Redfox
Posté le 30-08-2003 à 00:39:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


comment tu sais qu'ils ont gagné du fric? je pense plutôt que ça doit coûter hyper cher de produire une émission comme ça et comme il n'y a à priori pas de sponsors et que personne ne doit appeler un numéro surtaxé sur son portable pour désigner l'éliminé de la semaine, je ne vois pas trop comment ils peuvent gagner de l'argent avec[:spamafote] le single de Moussa? :whistle:  


j'en sais rien c'est vrai :jap:
M'enfin, la Star Ac' a bien marché donc ils ont du fric en trop là :O :D

n°1084999
magnuson
Posté le 30-08-2003 à 00:40:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as fait sous toi? :heink:  


 
Presque...
 
énervé que Moussa ait supporté isabelle pdt le début et qu'elle le grille comme ça à la fin....
 
C pas demain qu'on verra un black gagner à Koh lanta , alors on lui fait faire un single de merde pour compenser  :o because il avait sa place, comme tony d'ailleurs qui les a tous nourris sinon la moitié auraient crever (de la dalle ) ;)


Message édité par magnuson le 30-08-2003 à 00:41:03
n°1085006
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 00:41:08  profilanswer
 


oui et aussi Taureau ailé qui fournit le riz aux participants mais bon... ça doit quand même coûter un max :heink:  
 
40 jours d'hotel pour toute une équipe, les frais d'hopital, la location des iles (car je suppose que ce n'est pas gratuit), l'avion pour les candidats qui arrivent et qui repartent, le poisson pourri à manger tout cru, etc, etc,...
 
j'ai aucune idée de combien ça peut faire mais ça doit bien chiffrer

n°1085050
Kt-Redfox
Posté le 30-08-2003 à 00:47:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui et aussi Taureau ailé qui fournit le riz aux participants mais bon... ça doit quand même coûter un max :heink:  
 
40 jours d'hotel pour toute une équipe, les frais d'hopital, la location des iles (car je suppose que ce n'est pas gratuit), l'avion pour les candidats qui arrivent et qui repartent, le poisson pourri à manger tout cru, etc, etc,...
 
j'ai aucune idée de combien ça peut faire mais ça doit bien chiffrer


enfin ca doit être rentable, sinon ils auraient jamais fait 3 éditions :/


Message édité par Kt-Redfox le 30-08-2003 à 00:47:39
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:47:28  profilanswer
 

n°1085054
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-08-2003 à 00:48:25  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

et pis Helene elle a quand meme trop une gueule de balein echouée [:wam] (jespere que ca aura calmer ses fan du forum)


elle a surtout vachement grossi!!!!!  [:sqd74]

n°1085056
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-08-2003 à 00:48:46  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :


enfin ca doit être rentable, sinon ils auraient jamais fait 3 éditions :/


 
surtout si ya deja un 4 de prévu :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1085061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 00:49:37  profilanswer
 

magnuson a écrit :


 
Presque...
 
énervé que Moussa ait supporté isabelle pdt le début et qu'elle le grille comme ça à la fin....
 
C pas demain qu'on verra un black gagner à Koh lanta , alors on lui fait faire un single de merde pour compenser  :o because il avait sa place, comme tony d'ailleurs qui les a tous nourris sinon la moitié auraient crever (de la dalle ) ;)

c est du racisme ca :
faire faire un single a un black parce pas un black n a encore gagné koh lanta... :o

n°1085065
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 00:49:57  profilanswer
 

je ne sais que penser tellement on sent du remodelage dans le jeu
 
cependant,j'etais tres mal à l'aise quand les 2 se sont pris le fiel de leurs "camarades" dans la gueule.
Sans droit de réponse :sweat:  
 
Influencé par le groupe,meme le gentil Moussa s'est montré abrasif.
 
Ce jeu montre peut-etre que notre + grand ennemi,c'est notre egoisme,nos prejugés et notre haine quand nous perdons...
ce n'est qu'un jeu....
 
Reprocher à Isabelle sa chance d'avoir trouvé la pagaie (alors qqu'elle est la seule à avoir pris "tout droit" est de la mauvaise foi....
En meme temps,c'est ce que le narrateur veut me faire croire.
Le narrateur Tf1 a qd meme orienté la fin de ce jeu vers le sensationnel à but commercial en pietinant l'humain .
 
Radins de tf1 qui aurait du donner 2x 100000 E,à mon sens :)  
 
 
cette fin de jeu est comme mon post
pas tres clair :lol:

n°1085074
magnuson
Posté le 30-08-2003 à 00:51:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est du racisme ca :
faire faire un single a un black parce pas un black n a encore gagné koh lanta... :o


 
C la politique TF1... va leur dire.  
Moi je dis que sans ça.. moussa devait gagner... le le seul survivor avec des valeurs qui critique personne ;)

n°1085077
seibbe
Where is my family?
Posté le 30-08-2003 à 00:52:32  profilanswer
 

en meme temps si TF1 donnait 2*100 000 ? , ca pourrait influencer les futurs candidats à pactiser pour etre à égalité à chaque fois et empocher chacun le gros lot :D , c'est donc peut etre  plutot dissuasif le fait de partager [:meganne]


Message édité par seibbe le 30-08-2003 à 00:53:06

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1085085
Moundir
Posté le 30-08-2003 à 00:54:40  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

je ne sais que penser tellement on sent du remodelage dans le jeu
 
cependant,j'etais tres mal à l'aise quand les 2 se sont pris le fiel de leurs "camarades" dans la gueule.
Sans droit de réponse :sweat:  
 
Influencé par le groupe,meme le gentil Moussa s'est montré abrasif.
 
Ce jeu montre peut-etre que notre + grand ennemi,c'est notre egoisme,nos prejugés et notre haine quand nous perdons...
ce n'est qu'un jeu....
 
Reprocher à Isabelle sa chance d'avoir trouvé la pagaie (alors qqu'elle est la seule à avoir pris "tout droit" est de la mauvaise foi....
En meme temps,c'est ce que le narrateur veut me faire croire.
Le narrateur Tf1 a qd meme orienté la fin de ce jeu vers le sensationnel à but commercial en pietinant l'humain .
 
Radins de tf1 qui aurait du donner 2x 100000 E,à mon sens :)
 
 
cette fin de jeu est comme mon post
pas tres clair :lol:  


 
surtout que TF1 n'hésite pas à aligner les euros dans Qui veut gagner des millions....
c'est pas comme si on demandait à une petite chaine ce genre de geste....


Message édité par Moundir le 30-08-2003 à 00:55:40
n°1085093
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 00:56:38  profilanswer
 

seibbe a écrit :

en meme temps si TF1 donnait 2*100 000 ? , ca pourrait influencer les futurs candidats à pactiser pour etre à égalité à chaque fois et empocher chacun le gros lot :D , c'est donc peut etre  plutot dissuasif le fait de partager [:meganne]


 
pas en instaurant une niou regles prevoyant ce k de figure :)

n°1085097
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-08-2003 à 00:57:31  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
surtout que TF1 n'hésite pas à aligner les euros dans Qui veut gagner des millions....
c'est pas comme si on demandait à une petite chaine ce genre de geste....


et encore ,  le nivo a pas mal augmenté à qui veut gagner des millions...avant ct tout le monde mini à 72000, là à 48 000 c un high score

n°1085110
Moundir
Posté le 30-08-2003 à 01:00:12  profilanswer
 

je ne trouve pas,
je pense que les gens sont de plus en plus cons c'est tout  :whistle:

n°1085136
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-08-2003 à 01:04:42  profilanswer
 

magnuson a écrit :

C pas demain qu'on verra un black gagner à Koh lanta , alors on lui fait faire un single de merde pour compenser  :o because il avait sa place, comme tony d'ailleurs qui les a tous nourris sinon la moitié auraient crever (de la dalle ) ;)

Mon Dieu, un estrangeaÿ, gagner un jeu de notre bonne télévision française...
Mais où va-t'on ma bonne dame? [:_pluto_]


Message édité par Gordon Shumway le 30-08-2003 à 01:05:54

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1085147
seibbe
Where is my family?
Posté le 30-08-2003 à 01:07:19  profilanswer
 

c'est sur que si tony avait giclé au milieu du jeu le titre de survivor pour les restants aurait vraiment été mérité pour le coup car y aurait plus eu beaucoup de survivants àla fin [:slackerbitch]


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1085151
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-08-2003 à 01:08:22  profilanswer
 

seibbe a écrit :

c'est sur que si tony avait giclé au milieu du jeu le titre de survivor pour les restants aurait vraiment été mérité pour le coup car y aurait plus eu beaucoup de survivants àla fin [:slackerbitch]


 
 
survaïvor [:aloy] (c) Tony


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1085192
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 01:15:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui et aussi Taureau ailé qui fournit le riz aux participants mais bon... ça doit quand même coûter un max :heink:  
 
40 jours d'hotel pour toute une équipe, les frais d'hopital, la location des iles (car je suppose que ce n'est pas gratuit), l'avion pour les candidats qui arrivent et qui repartent, le poisson pourri à manger tout cru, etc, etc,...
 
j'ai aucune idée de combien ça peut faire mais ça doit bien chiffrer


 
qd je vois que lagaff touche 300000FF par emission, je trouve que le gagnant mérite qd même ce qu'il gagne!

n°1085220
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 01:20:35  profilanswer
 

en fait, vous aurez appris à aimer les gendarmes ! :D
 
(c'est vrai que pour moi aussi, c'était tony et moussa, mais clair qu'ils ont été un peu bêtes sur le coup de la pagaie)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1085235
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 01:22:41  profilanswer
 

fendnts a écrit :

en fait, vous aurez appris à aimer les gendarmes ! :D
 
(c'est vrai que pour moi aussi, c'était tony et moussa, mais clair qu'ils ont été un peu bêtes sur le coup de la pagaie)


 
ils ont pas eu de chance je pense et tony n'a pas les yaux des autres... ils devaient mettre des lunettes, comme beaucoup de personnes de son age.
donc forcément il se galérait pour trouver une pagaie planquée dans les branches!

n°1085252
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 01:26:07  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
qd je vois que lagaff touche 300000FF par emission, je trouve que le gagnant mérite qd même ce qu'il gagne!


 
Source ?  [:izz]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085294
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-08-2003 à 01:33:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

... il n'y a à priori pas de sponsors ...


 
il y a une pub pour le riz au debut de l'emission  :D
 
edit : mega grilled  :D


Message édité par dje33 le 30-08-2003 à 01:34:46
n°1085329
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 01:40:19  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Source ?  [:izz]  


 
un chiffre lu dans entrevue (donc sources pas forcément fiable!) mais plausible, il faisait entre 30 et 40 % de part de marché chaqué soir.

n°1085430
Moundir
Posté le 30-08-2003 à 02:04:18  profilanswer
 

même s'il touchait le dixième, ça fait 30.000 frs par jour !
en comptant 200 jours par an ça fait 6.000.000 de frs par an  

n°1085901
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-08-2003 à 09:39:21  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

ya un truc que je pige pas. direct trucage ?
 
le truc qui ma mis la puce a l'oreil:
 
le presentateur a perle a helene et ensuite il a dis "on va decouvrir votre bultin".
 
ensuite il met sa main dans la boite ou sont tous les bultins et en pioche un au hasard...
 
comment il pouvait savoir qu'il allait prendre le bultelin de helene ??   :??:  


 
 
 
+1 j'ai remarqué ca aussi ! y'a du trucage là c'est clair et net. Le gars pouvait pas savoir qu'il allait tirer le bulletin d'helene ou d'un autre !!!
 
Grillaid *100

n°1085907
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 09:42:55  profilanswer
 

Quich'man a écrit :


 
 
 
+1 j'ai remarqué ca aussi ! y'a du trucage là c'est clair et net. Le gars pouvait pas savoir qu'il allait tirer le bulletin d'helene ou d'un autre !!!
 
Grillaid *100


bah si, ils sont posés dans l'ordre des votes:/

n°1085909
double-cli​c
Posté le 30-08-2003 à 09:43:51  profilanswer
 

Ouais bien vu, j'ai tilté à ce moment là aussi..

n°1085918
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-08-2003 à 09:55:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah si, ils sont posés dans l'ordre des votes:/


 
 
Hélene a voté la 1ere, son bulletin a été tiré en 3 ou 4eme...  :heink:

n°1085921
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 09:56:17  profilanswer
 

Quich'man a écrit :


 
 
Hélene a voté la 1ere, son bulletin a été tiré en 3 ou 4eme...  :heink:  


ah bon... pas fais gaffe :heink:

n°1085961
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-08-2003 à 10:31:00  profilanswer
 

Et la chemise de Moundir sur le plateau de TF1!! Elle vallait quelques euros aussi!!!  
 
Plus sérieusement, j'ai chaque jour de + en + l'impression que l'emission est truquée!!
Vous aveze dut déjà en parler mais à chaque dépouillement, il y a genre un petit suspens qui s'instaure!!!! Ex= si il y a 4 voix contre Tony et 5 voix contre Isabelle; il ne sortiront pas 4 vois d'un coup contre Isabelle!! Vous voyez ce que je veux dire???
 
Bon, hier c'était pas le cas puisque c'était 3 contre 3!!! Mais faut pas faire l'hypocrite Denis la grosse crapule du désert des caraibes  (Moundir aurait pu dire cette phrase non?), tu connaissait les votes à l'avance par le biais des images!!! Alors c'est bien la peine de nous faire venir Jojo le charpentier pour ouvrir l'urne!!!  
 
Tout le monde le savait!! Les candidats ont parlé entre eux (ils ont même montrer quelques images); alors évitons de se tenir la main à l'approche des résultat, évitons de retenir son souffle, évitons les larmes bidons, et surtout, évitons les phrase du style "vous vous  attendiez à ce vote?" ; "depuis que je suis sur l'île, je me suis habitué à votre écriture".
 
Autre chose: quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Sebastien le chauve a la rage contre Moussa?? Il m'a l'air bien aigri d'avoir perdu ce garçon!!! ça doit être le syndrome Eminem "je déteste tout les gens qui sont mieux que moiiiiiiiiiiiiiiii"  :sweat:

n°1085979
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 10:43:27  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Autre chose: quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Sebastien le chauve a la rage contre Moussa?? Il m'a l'air bien aigri d'avoir perdu ce garçon!!! ça doit être le syndrome Eminem "je déteste tout les gens qui sont mieux que moiiiiiiiiiiiiiiii"  :sweat:  


il s'étaient fachés parceque Moussa n'en foutait pas lourd et que soit-disant sébastien par contre était un boureau de travail. mais bon... c'est surtout un gros con :o

n°1085997
Moundir
Posté le 30-08-2003 à 10:55:34  profilanswer
 

ah oui au fait
je sais pas si vous avez remarqué
pour le bulletin d'hélène, Denis a dit avant de le prendre dans l'urne:
"Maintenant le bulletin d'hélène"
ça prouve que TF1 a placé les bulletins dans l'ordre qu'il voulait
et le prétexte de "je reconnais l'écriture des candidats..."
ne tient pas trop
enfin bon, ça reste une super émission de télé!


Message édité par Moundir le 30-08-2003 à 10:55:51
n°1086016
Guiguixtre​m
Posté le 30-08-2003 à 11:09:23  profilanswer
 

Bein perso c'est depuis que le grand Moundir a fait son signe satanique (devenu populaire d'ailleur) que j'ai accroché à ce Koh lanta saison 3. (allez j'avoue que ses pétage de plomb on joué aussi)
 
Ca craint je sais.  
 
Par contre personne n'a réussi à recupérer Moundir au conseil en plein show avec son signe ???

n°1086035
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 11:21:47  answer
 

Quich'man a écrit :


 
 
 
+1 j'ai remarqué ca aussi ! y'a du trucage là c'est clair et net. Le gars pouvait pas savoir qu'il allait tirer le bulletin d'helene ou d'un autre !!!
 
Grillaid *100


on peut imaginer qu'a la fin des votes Le presentateur a mit les bulletins dans l'autre urne (ils ont voter dans une normale et lui les a mit dans lurne impossible a ouvrir) et qu'en meme temps il a mit les bulletins dans un ordre qui permet de garder un suspens [:spamafote]

n°1086058
nofx59
Posté le 30-08-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


on peut imaginer qu'a la fin des votes Le presentateur a mit les bulletins dans l'autre urne (ils ont voter dans une normale et lui les a mit dans lurne impossible a ouvrir) et qu'en meme temps il a mit les bulletins dans un ordre qui permet de garder un suspens [:spamafote]  


 
moi je pense que le système de l'urne de l'an passé était bien mieux, cellé par du metal en fusion,
là, qu'est ce qui te prouve que l'urne était réellement inviolable... le fait que l'autre rigolo est venu avec sa scie???  :??:  
c'est bidon sur toute la ligne!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR