J'aime beaucoup le rock (bcp plus old school) etc mais on ne peut pas dire qu'obispo ne fait pas de la musique en tout cas plus que certains groupes de saingouins perturbés qui enchainent deux accords et detruisent des batteries tout en criant autant qu'un cochon que l'on egorge pour moi ca c'est pas de la musique... mais bon chacun a sa periode hard comme on dit
J'aime beaucoup le rock (bcp plus old school) etc mais on ne peut pas dire qu'obispo ne fait pas de la musique en tout cas plus que certains groupes de saingouins perturbés qui enchainent deux accords et detruisent des batteries tout en criant autant qu'un cochon que l'on egorge pour moi ca c'est pas de la musique... mais bon chacun a sa periode hard comme on dit
Comme je t'ai dit : chacun ses goûts Et puis ma période hard à commencer il y a 14 ans et n'est pas prête de s'arrêter car je découvre du nouveau tous les jours... Un genre musical un peu plus créatif que la StarAc qui se cantonne à des reprises ratées (du moins pendant la période au château)...
Comme je t'ai dit : chacun ses goûts Et puis ma période hard à commencer il y a 14 ans et n'est pas prête de s'arrêter car je découvre du nouveau tous les jours... Un genre musical un peu plus créatif que la StarAc qui se cantonne à des reprises ratées (du moins pendant la période au château)...
je suis tout a fait d'accord... c'est pas genial leurs reprises lol
rock n roll ain't noise pollution...
Remarque quasiment tout ce qu'ils font à la sortie du château ne marche pas ; il n'y a que les best of et les reprises qui se vendent... Et encore...
En tout cas ce qu'ils ont compris c'est la tranche de la population visée lol
(mr) Negre a du se demander quelle partie de la population ne dl pas... et sachant que ce qui le font ne s'interesse pas a cette emission (je generalise lol) il pensait amasser le jackpot... pas de chance; ie magalie lol si les "artistes" qu'il nous balance sont mauvais ben tant pis pour lui
Ce sont des parts de marché. Le volume est plus grand à 21h qu'à 13h.
oui mais ce qui compte, ce sont les pourcentages ou le volume de téléspectateurs ???
Profil supprimé
Posté le 15-09-2006 à 21:39:35
Le ludo il a nique la chanson
dj pone
Posté le 15-09-2006 à 21:40:35
Je me disais que je l'avais déjà vu ludovic... ses parents bossent dans l'immeuble d'une célèbre radio parisienne branchée homo
nikko32
鷹 击 長 空
Posté le 15-09-2006 à 21:40:41
c incroyable comme dominique est belle sur les primes ( un pti air de kristin kreuk) et pourtant au chateau elle fait super negligée limite pas belle... mais je comprend pas pourquoi on nous la montre jamais... Elle serait donc si ininteressante que ca? lol
Je comprend pas, ils ont bien un tapis roulant sur la scéne là, ils pourraient pas plutôt les déguiser en poule et les faire courrir avec un sceau rempli d'eau ?
Je comprend pas, ils ont bien un tapis roulant sur la scéne là, ils pourraient pas plutôt les déguiser en poule et les faire courrir avec un sceau rempli d'eau ?
trop fort !
olympio
Posté le 15-09-2006 à 21:42:43
"elephant dans un magasin de verre" cest "elephant dans un magasin de porcelaine " que l'on dit...