| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Oriane |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi |
|
R8Gordini | Et pourquoi Cynthia fera 2 duos et Ludovic aucun ? Ca commence à me gaver cette mise en avant systématique de certains candidats... |
Popop56 56 |
|
R8Gordini |
|
R8Gordini | Et en plus sur la chanson de Katerine, aux repets avec Gonnet, Ludo s'en est mieux sorti que l'autre limande fatiguée de JC... |
R8Gordini | Mireille Mathieu qui appelle la dirlo car elle veut plus chanter avec Cynthia
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:46:29 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
R8Gordini |
Comme Cynthia a la voix fatiguée et n'est pas en forme, Mireille Mathieu à appellé ALJ pour demander de chanter "Une femme amoureuse" avec Cyril au lieu de Cynthia... La fin du règne est proche... Et Cynthia : "non non ça me fait rien qu'elle ait préféré Cyril..." Fallait voir la tronche qu'elle tirait... Message cité 1 fois Message édité par R8Gordini le 24-11-2006 à 11:50:41 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Terrible |
kaymi |
Bruere |
|
Popop56 56 | Une question: savez vous si le prime est retransmis sur le stream du live ?
|
TheBigO ShowTime! | tu vas sur les sites de fans ya les videos des primes |
bp68k Profil : Manager | Ya barathi qui vient, la troupe indienne, c cynthia qui va cahnter avec eux?
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
sweetiiiie |
|
bp68k Profil : Manager | ah nan pas du tout favorisée, je demandais juste, bien evidemment...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Anne-gaelle1 |
|
bp68k Profil : Manager |
bp68k Profil : Manager | Dans le spectacle Bharati, ils parlent hindi je crois, mais je m'avancerais pas. je vais faire une tite recherche.
Message édité par bp68k le 24-11-2006 à 15:37:54 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
TheBigO ShowTime! |
|
Nicarao --- |
|
zouzou40 | et jean pascal dans tout ca?
|
zouzou40 | mais ou est notre star jipè? |
zouzou40 |
|
zouzou40 |
R8Gordini | Tiens ils ont fait venir la famille de Cyril |
R8Gordini | Cyril arrive pour des répets sur le plateau du prime... 3 fans l'attendent à l'entrée...
|
heaven22 | Cyril fait honte a son île d'aprés c'que j'ai lu ... pas étonnant
|
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 24-11-2006 à 18:44:27 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Nicarao --- |
|
zouzou40 | elle est trop belle cynthia!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |