| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ile de la Tentation 2007 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:39:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nico [PPC] |
|
MoNgOoS3 Gnah |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
K-Surf undercover |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | d'habitude, ya tjrs 1 couple ouin ouin, un couple finit au bout de 2 épisodes, et 2 couples interessants.
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:45:22 ![]() |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:45:22 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:49:07 ![]()
|
|
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Nico [PPC] | Mardi l'île de la tentation est déconseillée au moins de 12 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 22:44:03 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
beecher | comment il ressemble a ben en plus jeune le mec en ce moment sur nrj12 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:13:59 ![]() Présent pour la rediff ! |
Nico [PPC] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "au commencement, elle était informe..."
Message édité par roscocoltran le 31-07-2007 à 00:16:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Réveillez- moi quand ils en seront au moyen-âge... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
milf hunter | Entre la rediff IDLT et l'Avare avec Serrault, mon choix est vite fait |
Nico [PPC] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien les femmes entre elles.... ça parle sur rien, c'est basé sur rien mais ça fait quand même papotter des plombes. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nico [PPC] | Pendant c'temps là elles dépensent pas not' pognon au moins |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est moi ou elle est carrément bonne celle qui parle là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
milf hunter | C'est toi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ok --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Celle de droite ? C'est largement la mieux. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
milf hunter | L'éclairage "feu de bois" ne met vraiment pas en valeur ces greluches. Quand à Céline Géraud : |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
milf hunter | Sque c'est moche les grosses lèvres |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Johanna elle est moche par contre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
milf hunter |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |