Reprise du message précédent :"jpensais que t'etais plus intelligente que ca" c'est bo. c'est bien, c'est Ben.
"je pensais que tu étais plus intelligente que ça" Ce mec mérite d'être empaillé
Y'a pas les deux molosses comme dans "ça va se savoir" pour les séparer ? au cas où ?
Tactile c'est très clair
"je te pensais plus intelligente que ca"
Oui mais c'est pas elle la femme de sa vie
Excellent Olivier et Carine qui s'embrassent en partant, Carine qui sort: "m'enbrasse pas trop je vais passser pour une fille facile"
bah c'est le genre de mec (comme Anthony) qui s'attaque à des filles qui ont 10 ans de moins, ça aide
Quand bien même il a 8 ans d'age mental
- "s'ta dire c'était une fille tactile" - "c'est à dire ?" - "tactile, toucher, comme ça" prend la pour une conne
Ca y est ca part :')
Ahahah ben "mon frein ca a été l'amour" Et cash apres ... 'jaimerai la revoir"
"Tactile, tu vois, c'est amical" Moi quand je touche la zigounette de mon Vegeta, c'est purement amical, pas vrai mon Vegeta ?
comment il s'enfonce
Bon alors je voudrais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et celui de la voisine, merci
"C'est une fille vraie, elle a eu des larmes", mdrr stephanie a annoncé que c'etait pas son type de gars, et qu'elle jouait un rôle, quelle con!!!!!!
Il est pas si con que ça en fait, il essaye de se faire les 2
"j'ai même fait semblant de l'embrasser"
il a fait semblant de l'embrasser ? mort de lol
j'espère simplement qu'ils ne vont pas partir ensemble...
"Je vais t'expliquer..."
C'est une bete de foire ce gars
il veut faire un couple a trois le ben
Ça pour être sincère, il l'est
MAIS OMG LE GARS KOI :'D
Ils font comme ça a Marseille.
je crois que c'est fini pour eux là
Comme si elle s'était pas rendue compte, en 1 an, que c'était un abruti fini...nan mais on croit rêver...
ah ah ah ah !!!!!!!!!
encore
c'est du baratin de a à z. objectif niquer, point barre.
J'en peux plus , il est gravvve, mais dans l'affaire c'est fiona
Tains les marseillais
"on avait dit j'arrete les restau avec les autres meuf, mais pas les coup a boire" mais cay trop beau :')