| |||||
| Auteur | Sujet : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 23:10:15 ![]() ![]() |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! |
--------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
Vorteks Groovy Motherfucker | vivement vendredi pour un nouvelle épisode des aventures de Moundir Message édité par Vorteks le 09-07-2003 à 02:20:08 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
qui t'as dit ça jlui colle une tarte direct
|
the_Prodigy Remember .... | c klr ce mec il a donné un intéret pr konlanta, mé jpense quon lui a ordonner de moins jouer les durs |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:11:44 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 10-07-2003 à 11:03:01 --------------- |
the_Prodigy Remember .... | pas terrible aujourd'hui, moundir a été calme, voulé jouer les comics, mé c pa comme ca quon laime |
dje33 | par contre les filles rouges sont toujours aussi conne |
dje33 | pas de vote ce soir
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ohhhhhhhhhh trop bien, la semaine prochaine, Moussa retrouve sa dent .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_Prodigy Remember .... |
|
hotcat |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Demain, Moundir signe à l'OM --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dje33 |
|
fante |
dj pone | le truc ki m'a bien fait rire c kan il prend la defense de l'autre face a linda "j'aime pas que l'on s'accharne sur kelkun" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin le coup de la nouvelle qui arrive juste pour l'epreuve d'immunité c'est une bonne tactique pour virer un jaune
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_Prodigy Remember .... | ah nan ya pas a dire ctémission c du bon |
dje33 |
|
dj pone | moussa presiDENT |
dje33 |
|
dj pone | moi je dis un truc, on a qu'a lacher une olive dans le camp des jaunes ca va mettre de l'action! imaginez avec un steack lol va avoir des morts lol |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis normalement qd il y a un gars ki part pour raison de santé c'est le dernier éliminé qui doit le remplacer
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dan brad Bah oui! | Quelle connerie cette emission --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca y'est, donc la production commence a sortir des regles comma ca ... j'attends de voir comment va etre la fin |
fabcool serieux ? naaaan... | y a des passage interessant dans cette emission parce que je l'ai en divx là |
seibbe Where is my family? | vous trouvez qu'il a été calme moundir? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
cdur la vie :p |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, la suite ce soir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
the_Prodigy Remember .... |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unik [ Nice People] | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | super journee d'anniversaire qui commence :ange: |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topik unik]Roland Garros 2003 | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] | |