| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:17:13 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
t'aime pas Indochine, ok, t'aime pas non plus (une partie) des fans d'Indochine, c'est plutôt logique vue que globalement, ce style de zik, de fans et tout, c'est pas ta tasse, mais fo pas non plus tout mélanger et généraliser à mort.
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 28-10-2006 à 23:28:33 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
obu | La coco-Dance de Severine Ferrer |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Je suis pas fan de Michael Youn, mais putain Fous ta cagoule, c'est énorme je suis plié |
kryus another try | j'ai fini par aimer : Tiny tim - living in the sunlight, loving in the moonlight; ca c'est vraiment la honte Message édité par kryus le 30-10-2006 à 20:57:37 |
ZoXeN Dj Zox | Alizée - Lolita |
Joy4Ever |
|
le fou Forza Massallia |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 03:40:09 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | tragedie - gentlemen
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | La Trilogie Village People "In the Navy" "Macho Man" "YMCA" --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Joy4Ever |
|
canardeur |
foxdif | tony p - balance toi |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu pas le droit de poster ici alors !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:48:42 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Nolwen Leroy: "Nolwenn Ooh Ooh"
|
Romf | Rien à faire, il faut avouer: j'aime Najoua Belyzel |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
symantec | Najoua Belyzel - Gabriel
Message édité par symantec le 05-05-2007 à 14:04:03 |
symantec |
|
Romf |
|
symantec |
|
Romf |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fairyfeller We're only it for the money | Moi j'adore trop " Tomber du ciel " de Jacques Higelin, en faite les paroles me font triper !!! ;-o |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
et depuis quand c'est la honte d'aimer Higelin ?
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 05-06-2007 à 02:24:56 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Patoc69 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 18:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |