elle n'en a fait qu'une... je me souviens pas du titre, mais il me semble que c'était une chanson de cindy lauper
Oriane
Posté le 05-01-2007 à 21:19:54
ah mais j'ai cru la voir en in crust en bas à droite
bon moi j'aime bien cette chanson de faudel peux pas m'empêcher de la chanter à tue tête dans ma voiture dés que je l'entends vi je sais ça met un peu la honte mais bon c'est MA voiture ...
bon moi j'aime bien cette chanson de faudel peux pas m'empêcher de la chanter à tue tête dans ma voiture dés que je l'entends vi je sais ça met un peu la honte mais bon c'est MA voiture ...
ça va, ça me rassure, je suis pas la seule...
moi je peux pas m'empêcher de remuer (quand même pas ALJ stayle, mais presque...) dommage qu'il m'ait tant déçu chez ruquier quand même...
Liza on dirait de plus en plus son sosie chez Michou
OMG
sweetiiiie
Posté le 05-01-2007 à 21:30:11
bon sang, y a plein de monde que je viens de revoir que j'avais totalement oublié !
sagittaire74
Posté le 05-01-2007 à 21:33:26
Devant une telle qualitay, je suis obligé de sortir de ma tannière, l'espace d'une soirée
BONNE ANNEE ALL
1 / Pascal Nègre et son costume -> on dirait le tenancier du FBB
2 / Jenifer se fout de notre gueule, absente et en plus elle nous fait un vrai faux duplex et puis purée comment elle fait peur de la figure maintenant
3 / Magalie entièrement transparente
4 / J'aurais aimé voir des anciens élèves, pas que les gagnants
5 / Purée, y'a la moitié des têtes que j'avais oublié