vous avez vu moundir il a fait un chat
http://www.tf1.fr/kohlanta/0,,1098032,00.html
Moundir a répondu à vos questions le vendredi 4 juillet
sasa : Pourquoi as tu fait cette aventure ?
Moundir : D'abord, pour apprendre à me contrôler car je suis un très mauvais perdant. Ensuite pour trouver l'âme soeur.
gaines : Salut moundir, belleville en force n'est ce pas! Je voulais savoir si tu avais finalement trouvé la femme de ta vie sur l'ile? et pourquoi le faire dans ce jeu qui n'est pas dans un cadre tres "romantique"?
Moundir : Il te faudra user de patience pour savoir si j'ai trouvé l'âme soeur à Koh Lanta... :-)
suzette : tu as une chance exceptionnelle de participer à ce jeu je ne comprends pas comment un mec comme toi qui à l'air vrai et très sympathique ne puisse se controler et se laisser emporter de cette manière es tu toujours comme ça ou est ce simplement physique avec cette personne ?
Moundir : Bonjour Suzette, dans la vie je ne suis pas du tout comme ça. Au contraire, moi-même j'ai été surpris par mon comportement lors de l'émission, ma mère l'a été aussi d'ailleurs. Elle ne me reconnaissait pas. Cette colère était dûe à une accumulation entre la fatigue, la faim et le fait que Linda refusait dès le départ de se battre. Tout ça m'a fait perdre mon contôle.
CRICRI : Je voudrais savoir les raisons qui t'on poussé à participer au jeu ? Es-tu venu pour vivre une aventure ou tout simplement gagner les 100 000 euros ?
Moundir : Je suis d'abord venu pour participer à l'aventure. Mais gagner m'aurait permis d'aider mes parents et aussi les enfants que j'entraîne en Algérie.
beurette1062 : salut a toi moundir voila je voulais savoir si tu avait revue linda depuis ta sortie? si oui, quel a été ta reaction? merci a toi
Moundir : Oui, nous nous sommes revus et ça s'est très passé, on s'est même tombé dans les bras et nous n'avons même pas parlé de la fameuse scène. Il n'y a vraiment aucune rancoeur entre nous, au contraire.
valérie : Moundir, as-tu pensé aux conséquences de tes actes violents vis_à-vis de tes proches ??? Quel image cela va transmettre de toi ??
Moundir : Sur le moment, honnêtement non, c'était purement impulsif. Je ne pense pas qu'il y aura des conséquences fâcheuses pour l'image que je véhicule, mes proches et ceux qui me connaissent savent fort bien que je ne suis pas du tout comme cela dans ma vie quotidienne !
lapetitea : salut moundir, tu voulais offrir les 100.000 euros a ta mere si tu gagnais ce qui est genial, mais meme si c est une bonne intention le but du jeu est de gagner l argent alors pourquoi t etre enerve ? je pense que tout le monde est là pour l argent ou est le mal ? bon courage a toi pour la suite
Moundir : comme je l'ai dit plus haut, je n'étais pas là prioritairement pour les 100 000 ?. Mon but était d'arriver le plus loin possible mais avec la manière. Si je me suis énervé c'est rapport au mensonge de Linda vis à vis d'Hélène alors que c'était totalement faux.
didi : pkoi fais tu cette tête? Merci de me repondre!!!
Moundir : Mais de quelle tête parles-tu ?!? Je suis j'avoue un peu intimidé et très concentré sur vos questions. Tout ça est très nouveau pour moi :-)
fifi : Tu n'as donc pas atteint tes objectifs puisque on a pu voir que tu t'étais énervé et apparament tu n'a pas trouvé ta moitié! As-tu donc des regrets?
Moundir : Sincèrement, je n'ai aucun regret que le plaisir et la fierté d'avoir participé à cette aventure parmi les 40 000 prétendants...
Olivia : pourrai tu dire bonjour a la webcam ( pour nous tes fans ), stp ?
Moundir : B O N J O U R !!!!! Bises à toutes et à tous
brit92 : salut moundir d'abord je voulais te dire que je t'apprécie énormément .j'aimerais savoir qui préfére tu entre sylvie et héléne.et pourquoi.sinon je te fais de gros bisous ainsi qu'a tony et sylvie salut
Moundir : Merci pour le compliment :-) Elles sont toutes les 2 très différentes mais j'étais plus proche de Sylvie que d'Hélène tout simplement parce que j'avais démarré l'aventure avec Sylvie et que ça a accroché tout de suite.
Jeanne : Ton brushing ne t'a pas manqué? Trêve de plaisanterie, je continue à suivre KOH-LANTA car tu me parai sincère et surtout présent.J'espère sincèrement que tu as gagné. Des 2 équipes, tu es le seul candidat a avoir eu "double épreuve" les vipères, dont tu étais entouré (linda...)et les épreuve collective.Ta maman a beaucoup de chance de t'avoir.Bizoux.
Moundir : Merci beaucoup de tes compliments et de ta confiance. Comment trouves-tu mon brushing aujourd'hui ? ;-)
woolfeurs : ta deja casser la gueule d'un ga
Moundir : Non, je n'aime pas la violence mais en cas de force majeure je saurai me défendre ou défendre les miens...
khalil : qui est ce qui t'a enervé le plus dans l'aventure kho lanta
Moundir : L'acharnement sur Sylvie de la part de Linda et d'Hélène. Le mensonge et la non-combativité de ces deux filles là.
lapetitea : Apres l altercation avec linda et votre rencontre avec le psy vous dites vous être remis en question ce n est pourtant pas l impression que vous donnez au conseil le soir pouvez vous nous dire d'où venaient toutes ces tensions ?
merci
Moundir : Il y a effectivement remise en question à mon niveau. J'ai été apaisé mais pas encore serein et je pensais être éliminé le soir même.
nawell : pourquoi es tu méchant avec la nouvelle candidate???
Moundir : mais pas du tout, je lui ai juste reproché qu'elle commençait à se plaindre dès le départ, c'est tout.
vivalasuisse : JE T'AIME ! TOUTE LA SUISSE T'AIME! ES-TU DEJA VENU EN SUISSE?
Moundir : Merci beaucoup la Suisse. Non je ne suis pas encore aller là-bas mais si tu m'invites... :-)
Ombre : Es-tu obligé de t'habiller comme un robinson crusoé ???? C'est finit l'émission je te signale ! :-)
Moundir : RIRE - C'est un styliste qui m'habille, dommage mais effectivement c'est toujours très kohlantaisque... ;-)
sam : Salut moundir! Quel sentiment as-tu ressentis au pillage de votre camps par les jaunes? et aussi quand linda est partie? Merci d'avance pour ta réponse.
Moundir : Plutôt choqué de ce comportement, c'est pour cela que j'ai préféré ne pas regarder. Et soulagé quand Linda est partie...
Ombre : Pourquoi n'écris-tu pas toi même tes réponsses ? peur des fautes ??
Moundir : Une personne s'est gentiment proposé donc je n'ai pas refusé... ;-)
Benoît : Pourquoi ne changerait-on pas de sujet? Qu'est-ce qui a été le plus mauvais à manger?
Moundir : Les racines et le lait de coco ainsi que le fruit à pin. J'allais oublier le cochon ... :-(
LISA : que dit tu au gens qui taime pas
Moundir : Et bien moi je les aime... De toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde...
Spacegirl : Aurais-tu aimé être un Machiga ?
Moundir : Au départ oui, lors du tirage au sort des équipes, ils étaient plus jeunes et plus athlétiques et je m'entendais bien avec Moussa. Mais je ne regrette absolument pas mon équipe !
centmileuro : Tu es retourné en Algérie depuis le tremblement de terre ? j'espère que tout va bien pour tes amis la-bas
Moundir : Grâce à Dieu, tout va bien pour mes proches mais j'ai une très grande peine pour mes amis, enfants, parents disparus... Non, je ne suis pas retourné depuis le tremblement de terre. J'espère descendre cet été pour une dizaine de jours.
lydia : salut!! pourrais tu faire plaisir aux femmes, et hommes, de ce tchat en faisant un petit strip tease!!! non, plus serieusement je te trouves bel homme et je me demande ce que tu apprécie chez une femme (ou un homme, qui sait!) ?
Moundir : Pour le streap ,c'est un peu trop tôt... J'apprécie chez une femme sa classe, ainsi que son élocution. Es-tu faite pour moi ? (rire)
Manue : Qu'est ce qui était le plus dur à supporter sur l'île?
Moundir : Les conditions climatiques avec la pluie, les chitras (moustiques redoutables !), les sand flyes (puces des sables) et les scorpions !
Olivia : Tu n'as peur que l'image que tu donnais a Koh Lanta te serve d'étiquette ?
Moundir : J'ai toujours été jugé sur mon physique bien avant Koh Lanta qui me cataloguait comme un Monsieur Muscles. Cela fait partie des retombées télévisuelles et il faut l'accepter.
inconnu : qu'est ce qui te déplait le plus dans l'aventure?
Moundir : Le mensonge et l'hypocrisie à tous niveaux.
entenial : qu'as tu apportr à l'équipe des boro selon toi
Moundir : Pugnacité, force, abnégation dans la pratique du jeu bien sûr...
sasa : es tu content de faire se chat avec des fans
Moundir : Je vous aime pas du tout, je peine terriblement... JE PLAISANTE !!! Evidemment que je suis ravi d'être ici et merci pour toutes les nombreuses questions que vous m'envoyez.
meli : SALUT?JE T ADORE MOUNDIR?QUELS SONT TES HOBBYS?
Moundir : Merci tu es adorable ! Sorties entre amis, ciné, musique et danser.
Olivia : Sincerement y a t'il eu des tricheries dans l'équipe ?
Moundir : Je peux seulement garantir que non pour les rouges.
Benoît : Pourriez-vous parler de l'organisation de la vie sur votre île?
Moundir : Tony prenait les commandements pour les travaux et on suivait ses directives, c'est à dire aller chercher du bois (pour les garçons) des brindilles (pour les filles) mais aussi la nourriture, c'était nos occupations journalières. Le ventre creu, tout effort est insupportable... :-(
neo : tu vis ou ?
Moundir : à Paris dans le 20è arrondissement, quartier sympa.
lysandre : avait tu hors-camera des relations amicale avec denis brognard et connaissait le tu avant koh-lanta
Moundir : Ca s'est très bien passé avec Denis Brogniart, homme charmant et très sympathique.
Olivia : en n mot comment tu définirait Antoine
Moundir : Un peu trop autoritaire et pas franc du tout. Néanmoins c'est quelqu'un d'efficace et pratique.
mystere : qu'elles ont été les meilleurs moments pour toi??
Moundir : Le débarquement sur l'ile et l'excitation du début de l'aventure.Voilà, il faut que je vous quitte à grand regret. J'ai apprécié ce moment passé avec vous. Merci à tous et à très bientôt?