C'est sûr que si tu l'aimes pas à la base Enfin, moi, je trouve Domi très douée, très bonne chanteuse, et elle m'a bluffé plusieurs fois, mais émue, non. Et c'est ce que vient faire Marina... Mais les émotions, ça se controle pas
nan cynthia je l'aimai deja pas j'avais pourtant dis qu'elle assurait a certaines reprises alors c'est pas de la mauvaise foi...
Le niveau général est quand même très faible pour une finale... Y'a quand même personne qui émerge largement au dessus du lot, comme du temps de Nolwenn par exemple...
Le niveau général est quand même très faible pour une finale... Y'a quand même personne qui émerge largement au dessus du lot, comme du temps de Nolwenn par exemple...
non moi je trouvais qu'entre elle et houcine c'était kif-kif
Enfin on avait du haut niveau l'année là en finale filles, c'était le bon temps
D'accord, mais ne dis pas qu'elle mérite pas sa note (en comparaison au 15 et qques de Ludo)
Leurs notes sont touts trop hautes, certes, mais elle mérite au moins 4 points de plus que l'arnaque de l'année.
mais marina n'a rien fait de special là. ils lui ont donné une chanson qu'elle "maitrise" pour la favoriser. cf raphie qui l'a entendu la chanter en cours.
pt etre que c'est parce que le niveau est tellement bas cette année a part ma domi ( ) qu'on se contente d'un truc potable
C'était nul à chier, mais Domi pleure alors qu'elle gaule rien les paroles, elle pleure juste parce que Marina l'a battu et que Ludo est moche
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-12-2006 à 23:24:44
ça fait 3 semaines qu'elle la bosse cette chanson, après une répétition on lui a filé en éval => direct en show case, ce soir on ne la note pas sur son duo comme domi mais sur => avec le temps, encore une fois la chanson de ferré porte une charge émotionnelle énorme en soi, y aurait qu'un ludo pour la foirer.
Moi je dis favoritisme §§§§§§§