| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 13:15:20 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | "On peut en mourir, sisi ch'te dis, on peut en mourir!"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca a du déjà être dit, mais Elfy c'est le sosie d'Emmanuelle Seigner.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jack London |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 13:53:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 13:59:42 |
Waldi | C pas bien d'insulter Jodie... |
Space Profil: Maux des rateurs | et Lorelei , le sosie de Maïté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tchoif | Le sens du mot "sosie" est large avec vous |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 15:42:01 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
Sachy |
|
|
sagittaire74 |
|
bossajojo Sappy |
ThreeCliffsBay |
|
Message édité par carnivore le 30-09-2006 à 17:35:40 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
lili-lala | Est ce que Judith peut-être nominé ? car on a toujours pas vu son enrengistrement avec les Pussy Cat Doll's, je crois.
|
kleia Save me, save the world | Et Brice qui regardait même pas |
lili-lala | Et c'est quoi cet histoire d'enregistrement? elle a chanté avec sur le plateau déjà?[/quotemsg]
|
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
tchoif | C'est à peu près ça ouais, puique qu'un soir il discutait avec 2 autres gars (David et jesaipaki) en disant "j'ai envie de serrer, Faustine et Judith elles sont trop bonnes faut que j'en choppe une".
|
dj pone | J'comprend pas pquoi on lui laisse sa meche rebelle au menton; c'est aussi dégueu et plouc que celui de l'année derniere qui kiffait elvis...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oriane | |
wydook |
sagittaire74 |
|
m16 | .... viennent de rentrer les 2 gars.z'ont ete emerveilles.
|
m16 | tres longue coupure ,on atterit ensuite sur les garcons en train de de foutre le bordel dans leur chambre. Message édité par m16 le 01-10-2006 à 01:22:07 |
m16 | cinthia qui vient de rentre de chez pas ou.. |
m16 | un chti brun de toilette et hop au dodo.
|
m16 | ma dodo l'est po encore couchee..
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Le mec sur le net, ça doit être Gael... il doit être sur un site de vente de caravanes en ligne... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
tet2neu emmerdeur | hahahaha que c'est drôle ! |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
sister Oh hai Marc. | J'ai hate de voir les prochains épisodes !
|
Sachy | Le pire c'est que c'est des recettes qui marchent ("audimatement parlant" ) Message édité par Sachy le 01-10-2006 à 09:32:04 |
reivax59 | un lien vers une vidéo de la prestation de Cyril ce vendredi ?
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 12:02:14 ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |