| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
sweetiiiie |
|
|
VANEXTIA |
|
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 02-12-2006 à 16:11:55 |
sister Oh hai Marc. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
SabwinaOu | Ya que chez moi qu'on a pu d'image sur le live ou c'est partout pareil?! |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 17:11:12 ![]() ![]() |
cyberfred | Domi est pas trop déprimée d'etre rentré sans ludo ?
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | est-ce que l'on sait déjà qui fera la tournée à la place de Gaël ?
|
heaven22 |
zouzou40 |
|
R8Gordini | J'ai lu sur un magazine télé qu'ils organiseraient un vote pour remplacer Gael sur la tournée par Nicolas ou Brice, au choix... De toute façon, Nègre ne veut plus entendre parler de Gael... |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Ou moins en fait. Il était moins expensif. Par contre, je trouve qu'il a été super cool avec Jean-Charles pour le coup des oeufs!
J'espére sincérement que toi être méprisant que tu es carnivore (j'suis végétarienne), un ban sur ce forum tu te prendras pour propos à caractères racistes. Vive Marina et Vive Cynthia la classe quoi 1)Tu veux pas soumetre ta phrase à la grammaire française? Au passage, ça ne t'a pas trop géné quand j'ai traité Cynthia de Vache Sacrée à plusieurs reprises, pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 02-12-2006 à 19:44:27 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
willowxandra |
|
R8Gordini | Eh va falloir songer à vous calmer les deux, hein ?
|
R8Gordini | |
TheBigO ShowTime! | http://www.myspace.com/raphaellericci
|
Max Evans |
R8Gordini |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
VANEXTIA | je crois que c'est Raphie qui parle |
R8Gordini | Ah ok |
TheBigO ShowTime! | je vois bien marina faire un duo avec diams |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 02-12-2006 à 23:54:02 |
space droid |
|
elooo | Euh je rêve où il y a Judith et Ludo qui dorment au chateau ce soir ?
Message édité par elooo le 03-12-2006 à 00:38:14 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
R8Gordini | Nan Ludo est encore revenu |
kleia Save me, save the world |
Notsukaw Be Aware | C'est énorme, j'avais pas vu le coup de mireille venue avec son micro à fil et tout Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 03-12-2006 à 01:36:44 |
Nicarao --- |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Ludo est revenu pour niker Domi, il semblerait que vers 3 heures du mat on entendait des petis cris de plaisir en salle CSA... |
zouzou40 |
|
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |