| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
senyera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:02:35 ![]() ![]() |
ngkreator |
Ah oui, mais ça veut seulement dire qu'il ont pu la voir en coulisse au concert! Mais ça ne veut rien dire d'autre. Et en plus c'est toi qui le dit qu'il vont la voir (ou alors tu tire ça de l'emission)?
|
senyera |
|
ngkreator | Oui j'avoue que c'était un peu flou avec tous ces pronoms en plus Bon pour faire simple: CA viendra à la starac ou pas? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 07-12-2006 à 14:21:45 |
senyera |
|
ngkreator |
Oui mais ce quime chagrine c'est qu'il n'ont fait aucune pub sur le sujet! Pour Madona onavait eu droit à tout un truc!
|
senyera |
|
ngkreator |
Je ne réponds pas aux provocations |
senyera |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:46:32 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Si c'est eux |
ngkreator |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
willowxandra | Il y a une rumeur qui circule au sujet de Marina: Elle serait enceinte, elle aurait trois semaines de retard sur ses concernant ses régles |
Sheeana SC addict | stress + amaigrissement = aménorrhée |
cyberfred | domi a gagné la compet de tir olympique |
kleia Save me, save the world | Je supporte plus la voix de Cyril, c'était faux all by myself...
|
cyberfred | kler |
sweetiiiie |
cyberfred |
|
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 18:59:14 ![]() J'ai adoré le mini conseil de classe pour faire comprendre aux spectateurs qu'il faut virer Cynthia |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-12-2006 à 19:00:03 |
sweetiiiie |
|
willowxandra | La semaine prochaine ça va être au tour de Dominique. Ils vont la saquer comme c'est pas permis pour que Marina puisse aller en final. Résultat on aura une finale Cyril-Marina avec Marina gagnante Message cité 3 fois Message édité par willowxandra le 07-12-2006 à 19:06:05 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Personellement je crois que Cynthia va jarter, mais je crois aussi que la prod préfère que Cynthia aille en finale...
|
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
willowxandra |
|
shany |
|
|
willowxandra |
|
|
Nicarao --- |
|
|
Oriane |
|
sweetiiiie | si cyril sort demain, je plains la pauvre dominique de se retrouver avec les deux mégères |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 21:45:31 ![]()
|
willowxandra |
|
cyberfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |