Reprise du message précédent :
Ah ouais ? J'ai échappé à ça alors. Jvois vraiment pas l'intérêt de leur faire faire le grand huit en triple salto avec une plume dans l'cul, ils ont déjà assez de mal à bien chanter en restant sur place
C'est du pestacle
waouh ! la pub que j'aime ! chahnel bah je vais faire de la pub... le grand sigle chahnel en haut de la tour, c'est mon frérot qui l'a fait !
waouh ! la pub que j'aime ! chanel
C'est une deuxième caractéristique de la star ac', on attend impatiemment les pubs
john legend
John Legend !!! C'est qui ?
idem
Je peux pas la voir cette nana sérieux
HS mais elle est cette pub
Ah ça y est je le remets, il joue dans les "Taxi"
c'est pas encore finit ??? edit: Oui j'attends que vous donniez les resultats pour preserver mes oreilles...
rhoooo, je crois pas que ce soit le même.... mais il lui ressemble
Cynthia elle me fait trop penser à l'ancienne femme de Johnny, qui joue dans Sous le soleil
Excellent .
en plus, son mari il est pas moche... pfff !
Tain chuis à la bourre
dans?
La vieille faute dans l'incruste ... Youssou N'Door
Bon je comprend rien
je viens d'arriver ou sont les 2 filles 3 et 4?
tc
Ah ok j'avais pas remarqué, au temps pour moi
Voir la réponse de R8Gordini au-dessus. Edit : et en-dessous aussi
dtc
Voir la réponse de R8Gordini au-dessus.
vive la starac, qu'est ce que je me marre
Purée mais heureusement qu'on en rigole, qu'est-ce que c'est faible dans l'absolu franchement Edit : encore que Zucchero vient de relever le niveau là, faut reconnaitre.
y'a pas à dire elle est forte Domi !!!
Je dois avoir les tympans abîmés mais j'ai trouvé que cette saison, cela chantait particulièrement faux... Je me souvient sur de précédentes saisons avoir eu de vrais moments d'émotions tant par la beauté ou la sensibilité des interprétations. Là rien.
Ah enfin, la fin arrive
ban et serieusement
haaaaa !!!! les résulats sont pour bientôt !!!!!! enfin !!!!
Bon il va se taire, l'animateur de banquet ?
Ah la traditionnelle chanson avant les résultats, ça devrait pleurer, comme tous les ans
je sius d'accord avec toi
3et 4 .?
L'instant est solennel, c'est (enfin !) la dernière fois qu'on entend chanter l'un des deux...
C'est prévu ... tu vois la fumée ? C'est du gaz lacrymo, ça va chialer dans les premiers rangs aussi
Domi et marina
En tout cas, je le souhaite à l'humanité
et j'espère bien ne plus revoir cynthia, mais j'y crois pas du tout
Qu'est ce que je disais