Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

n°10058838
tenza_59
Psichari, ô voyageur
Posté le 29-11-2006 à 23:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asegard a écrit :

La salle CSA est encore à tout le monde, et cynthia et marina ont encore le droit de s'y rendre si elles le veulent..

Ludo et Domi se sont fait griller, point.
SI ils sont assez cons pour s'embrasser là alors qu'ils savent bien que n'importe qui peut débarquer, bah faut assumer.

bien dit !!!!   :jap:   :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 23:39:41  profilanswer

n°10058839
Sheeana
SC addict
Posté le 29-11-2006 à 23:39:46  profilanswer

Asegard a écrit :

La salle CSA est encore à tout le monde, et cynthia et marina ont encore le droit de s'y rendre si elles le veulent..

SI ils sont assez cons pour s'embrasser là alors qu'ils savent bien que n'importe qui peut débarquer, bah faut assumer.

j'adore ton point, sainte cynthia parole d'évangile n'est ce pas ? si elle te dit qu'elle a vu dieu c'est aussi point?  :lol:  

je ne vois pas l'intérêt de dire que la salle CSA est à tout le monde, car s'y rendre c'est une chose, le faire sur la pointe des pieds c'est louche, essayer d'écouter les conversations d'autrui c'est pas top, essayer de s'incruster dans l'intimité de quelqu'un c'est franchement mal  :o

Message édité par Sheeana le 29-11-2006 à 23:40:06
n°10058846
willowxand​ra
Posté le 29-11-2006 à 23:40:43  profilanswer

Asegard a écrit :

+1

Cela leur apprendra à prendre les gens pour des cons. En tout cas Ludomi forme un beau couple d'arrivistes :o

n°10058865
sweetiiiie
Posté le 29-11-2006 à 23:42:57  profilanswer

tout ça c'est la faute à gaël ! c'est à cause de lui que ludo est revenu  :na:

n°10058875
minnie77
Posté le 29-11-2006 à 23:44:44  profilanswer

Asegard a écrit :

bien sûr tout le monde s'y rend juste pour espionner :pfff:  
c'est deja qu'elle avait préparé son coup la cynthia, bizarre qu'elle sache à l'avance ce qu'il se passe. :/

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10058888
minnie77
Posté le 29-11-2006 à 23:46:30  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

tout ça c'est la faute à gaël ! c'est à cause de lui que ludo est revenu  :na:

bof gael et ses olééééééééé :/ pas mieux que ludo.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10058889
Sheeana
SC addict
Posté le 29-11-2006 à 23:46:57  profilanswer

ce qui m'a fait marrer c'est cette histoire de "porte ouverte" tandis qu'elles s'y rendaient :D

n°10058898
Asegard
Posté le 29-11-2006 à 23:48:33  profilanswer

Et c'est quoi l'intéret de Cynthia de dire qu'elle les a vu s'embrasser si c'est pas vrai ? a part se les mettre à dos, se pourrir l'ambiance et risquer de se faire virer ?

Faut arreter la paranoia.
Quand depuis pas mal de temps tu vois domi et ludo faire leur ptit sourir en coin, rester qu'à deux sans s'occuper des autres, se faire des calins, essayer de se rendre tellement crédible en disant qui a rien, et les voir à chaque fois mal à l'aise en en parlant...
Oué, y'a beaucoup + de chance que ce que dise cynthia soit vrai que l'inverse.

Et les filles avaient des doutes sur ce qu'ils faisaient, donc rien d'étonnant à vouloir se marrer en allant en salle CSA pour voir ce que ludo et domi font. Ils clament partout qui se passe rien, y'a pa de raison de se sentir géné alors. Elles sont rentrées dans le jeu de domi et ludo, la salle CSA c'est pas une salle d'intimité réservé à ludo et domi, c'est à tout le monde.
Si ils en veulent de l'intitimé, ils vont causer dans un coin du jardin.

n°10058902
VANEXTIA
Posté le 29-11-2006 à 23:49:31  profilanswer

minnie77 a écrit :

bien sûr tout le monde s'y rend juste pour espionner :pfff:
c'est deja qu'elle avait préparé son coup la cynthia, bizarre qu'elle sache à l'avance ce qu'il se passe. :/

c'était prévisible tout le monde à capter que ludomi font que [:diskobeck] en CSA mais elles ont voulu en avoir le coeur net stout :D

le mieux comme à dit marina aurait été la preuve ultime avec une photo prise par JC en plein flag'  :lol:  :lol:

Message édité par VANEXTIA le 29-11-2006 à 23:50:00
n°10058915
VANEXTIA
Posté le 29-11-2006 à 23:51:35  profilanswer

Asegard a écrit :

Et c'est quoi l'intéret de Cynthia de dire qu'elle les a vu s'embrasser si c'est pas vrai ? a part se les mettre à dos, se pourrir l'ambiance et risquer de se faire virer ?

Quand depuis pas mal de temps tu vois domi et ludo faire leur ptit sourir en coin, rester qu'à deux sans s'occuper des autres, se faire des calins, essayer de se rendre tellement crédible en disant qui a rien, et les voir à chaque fois mal à l'aise en en parlant...

Et les filles avaient des doutes sur ce qu'ils faisaient, donc rien d'étonnant à vouloir se marrer en allant en salle CSA pour voir ce que ludo et domi font. Ils clament partout qui se passe rien, y'a pa de raison de se sentir géné alors. Elles sont rentrées dans le jeu de domi et ludo, la salle CSA c'est pas une salle d'intimité réservé à ludo et domi, c'est à tout le monde.

je plussoie amplement  :jap:  et pas seulement ce qui est en gras  :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 23:51:35  profilanswer

n°10058928
sweetiiiie
Posté le 29-11-2006 à 23:55:08  profilanswer

bien sûr que tout le monde se doute de ce qu'il se passe dans cette salle CSA....
moi il me viendrait pas à l'idée d'aller les espionner, en préparant la phrase à dire en ouvrant la porte, ni de dire ensuite que j'aurai préféré les griller davantage genre le froc baissé....  
 :o

n°10058931
minnie77
Posté le 29-11-2006 à 23:56:14  profilanswer

Asegard a écrit :

On peut pas savoir si ce qu'a dit cynthia est vrai.
Ce que je lui reproche c'est sa facon de fouiner comme une gamine de 10 ans et après de répéter bien fort pour s'assurer qu'on l'entende et que ca passe a la quotidienne que ludo et domi s'embrassaient etc... ca on peut pas le nier, c'est qu'elle voulait le faire savoir. :o et ca c'est très puéril...

Message cité 1 fois
Message édité par minnie77 le 29-11-2006 à 23:56:52

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10058941
Sheeana
SC addict
Posté le 29-11-2006 à 23:58:20  profilanswer

-elle les a déjà à dos
-l'ambiance est déjà pourrie
-elle risque pas de se faire virer pour ça (surtout qu'à mon humble avis la prod était de mèche cf porte ouverte).

ce qu'elle y gagne? cf plus haut mais je vais encore me répéter
quel est l'intérêt pour cynthia de cracher à longueur de journée sur domi?
son intérêt de se plaindre d'avoir moins de chose que domi sur les primes?
se plaindre parceque madame n'a pas eu ses deux jours de repos de voie comme domi (remarquez que ça ne l'empêche pas de parler à longueur de journée de ludomi  :lol: ) ?

après si c'est par crainte ou jalousie je ne sais pas mais le but est très claire : la victoire, enfin j'ose espérer que c'est ça car si c'est juste pour faire chier quelqu'un qu'elle n'apprécie pas c'est 100 fois plus lamentable.

"Quand depuis pas mal de temps tu vois domi et ludo faire leur ptit sourir en coin, rester qu'à deux sans s'occuper des autres, se faire des calins, essayer de se rendre tellement crédible en disant qui a rien, et les voir à chaque fois mal à l'aise en en parlant..."-- > ce n'est pas parceque tu n'as pas connu ce genre d'amitié que ce n'est pas de l'amitié  :whistle:  

"Oué, y'a beaucoup + de chance que ce que dise cynthia soit vrai que l'inverse." croire tout ce que dit une personne qui s'est vanter d'aimer mentir depuis qu'elle est toute petite c'est pas glop  :o  

"Et les filles avaient des doutes sur ce qu'ils faisaient, donc rien d'étonnant à vouloir se marrer en allant en salle CSA pour voir ce que ludo et domi font"--> vouloir se marrer au détriement des autres c'est encore moins glop !

"Ils clament partout qui se passe rien, y'a pa de raison de se sentir géné alors." --> ce n'est pas parcequ'il ne se passe rien que l'on a pas à être gêné, ce qu'elles ont fait ça s'appele violer l'intimité de quelqu'un. Je pense pas que si tu surpends quelqu'un te mater par la fenêtre alors que t'es pépère chez toi et que tu te pensais seul, tu vas l'accueillir à bras ouvert viens là mon pote le voyeur  :lol:  

"a salle CSA c'est pas une salle d'intimité réservé à ludo et domi, c'est à tout le monde." --> la salle csa n'est pas une salle d'intimité qui leur est réservé, c'est une salle d'intimité pour tout le monde, la preuve tout le monde y va. Seulement c'est comme quand t'es au chiottes, c'est pas parceque c'est à l'usage de tout le monde que ça donne le droit à tout le monde d'ouvrir la porte pour te mater faire ta crotte en attendant que tu finisses.

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 30-11-2006 à 00:00:01
n°10058945
minnie77
Posté le 29-11-2006 à 23:59:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bien sûr que tout le monde se doute de ce qu'il se passe dans cette salle CSA....
moi il me viendrait pas à l'idée d'aller les espionner, en préparant la phrase à dire en ouvrant la porte, ni de dire ensuite que j'aurai préféré les griller davantage genre le froc baissé....  
 :o

Oué aussi :/

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10058948
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:00:00  profilanswer

minnie77 a écrit :

On peut pas savoir si ce qu'a dit cynthia est vrai.
Ce que je lui reproche c'est sa facon de fouiner comme une gamine de 10 ans et après de répéter bien fort pour s'assurer qu'on l'entende et que ca passe a la quotidienne que ludo et domi s'embrassaient etc... ca on peut pas le nier, c'est qu'elle voulait le faire savoir. :o et ca c'est très puéril...

et de vouloir convaincre marina par la même occasion, parce qu'elle était pas sûre du tout de les avoir vus s'embrasser....

pis je m'en fous s'ils flirtaient ou autre  [:sweetiiiie]  

n°10058950
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:00:25  profilanswer

bien fort, pas seulement, elle l'a répété facilement 5 ou 6 fois d'affilé!

n°10058964
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:02:44  profilanswer

Sheeana a écrit :

-elle les a déjà à dos
-l'ambiance est déjà pourrie
-elle risque pas de se faire virer pour ça (surtout qu'à mon humble avis la prod était de mèche cf porte ouverte).

ce qu'elle y gagne? cf plus haut mais je vais encore me répéter
quel est l'intérêt pour cynthia de cracher à longueur de journée sur domi?
son intérêt de se plaindre d'avoir moins de chose que domi sur les primes?
se plaindre parceque madame n'a pas eu ses deux jours de repos de voie comme domi (remarquez que ça ne l'empêche pas de parler à longueur de journée de ludomi  :lol: ) ?

après si c'est par crainte ou jalousie je ne sais pas mais le but est très claire : la victoire, enfin j'ose espérer que c'est ça car si c'est juste pour faire chier quelqu'un qu'elle n'apprécie pas c'est 100 fois plus lamentable.

"Quand depuis pas mal de temps tu vois domi et ludo faire leur ptit sourir en coin, rester qu'à deux sans s'occuper des autres, se faire des calins, essayer de se rendre tellement crédible en disant qui a rien, et les voir à chaque fois mal à l'aise en en parlant..."-- > ce n'est pas parceque tu n'as pas connu ce genre d'amitié que ce n'est pas de l'amitié  :whistle:  

"Oué, y'a beaucoup + de chance que ce que dise cynthia soit vrai que l'inverse." croire tout ce que dit une personne qui s'est vanter d'aimer mentir depuis qu'elle est toute petite c'est pas glop  :o  

"Et les filles avaient des doutes sur ce qu'ils faisaient, donc rien d'étonnant à vouloir se marrer en allant en salle CSA pour voir ce que ludo et domi font"--> vouloir se marrer au détriement des autres c'est encore moins glop !

"Ils clament partout qui se passe rien, y'a pa de raison de se sentir géné alors." --> ce n'est pas parcequ'il ne se passe rien que l'on a pas à être gêné, ce qu'elles ont fait ça s'appele violer l'intimité de quelqu'un. Je pense pas que si tu surpends quelqu'un te mater par la fenêtre alors que t'es pépère chez toi et que tu te pensais seul, tu vas l'accueillir à bras ouvert viens là mon pote le voyeur  :lol:  

"a salle CSA c'est pas une salle d'intimité réservé à ludo et domi, c'est à tout le monde." --> la salle csa n'est pas une salle d'intimité qui leur est réservé, c'est une salle d'intimité pour tout le monde, la preuve tout le monde y va. Seulement c'est comme quand t'es au chiottes, c'est pas parceque c'est à l'usage de tout le monde que ça donne le droit à tout le monde d'ouvrir la porte pour te mater faire ta crotte en attendant que tu finisses.

+1
tu sais que je t'aime toi ?  :love:  et minnie aussi  :love:  et les autres aussi  :love:

n°10058974
VANEXTIA
Posté le 30-11-2006 à 00:04:03  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

et de vouloir convaincre marina par la même occasion, parce qu'elle était pas sûre du tout de les avoir vus s'embrasser....

pis je m'en fous s'ils flirtaient ou autre  [:sweetiiiie]

à mon humble avis ils ont dépassé depuis belle lurette ce stade là  :whistle:  :lol:

n°10058975
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:04:06  profilanswer

ah et je tiens à dire que j'aime bien la voix de cynthia tout ça et je trouve qu'elle chante vraiment bien

mais son comportement, ça passe pas  :heink: la collège attitude qui sort les crocs (ou dents :D faisons dans le simple), très peu pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 30-11-2006 à 00:07:37
n°10058982
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:06:36  profilanswer

Sheeana a écrit :

ah et je tiens à dire que j'aime bien la voie de cynthia tout ça et je trouve qu'elle chante vraiment bien

mais son comportement, ça passe pas  :heink: la collège attitude qui sort les crocs (ou dents :D faisons dans le simple), très peu pour moi :D

pareil ! je renie pas son talent....d'ailleurs au début je ne voyais que ça, mais au fur et à mesure j'ai découvert son caractère  :sarcastic:  
elle me fait tellement penser à émilie de l'an dernier... bizarre, elle aussi avait un rire insupportable...serait-ce la marque de fabrique de ceux qui veulent gagner à TOUT prix ?  

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 30-11-2006 à 00:07:44
n°10059000
minnie77
Posté le 30-11-2006 à 00:12:51  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

pareil ! je renie pas son talent....d'ailleurs au début je ne voyais que ça, mais au fur et à mesure j'ai découvert son caractère  :sarcastic:  
elle me fait tellement penser à émilie de l'an dernier... bizarre, elle aussi avait un rire insupportable...serait-ce la marque de fabrique de ceux qui veulent gagner à TOUT prix ?

sauf qu'emilie elle se serait pas prise la tête sur des histoires de gamins. elle etait quand même un cran au-dessus. :o

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10059001
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:13:04  profilanswer

c'est chaud sur le live  :bounce:

n°10059010
tenza_59
Psichari, ô voyageur
Posté le 30-11-2006 à 00:15:04  profilanswer

c'est chaud chaud

n°10059013
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:16:02  profilanswer

cynthia elle se trompe, le droit de parler oui, le droit de dire des conneries dans le but de nuire non c'est pénalement sanctionné ...

n°10059015
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:16:36  profilanswer

et je coupe le son

n°10059017
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:16:58  profilanswer

et je remets le son

n°10059021
tenza_59
Psichari, ô voyageur
Posté le 30-11-2006 à 00:17:32  profilanswer

ca part en live

n°10059022
minnie77
Posté le 30-11-2006 à 00:17:41  profilanswer

je viens de le mettre :love:  :love:  :love:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10059025
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:18:49  profilanswer

pauvre cyril, il est pas là, je sais pas ce qu'il fait mais il doit se sentir bien seul

n°10059026
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:19:29  profilanswer

mais non, je parle pas derrière ton dos !!!  :ange:  :D

n°10059028
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:19:33  profilanswer

cynthia : "je ne parle pas derrière ton dos domi!"

à part ça elle ment pas :D

n°10059029
VANEXTIA
Posté le 30-11-2006 à 00:19:53  profilanswer

:bounce: putain tout ça serait évité si ils avouaient simplement qu'ils se baisent  :pt1cable:  

sérieux, c'est d'une puérilité  :sweat:  

on peut pas pêcher aux gens de parler non plus non ! :pfff:  

n°10059031
minnie77
Posté le 30-11-2006 à 00:20:07  profilanswer

elles sont de mauvaise foi les 2 tarées là [:vykthor]  
je leur aurait mis 2 tartes ca aurait pas trainé. :fou:  :fou:  :fou:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10059032
tenza_59
Psichari, ô voyageur
Posté le 30-11-2006 à 00:20:28  profilanswer

il vraiment laid ludo avec ses lunettes ou tou court

n°10059034
VANEXTIA
Posté le 30-11-2006 à 00:20:42  profilanswer

:love:   :love:  vive cyril  :bounce:  :bounce:

n°10059035
sweetiiiie
Posté le 30-11-2006 à 00:20:57  profilanswer

cynthia ne dira pas ce qu'elle a vu ....  :D

n°10059037
VANEXTIA
Posté le 30-11-2006 à 00:21:11  profilanswer

tenza_59 a écrit :

il vraiment laid ludo avec ses lunettes ou tou court

non il est laid tout court  :o

n°10059038
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:21:12  profilanswer

cynthia : "on ne dit pas de mal de vous" :D

sinon vanextia si :d on peut, pour tout un tas de chose qui sont pénalement sanctionnée ^^

n°10059039
minnie77
Posté le 30-11-2006 à 00:21:28  profilanswer

cynthia :"on en a rien a foutre de vous"  
tellement qu'on a que vous comme sujet de discssion :pfff:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°10059044
VANEXTIA
Posté le 30-11-2006 à 00:22:33  profilanswer

Sheeana a écrit :

cynthia : "on ne dit pas de mal de vous" :D

sinon vanextia si :d on peut, pour tout un tas de chose qui sont pénalement sanctionnée ^^

non je sais , mais dans le conexte débile où ils sont quoi , dans un chateau , des jeunes , ils ont le droit de dire un tel à fait ci et untel à mangé ce truc là  :)

n°10059048
Sheeana
SC addict
Posté le 30-11-2006 à 00:23:11  profilanswer

cynthia "mais MOI et Marina etc ..."  

ce genre de petites choses ça en dit long sur une personne, si je mets en majuscule ce n'est pas pour insister dessus mais car elle a elle même insister dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...La Nouvelle Star du XVIe Siecle !
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\[ topic unique ] koh lanta saison 6
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)