Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°1005985
dje33
Posté le 16-08-2003 à 19:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

zangalou a écrit :

jai pas dis ca moi :) je dis juste qu'on sen tape car meme si il a des thunes c le seul qui mérite d'etre le gagnant car c le seul qui fait la bouffe ou essaie de trouver des choses ... et les autres c "ouais il se vante" ok mais bon il se vante pas a tors puisque c vraiment lui qui fais tout

en attendant quand il n'etait pas la pendant 2 jours ils ont rien bouffer

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 19:34:22  profilanswer

n°1005998
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 19:36:53  profilanswer

dje33 a écrit :

en attendant quand il n'etait pas la pendant 2 jours ils ont rien bouffer

clair  
il a beau avoir dit autant d'insultes racistes qu'il veut, ça reste lui le Survivor avec un grand s !

n°1006000
kokolekoko
Posté le 16-08-2003 à 19:37:18  profilanswer

Moundir a écrit :

Moundir a proposé une alliance avec tony mais comme Moussa a juré à Isabelle qu'elle resterait dans le jeu alors Moundir a proposer à Tony pour sauver sa peau de virer Hélène
c'est pire que Melrose Place ce jeu !

j ai rien compris  :pt1cable:

n°1006011
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2003 à 19:38:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Moundir a proposé une alliance avec tony mais comme Moussa a juré à Isabelle qu'elle resterait dans le jeu alors Moundir a proposer à Tony pour sauver sa peau de virer Hélène

Je voit pas le rapport

Message édité par Mattusud13 le 16-08-2003 à 19:38:59
n°1006026
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 19:41:00  profilanswer

kokolekoko a écrit :

j ai rien compris  :pt1cable:  

ok je recommence
Je pose l'hypothèse que Tony a fait une alliance avec Moundir pour sauver sa peau
ils ont donc eu le choix entre Isabelle, Hélène et pis Delphine
Sachant que Moundir est un grand pote à Moussa et que Moussa a juré à Isabelle qu'elle resterait
Le choix de Tony, Moundir et Moussa s'est porté sur Hélène
Surtout qu'elle est excellente en épreuves d'immunités

Ils ne voient plus que les 100.000€ maintenant les candidats :(

Message édité par Moundir le 16-08-2003 à 19:41:36
n°1006027
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 16-08-2003 à 19:41:02  profilanswer

A noter l'intervention a peine orientée et subtile de l'ami Brogniard juste avant le vote

" Haha !!! Vous crevez la dalle hein? Et vous n'avez plus rien a bouffer excepté du ........................POISSSSSSSSON !!!!!

Vous seriez trés cons de virer le seul qui raméne du poisson quand même "

Message édité par Nuk strike le 16-08-2003 à 19:41:25
n°1006037
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 19:42:25  profilanswer

Nuk strike a écrit :

A noter l'intervention a peine orientée et subtile de l'ami Brogniard juste avant le vote

" Haha !!! Vous crevez la dalle hein? Et vous n'avez plus rien a bouffer excepté du ........................POISSSSSSSSON !!!!!

Vous seriez trés cons de virer le seul qui raméne du poisson quand même "

clair !!!
surtout que les deux dernières tentatives de pêche de tony ont été fructueuses

n°1006145
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-08-2003 à 20:05:44  profilanswer

Quich'man a écrit :

En attendant c'est un bel enfoiré ce tony, c'est svt a cause de lui que partent les meilleurs. Et par devant, il fait copain/copain. Il est franchement a gerber ce type

bah c son ancienne profession ki veut ca [:spamafote] :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1006306
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-08-2003 à 20:43:45  profilanswer

zavez vu ca,y a le Moundir kavait envouté le Sébastien :ouch: [:toto_777] :d

http://www.ifrance.com/Farrow/koh.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1006325
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2003 à 20:46:20  profilanswer

space a écrit :

zavez vu ca,y a le Moundir kavait envouté le Sébastien :ouch: [:toto_777] :d

http://www.ifrance.com/Farrow/koh.jpg

:lol:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 20:46:20  profilanswer

n°1006361
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 20:52:47  answer

nempeche vous aurez bo dire mais celle ki n'avait rien n'a faire dans le jeux parce kelle a rien compris ben c LN
cette abrutie elle vote nimporte comment au conseil elle prendrait pas 5min pour savoir ce ke vont voter les autres
si elle avait voter Tony au lieu de Moundir elle aurait ptetre pas degagé (jentend deja ceux ki disent kelle est trop honnete pour faire des alliance arriver avec de gros sabots)
pis jsais pas pourkoi mais je suis sur et certain ke c elle ki a lancer les rumeurs sur Tony :sarcastic:  
c tant mieu kelle soit parti en tt cas

n°1006589
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 21:44:41  profilanswer

Mister_K a écrit :

nempeche vous aurez bo dire mais celle ki n'avait rien n'a faire dans le jeux parce kelle a rien compris ben c LN
cette abrutie elle vote nimporte comment au conseil elle prendrait pas 5min pour savoir ce ke vont voter les autres
si elle avait voter Tony au lieu de Moundir elle aurait ptetre pas degagé (jentend deja ceux ki disent kelle est trop honnete pour faire des alliance arriver avec de gros sabots)
pis jsais pas pourkoi mais je suis sur et certain ke c elle ki a lancer les rumeurs sur Tony :sarcastic:  
c tant mieu kelle soit parti en tt cas

ça n'était pas des rumeurs, ça été confirmé au conseil par Delphine
néanmoins il reste mon favori pour la victoire finale

n°1006686
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 22:00:29  answer

Moundir a écrit :

ça n'était pas des rumeurs, ça été confirmé au conseil par Delphine

justement la maniere de parler de delphine etait trop louche
elle a dit texto "J'ai pas entendu mais j'aurais du entendre..." (moussa se met a gueuler) elle se reprend et it "Tony avait dit ke le prochain a dégager ..."
ca sent le coup monter par helene
de meme ke le coup de Tony se moquant de la religion de Moundir
moundir ayant dit "les filles m'ont dit ke..."

n°1006700
seibbe
Where is my family?
Posté le 16-08-2003 à 22:05:02  profilanswer

en même temps tony ne dit jamais "JE n'ai jamais dit que ...blabla"  mais il part à chaque fois dans des supers discours :D

Message édité par seibbe le 16-08-2003 à 22:05:14

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1006703
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 22:06:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

justement la maniere de parler de delphine etait trop louche
elle a dit texto "J'ai pas entendu mais j'aurais du entendre..." (moussa se met a gueuler) elle se reprend et it "Tony avait dit ke le prochain a dégager ..."
ca sent le coup monter par helene
de meme ke le coup de Tony se moquant de la religion de Moundir
moundir ayant dit "les filles m'ont dit ke..."

non je suis quasiment sûr que Tony a dit ça étant donné qu'il parlait souvent du rouleau compresseur rouge. Il voulait se faire les jaunes un par un. Je pense pas qu'Hélène ait inventé un truc aussi grave(elle est plutôt bonne joueuse: suffit de voir son élimination hier-->"à bientôt pour la pizza ou autre chose" )

n°1006708
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 22:07:38  profilanswer

seibbe a écrit :

en même temps tony ne dit jamais "JE n'ai jamais dit que ...blabla"  mais il part à chaque fois dans des supers discours :D

vi cai clair qu'il a tenu ces propos
Perso, si on m'accusait d'avoir dit une chose pareil, j'aurait été bien plus déterminé et limite violent façon Moundir.....

Message édité par Moundir le 16-08-2003 à 22:08:06
n°1006710
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 22:08:29  answer

seibbe a écrit :

ben c normal il pense kil l'a pas dit mais tout le monde l'accuse alors il prend des precautions
il sait kil ne dit pas ce genre de choses mais ke sous le coup de l'emotion si il est vraiment enervé ca aurait pus sortir  
mais le tout au conditionnel
genre si il dit non c pas vrai et kapres il lui sortent une video il a l'air con alors autant ne pas trop s'avancer

n°1006716
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 22:10:51  answer

Moundir a écrit :

Je pense pas qu'Hélène ait inventé un truc aussi grave(elle est plutôt bonne joueuse: suffit de voir son élimination hier-->"à bientôt pour la pizza ou autre chose" )  

:lol: ben devant la camera elle va pas dire "bande de salop jvais tous vous crevez TRAAAIITRES"
ok yen a ki partent plus enervé kelle  
mais ca veut rien dire

n°1006722
Moundir
Posté le 16-08-2003 à 22:13:41  profilanswer

nan il sait très bien qu'il l'a dit mais il va pas dire:
Désolé Moussa le mot "négro" m'a échappé....

comme dit si bien Denis Brogniart: qui trop amasse perd sa place  :jap:  

euh aucun rapport avec le sujet auquel nous parlons mais bon
fallait bien la caser quelque part  :na:

n°1006970
dje33
Posté le 16-08-2003 à 23:57:37  profilanswer

Le probleme c'est que tout est deformer
Lors de l'episode avec cochon Tony a dit que c'etait con que Moundir ai fain et que sa religion l'empeche de manger du porc.
Seulement avec le temps cela c'est deformer et c'est devenu Tony a dis que Moundir avec une religion de con.

Je suis sur que le coup du negro c'est un truc dans le même genre.

n°1007341
Moundir
Posté le 17-08-2003 à 01:13:50  profilanswer

nan le coop de la religion de con ça a été dit hors caméra
enfin bon moi je suis persuaded que ses deux beaux-frères vont le voir différement :p

n°1007408
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 01:25:09  answer

Moundir a écrit :

nan le coop de la religion de con ça a été dit hors caméra
enfin bon moi je suis persuaded que ses deux beaux-frères vont le voir différement :p

m'étonnerais si il le connaisse bien
a mon avis il connaissent mieu Tony ke les telespectateurs de Koh lanta

n°1007481
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-08-2003 à 01:44:23  profilanswer

Franchement c'est bidon de juger sur des propos dans ces situations...

Les gars ils sont sur une ile depuis je sais pas combien de jours, ils ont plus ou moins faim, ils sont crevés, a une periode ils se disputaient quasiment 24h sur 24, imagine la tension nerveuse que t'as en toi, sur ce y'a Moussa qui le saoule et Tony sort: "machin...blabla...negro" malheur vite appelez SOS racisme...c'est des mots n'importe qui auraient pu les dire, sur le coup de la colere ou de l'ennervement...c'est bidon.

Ensuite la religion de cons, pareil, en plus la phrase elle est hors camera, donc retranscrite, faites le test (ca a deja ete fait a la tele), prenez 10 gars, et faites le telephone arabe, vous verez a quoi ressemble la phrase a la fin, d'autant qu'en plus ce sujet a du etre rabaché 52 fois, donc au depart c'etait peut etre:
-Tony: "dommage Moundir a faim mais sa religion l'empeche de manger du porc, c'est con"
-1er repetage: "Tony a dit que Moundir avait une religion, c'est qu'on,  il peut pas manger de porc"
-51eme repetage: "Tony a dit que Moundir avait une religion de con qui l'empeche de manger du porc"...

On s'en branle, tu peux pas juger un type sur 2 phrases, surtout vu leurs conditions, et jusqu'a present, Tony c'etait assez bien entendu avec Moundir donc...

n°1007516
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 01:53:13  answer

:jap: i agree

n°1007533
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-08-2003 à 01:56:59  profilanswer

Doum a écrit :

Ensuite la religion de cons, pareil, en plus la phrase elle est hors camera, donc retranscrite, faites le test (ca a deja ete fait a la tele), prenez 10 gars, et faites le telephone arabe, vous verez a quoi ressemble la phrase a la fin

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: RACISTE!!!! :o  

:D  ;)

n°1007541
dje33
Posté le 17-08-2003 à 01:58:13  profilanswer

Voila  :jap: c'est ce que je pense depuis le debut
un vrai raciste ne s'entendrait pas avec Moundir ou Moussa.

n°1007558
Moundir
Posté le 17-08-2003 à 02:02:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Voila  :jap: c'est ce que je pense depuis le debut
un vrai raciste ne s'entendrait pas avec Moundir ou Moussa.

personne n'a dit qu'il était raciste, on a juste dit qu'il aurait tenu des propos racistes...
dans Pulp Fiction tout le monde se traîte de négre sans que personne fasse chier  :D

n°1008043
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-08-2003 à 08:45:36  profilanswer

Moundir a écrit :

vi cai clair qu'il a tenu ces propos
Perso, si on m'accusait d'avoir dit une chose pareil, j'aurait été bien plus déterminé et limite violent façon Moundir.....

Oiuais c'est clair que quand t'es certain de pas avoir pu dire un truc pareil, ben tu te défends bien mieux que ca !

n°1008412
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-08-2003 à 12:47:26  profilanswer

bon jai pas pu vous faire part de mes interrogation + tot, cause de TT :p

le ban de tony kel interet??!!
excuse de la prod' : faut etre 4 en final ...

et alors ? on les vire un a un non ? on risque pas de passer de 5 a 3 ...
jcomprend po, donc si vous avez une meilleur xplication ke TF1  :jap:

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1008422
Moundir
Posté le 17-08-2003 à 12:50:15  profilanswer

un des candidats jaune n'a pas été remplacé et TF1 prévoyait de faire 13 épisodes
il a donc fallut un conseil sans élimination
dommage que cela ne soit pas tombé sur Hélène [:flourella] [:flourella]

n°1008426
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 12:51:29  answer

ils faut 13 épisodes [:ddr555]
comme il manque un candidat (je sais plus quel malade n'a pas été remplacé) s'il continue à éliminer "normalement" ils se retrouveront avec 3 survivants au 13e épisode... :o

n°1008469
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-08-2003 à 13:01:52  profilanswer

ouai ok, le coup des 13 Ep. me convient tout a fais ...

rien a voir donc avec lexcuse de TF1 > faut etre 4 au conseil ...
marre detre pris pour des cons, suffit de dire: lepreuve devant durer 2 mois pil ect ect.... et la en plus de pas mentir il ne galvaude pas le jeux ...

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1011133
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2003 à 00:39:52  profilanswer

albabal a écrit :

ouai ok, le coup des 13 Ep. me convient tout a fais ...

rien a voir donc avec lexcuse de TF1 > faut etre 4 au conseil ...
marre detre pris pour des cons, suffit de dire: lepreuve devant durer 2 mois pil ect ect.... et la en plus de pas mentir il ne galvaude pas le jeux ...

ben si l'excuse de TF1 est la bonne, -d'autant plus qu'ils ont aussi parler du non remplacement): si ils avaient continuer normalement les eliminations pour 13 episodes, il se serait retrouver a 3 en finale

n°1012317
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 11:37:40  answer

Reste que le vote de vendredi a tres probablement ete oriente...

J'ai le sentiment que Tony est reste car la prod a du prevenir les candidats: ils n'auraient pas de ration "surprise", et si Tony s'en va, plus de poissons...

Si Tony devait rester, il etait alors logique d'eliminer le candidat le plus dangereux: avec deux epreuves d'immunites + une epreuve de confort en 3 episodes, Helene etait trop forte.

Strategiquement, elle avait bien joue le coup: profil bas, pas d'implications directes dans les engueulades, toujours calme.

Mais en gagnant l'epreuve de confort, elle a fait le gain de trop... A ce stade du jeu, si l'on gagne l'epreuve de confort, il faut aussi etre capable de gagner celle d'immunite: on est bien souvent considere comme la cible a abattre prioritairement.

Je pense que si Helene avait volontairement perdu l'epreuve de confort, elle aurait pu faire une alliance solide avec Isabelle et Delphine, s'assurant ainsi de survivre au vote.

n°1012467
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:16:21  answer

Grith a écrit :

Reste que le vote de vendredi a tres probablement ete oriente...

J'ai le sentiment que Tony est reste car la prod a du prevenir les candidats: ils n'auraient pas de ration "surprise", et si Tony s'en va, plus de poissons...

Si Tony devait rester, il etait alors logique d'eliminer le candidat le plus dangereux: avec deux epreuves d'immunites + une epreuve de confort en 3 episodes, Helene etait trop forte.

Strategiquement, elle avait bien joue le coup: profil bas, pas d'implications directes dans les engueulades, toujours calme.

Mais en gagnant l'epreuve de confort, elle a fait le gain de trop... A ce stade du jeu, si l'on gagne l'epreuve de confort, il faut aussi etre capable de gagner celle d'immunite: on est bien souvent considere comme la cible a abattre prioritairement.

Je pense que si Helene avait volontairement perdu l'epreuve de confort, elle aurait pu faire une alliance solide avec Isabelle et Delphine, s'assurant ainsi de survivre au vote.

elle a perdu parce qu'elle est trop sure d'elle c'est tout
elle pensait que tout le monde allais voter contre Tony alors elle elle se permet de faire un vote totalement inutile contre Moundir puisquelle doit savoir qu'elle est la seule a voter contre lui
or si elle avais voter contre Tony comme elle aurais du le faire y aurais eu une égalité de vote et elle aurait peut etre ete sauvée
elle a tt ce quelle merite c tout

n°1012473
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2003 à 12:18:01  profilanswer

Osama a écrit :

BRAVO HELENE !!!!

ELle a tout : elle est belle intelligente (elle est écrivain !!)  
c'est la femme idéale :love:

Je rêve, c'est vraiment la pouff' par excellence, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre une tarte  :lol:  

Comme on dit :"un avis sur tout et surtout un avis"  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1012482
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 12:19:34  profilanswer

Mister_K a écrit :

elle a perdu parce qu'elle est trop sure d'elle c'est tout
elle pensait que tout le monde allais voter contre Tony alors elle elle se permet de faire un vote totalement inutile contre Moundir puisquelle doit savoir qu'elle est la seule a voter contre lui
or si elle avais voter contre Tony comme elle aurais du le faire y aurais eu une égalité de vote et elle aurait peut etre ete sauvée
elle a tt ce quelle merite c tout

Dans l'hypothese ou les votes ne sont pas orientés par la production, Helene aurai été sauvée si elle avait votée contre Tony.
En cas d'égalité, c'est au nombre de vote total depuis le debut qui compte or helene n'a jamais eu un vote contre elle avant son elimination.

n°1012483
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2003 à 12:20:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je rêve, c'est vraiment la pouff' par excellence, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre une tarte  :lol:  

Comme on dit :"un avis sur tout et surtout un avis"  :sarcastic:  

Ouais

n°1012494
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2003 à 12:22:09  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Dans l'hypothese ou les votes ne sont pas orientés par la production, Helene aurai été sauvée si elle avait votée contre Tony.
En cas d'égalité, c'est au nombre de vote total depuis le debut qui compte or helene n'a jamais eu un vote contre elle avant son elimination.

Oui, alors je sais bien que la prod, nous montre bien ce qu'elle veut nous montrer, mais j'ai tjs du mal à concevoir comment les autres la supportaient  :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1012498
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:22:56  answer

Louartu1 a écrit :

voila donc ca lui apprendra c'est uniquement de sa faute

n°1015393
Moundir
Posté le 18-08-2003 à 19:30:34  profilanswer

vi c'est vrai qu'elle a mal joué le coup mais bon l'alliance des garçons contre elle était très imprévisible....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)