|
Auteur | Sujet : [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" |
---|
roy_r How you doin' ? :D | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:19:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est du scootisme en fait |
huit |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et ce soir c'est au tour des enfants délinquants |
tet2neu emmerdeur |
|
quicksilver01 | ? super nanny? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, c'est du même acabit, problème d'autorité, d'éducation, ect ect.
|
quicksilver01 |
Clair, personnes na de cheveux bleu ni utilise de langage grossier --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:38:17 ![]() ![]() |
kaymi | ces jeunes la savent qu ils sont filmé donc ils vont faire plus de conneries |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'adore le style faussement autoritaire et rigide de la nounou, trop lol. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arf |
quicksilver01 | C'est cool on devrait les envoyer au camps de jeunes delinquants au states --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
junior51-88 SDR EN L2... | l'année prochaine c'est sur, il nous feront voter pour virer le moins rebelle du tas ! (ah ben nan merde, on me dit dans l'oreillette que c'est dla merde et que ca sera pas recondui... |
archange_redemption 大塚愛 | Bon j'ai commencé a mater la rediff (je n'avais pas regardé mardi), c'est nul je coupe. |
FraX33 | Je viens de regarder la rediff, c'est dur, c'est d'un niveau affligeant...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un sejour en HP lui ferait le plus grand bien. |
Webmaster Risko huh? | Dire que Arte avait fait un reportage excellent sur le meme sujet, avec de vrais jeunes a problemes (de vrais problemes, pas de problemes de couleur de Nike) qui faisaient un periple d'un mois en antarticque...
|
agremlins Profil : GreM's |
|
d750 |
|
quicksilver01 |
Non moi j'aurai fait : si tu fume encore ben tes camarade feront une tournante --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nowa XOXO |
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Nowa XOXO |
|
lLeo | c quand même grave des chochotes ces gamins. J'ai matter 2 secondes et c'était au moment ou il y en avait un ou une qui vouler pas se laver parceque la douche était un peu "spartiate"
Message édité par lLeo le 05-11-2005 à 23:55:06 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
quicksilver01 | Schtroumphette me manque, j'aime bien , forte tête et elle est toute calme --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kukron | Deuxième épisode ça commence Message cité 1 fois Message édité par kukron le 08-11-2005 à 20:57:27 |
degz | j'ai pas suivi le premier épisode, pourquoi il y a un jeune qui a toujours le visage flouté? |
kaymi | il parait que leur sejour a couter 4000 euros chacun, donc les jeunes qui partent labas sont des fils a papa, et n'ont jamais frequenter de vrais cites de leur vies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin la c M6 ki paye Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2005 à 21:44:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le vincent la il a besoin d'etre interné en HP vraiment Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2005 à 22:00:17 |
kaymi | c'est quoi cet educateur la!!! en collant en plus |
agremlins Profil : GreM's |
|
orenb | C t quoi la musique ?
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Haha , a un moment ils nous sortent Emile Louis pour garder le camp ( le mec chelou pendant la caméra nocturne ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il va finir avek une aiguille dans le bras, le trou du cul eclaté et la tete en sang dans une ruel sombre je le sent bien... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2005 à 22:30:14 |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 08-11-2005 à 22:28:00 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
activités a sensation fortes ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | JEU TV et REAL TV |
recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain | Inventez votre propre emission de Real-TV !! |
[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
[SAT] parabole a deux tetes et deux demos ? | [real-tv] le futur real-tv qui va faire fureur |
Plus de sujets relatifs à : [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" |