mais pascal negre comment il descend les candidats lol.. Et si on lui donnait le micro pour chanter il ferait moins le malin non mais sans dec ce mec sa seule motivation c'est le fric et la il se la joue à l'artiste... mais au secours quoi...
vethalyn
Posté le 15-09-2006 à 21:43:31
J'adore cette chanson ("ça marche" ) et il s'est pas mal débrouillé le Gael !
Message édité par vethalyn le 15-09-2006 à 21:43:54
Je comprend pas, ils ont bien un tapis roulant sur la scéne là, ils pourraient pas plutôt les déguiser en poule et les faire courrir avec un sceau rempli d'eau ?
C'est bon, y'a déjà Fort Boyard et Intervilles pour ça...
c incroyable comme dominique est belle sur les primes ( un pti air de kristin kreuk) et pourtant au chateau elle fait super negligée limite pas belle... mais je comprend pas pourquoi on nous la montre jamais... Elle serait donc si ininteressante que ca? lol
elle se fait discrète. pas comme certains. c'est tout a son honneur.
on la verra plus dans peu de temps. ceux qu'on voit le plus au début ce sont qui giclent le plus rapidement tellement ils soulent.
c incroyable comme dominique est belle sur les primes ( un pti air de kristin kreuk) et pourtant au chateau elle fait super negligée limite pas belle... mais je comprend pas pourquoi on nous la montre jamais... Elle serait donc si ininteressante que ca? lol
C'est le joker de Tf1, on ne l'utilise pas tout de suite.
Je comprend pas, ils ont bien un tapis roulant sur la scéne là, ils pourraient pas plutôt les déguiser en poule et les faire courrir avec un sceau rempli d'eau ?
Ils se la gardent sous le coude, il vont nous la sortir dans qqs semaines comme prétendante à la finale
J'me suis toujours demandé, en vrai, elle est grande ou pas cette nana ?
elle doit faire 1m65, j'fais 1m81 et elle m'arrivait grosso modo hauteur de nez
Vraiment une fille cool en plus... j'ai vu aussi plusieurs fois elodie fregé, cool aussi et vraiment mieux qu'à la tv (elle prenait à bouffer quasi tous les soirs dans la sandwitcherie d'un pote)