| Citation : 
 
 M6, Le Camps des Fortes têtes: L'éducateur est recherché par la Police depuis 4 ans !!!
 
 
 C'est une histoire incroyable que révêle la Parisien ce matin ! Cyril qui était l'éducateur français dans le Camps des fortes têtes d'M6 est en réalité un escroc recherché par la police.
 
 Dossier complet sur Europe 1 à 10h30
 
 Extrait du Parisien de ce matin
 
 Cyril Malglaive, l'éducateur français de l'équipe, est recherché pour "abus de confiance » et a été condamné à deux ans de prison, dont une ferme, par le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne). Introuvable depuis 2002, il n'a pas comparu à l'audience et a été jugé par contumace.
 
 (...)
 
 En 2002, il est alors un jeune sportif aux idées généreuses qui vient de fonder l'Association internationale de boxe éducative (Aibe). Son projet : former des jeunes adultes condamnés et placés en milieu ouvert au métier d'arbitre de boxe. Séduits, les services d'insertion et de probation de l'administration pénitentiaire acceptent de le subventionner. Malglaive recrute un professeur, sélectionne quelques stagiaires, mobilise les énergies. Trois mois après, il disparaît avec la caisse. Une plainte est déposée, un jugement rendu, mais, jusqu'à son apparition télévisée, nul ne savait où il était.
 
 (...)
 
 « Si c'est vrai, on tombe des nues », affirme le producteur du « Camp des fortes têtes », Thierry Guillaume. Fin novembre 2004, c'est lui qui a contacté Greg et Corinna Stevenson pour leur soumettre son projet. Lui, encore, qui leur a envoyé les CV de quatre éducateurs-candidats.
 Posté par morandini à 09:27
 
 |