| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:01:13 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Bruere | C'est bizarre d'ailleurs car Marina a presque pas de sourcils,elle.
|
TheBigO ShowTime! |
|
TheBigO ShowTime! |
space droid |
|
TheBigO ShowTime! |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 20-11-2006 à 18:32:48 |
heaven22 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:51:27 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur | Ben c'est le trip nature, peace and love et poil sous les aisselles ! |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 19:04:42 ![]() Je sais que ca a déjà été demandé mais auriez vous le lien vers le live gratuit? Si oui c bon ts les jours ou seulement un jour précis de la semaine??
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Au fait...euuuh question à la con du jour:
Message cité 3 fois Message édité par Johny_One le 20-11-2006 à 19:09:33 |
sweetiiiie |
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 20-11-2006 à 19:15:32 |
heaven22 |
|
heaven22 |
|
TheBigO ShowTime! |
Anne-gaelle1 |
|
kaymi |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Marina je trouve qu'elle fait un peu cradingue (dents noirs à cause de la clope, et un côté négligé dans l'ensemble) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
minnie77 | nan ya un autre lien live gratuit tous les jours.
--------------- www.mosaiquefm.net |
sweetiiiie |
|
minnie77 | j'aimerai pas etre a la place de ceux qui mangent ce qu'elle prepare --------------- www.mosaiquefm.net |
|
sweetiiiie |
|
Message édité par Johny_One le 20-11-2006 à 21:12:35 |
lunabulle | Clair que ses cheveux... Pourtant elle pourrait avoir une superbe tignasse si elle y faisait un peu attention |
|
VANEXTIA | mais qu'est ce qu'il est mignon jean-charles, j'avais jamais vraiment remarqué avant |
minnie77 | et pour les photos avec domi et ludo. dans starac mag bientot en gros titres : "OUI ON S'AIME!" --------------- www.mosaiquefm.net |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheBigO ShowTime! | ALJ revient sur l'affaire gael sur direct8 et cyril qui se fait casser par le journaliste de direct8 --------------- HFR tools |
Oriane |
|
minnie77 |
minnie77 | tiens, marina me fait penser a vanessa paradis... en beaucoup moins belle --------------- www.mosaiquefm.net |
VANEXTIA |
|
minnie77 | sur elle c'est tres beau, ca ne va pas a tout le monde ce genre de choses, ca lui donne beaucoup de charme --------------- www.mosaiquefm.net |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |