| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Sheeana SC addict | t'oublies un détail : les caméras
|
minnie77 | putin cynthia et marina je vais au chateau je passe la grille et je les frappe.
--------------- www.mosaiquefm.net |
TheBigO ShowTime! |
|
VANEXTIA | wééééééééé en tout cas merci aux quatre là |
TheBigO ShowTime! |
|
minnie77 | cynthia n'assume même pas de dire en face ce qu'elle dit devant les caméras --------------- www.mosaiquefm.net |
VANEXTIA | elles vont se taper dessus |
TheBigO ShowTime! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:28:00 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
minnie77 | cynthia : "arretes de me parler comme ca ludo"
Sheeana SC addict | Cynthia "Marina et moi on considère que depuis 4 mois vous faites partie de nos affaires!" |
sweetiiiie |
|
minnie77 |
TheBigO ShowTime! |
|
VANEXTIA |
sweetiiiie |
|
tenza_59 Psichari, ô voyageur | marina à domi "tu c'est ce que je pense de toi |
sweetiiiie |
VANEXTIA |
minnie77 | marina : "je les ai vu quoi...mais je les ai pas vu s'embrasser... c'est con" --------------- www.mosaiquefm.net |
Sheeana SC addict | cynthia : "peut etre que c'est un effet d'optique, je veux bien le croire"
|
minnie77 |
sweetiiiie | et si domi et ludo avaient avoué s'être embrassés... ça aurait changé quoi pour les deux autres ? elles leur aurait fait un cadeau de fiançailles ??? Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 30-11-2006 à 00:35:24 |
VANEXTIA |
|
minnie77 |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 30-11-2006 à 00:37:21 |
VANEXTIA |
|
minnie77 |
minnie77 |
VANEXTIA | morale: fallait pas que gael se barre comme un con , et ludo serait pas revenu |
Aerie | |
minnie77 | enfin un eclair d'intelligence pour marina --------------- www.mosaiquefm.net |
Sheeana SC addict | là vu ce qu'elle vient de dire tu as parlé trop tot ^^" Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 30-11-2006 à 00:42:18 |
VANEXTIA | ça promet les jour sà venir , enfin du fight |
VANEXTIA | méééé noooo srtout pas parler s'en |
Sheeana SC addict | j'adore le "c'est décidé on parle plus d'eux"
|
minnie77 |
VANEXTIA |
pour une fois que j'ai pas droit à un gros plan sur le lustre ou le jardin Message édité par VANEXTIA le 30-11-2006 à 00:46:07 |
tenza_59 Psichari, ô voyageur | tous des faux-culs comme meme Message édité par tenza_59 le 30-11-2006 à 00:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |