| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:40:41 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 12:47:58 ![]() |
kleia Save me, save the world |
|
ThreeCliffsBay |
|
tet2neu emmerdeur | ça deveint casse co***** ces candidats à 2 francs qui veulent partir tout le temps |
TheBigO ShowTime! | ben ils n'ont qu'à tous partir |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Oriane | Bon ben moi je continue d'être fan de JC quoi qu'il arrive et là son éval ne me déçoit pas Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-10-2006 à 18:36:25 |
bossajojo Sappy |
|
Waldi | De tte façon, à chaque Star Ac c tjs pareil il y a que 2-3 personnes potables sinon toutes les autres sont nulles à chier. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
papy252 | bonjour,
|
TheBigO ShowTime! | 1ere semaine
|
sagittaire74 |
|
bossajojo Sappy | J'aime bien Judith mais sur le prime elle chantait vachement faux la chanson de Mylene Farmer. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sagittaire74 |
|
Bruere |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sagittaire74 |
|
willowxandra |
|
sagittaire74 | Quel pipeau va nous raconter TF1 pour justifier l'affaire de Céline... |
sagittaire74 | Z'ont tous une gueule de défoncés au court de chant
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Tin (selonr Raphie) le prime de vendredi c'etait le plus beau depuis le début de cette saison |
sagittaire74 | Et voilà, Raffie a bien cassé Judith |
sagittaire74 |
|
Celos | ça m'énerve que qqun comme Dominique fasse la star ac et risque de la gagner, sachant que c'est deja une professionnelle (vu qu'elle a gagné en italie, et a deja sorti un album) Message cité 1 fois Message édité par Celos le 01-10-2006 à 18:33:33 |
|
Celos | Bah elle est déjà censée avoir de tres grosses bases... elle est censée etre du même niveau que Jenifer, les L5, et autres gagnants de ce genre d'émissions ... |
|
Anne-gaelle1 | --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
tet2neu emmerdeur | ils ont évoqué Céline pendant la quotidienne ? |
Anne-gaelle1 | Oui y'a même la Directrice qui a pris la parole pour nous expliquer ce qu'il s'est passé! --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
tet2neu emmerdeur | et ?
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 01-10-2006 à 19:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |