| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:49:57 ![]() ![]() |
minnie77 | c'est reducteur d'appeler quelqu'un "wesh wesh" (quand on le connait pas perso) Message cité 1 fois Message édité par minnie77 le 13-09-2006 à 15:02:25 --------------- www.mosaiquefm.net |
Jack London |
|
Adodonicoco |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-09-2006 à 15:24:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adodonicoco | /me se barre en courant tant qu'il est encore temps |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
DK No pain, no gain |
|
Message édité par Ernestor le 13-09-2006 à 15:41:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:40:37 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juni0r Lurker Professionnel | Pour TT tel membre, cliquez la.
|
Ernestor modo-coco :o | Les blagues sur la modération ne sont pas non plus meilleures venues, merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité | Oh punaise --------------- Retraité de discussions |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LOL l'autre débile D'Aliagas qui s'habille fashion maintenant avec des vetements moulés,bref il s'habille comme un ado boutonneux,il m'inspire de la pitié le pauvre garçon ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Adodonicoco |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Adodonicoco |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | blabla Message édité par yoyo tchikita le 13-09-2006 à 16:22:40 |
ChtiGariX Retraité | Toujours sur le topic la photo "Janet Jackson" ? --------------- Retraité de discussions |
bossajojo Sappy |
Adodonicoco | A part les dents elle est belle, certes
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
tatayoyo82 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ernestor modo-coco :o | En attendant, je colle une sanction, parce que c'était pas comme si depuis 3 pages je fais un rappel à l'ordre tous les 3 posts hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
alesiom | Ernestor, j'aime beaucoup ton avatar |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anne-gaelle1 | Sequence emotion, a la Star ac' |
aegis94 |
Anne-gaelle1 |
alesiom | J'ai connu des moments de galère ?! Ouais, un peu comme TP (TP family) dans les guignols ?? |
space droid |
|
NeoDc Born to be a larve | Bah parce qu'on leur dit de pleurer --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |