|
Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
Idem, mais j'suis vachement resté sur ma faim quand même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:19:18 ![]() ![]() |
LeeLee | Génial l'épisode |
kahn21 Régularité | Pareil. |
Max Evans | J'l'ai quand même trouvé surréaliste cet épisode --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Hr | The post content has been deleted |
Max Evans |
Effectivement, vraiment surréaliste --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 31-10-2004 à 23:37:07 |
bighead | Plan-séquence, c'était excellent |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:41:13 ![]() ![]() |
ced31 | quelqu un aurait l horaire de diffusion sur NBC ?
|
kahn21 Régularité |
ced31 | ah ben oui, j avais du caca dans les yeux
|
clown69 | J'ai rêvé où Cruz a complètement changé d'attitude. Elle a même demandé l'avis de Sully. |
ced31 | en terme médical, on appelle ça, la thérapie par le viol |
Prinncess Bienvenue à Désolation | En terme de droit privé, on appelle ça du piratage |
lureglo |
Message édité par lureglo le 04-11-2004 à 17:28:11 --------------- |
ced31 | le nouveau superviseur des secouristes ne serait il pas l acteur qui jouait avant starky dans "Starky et hutch" ? |
lureglo |
--------------- |
Max Evans |
baj gentil vaurien | il était un peu long a démarrer l'épisode d'aujourd'hui, mais il s'est bien ratrappé sur la fin.
|
bighead |
|
Oriane |
|
Oriane |
|
Max Evans |
"Des types comme ça, faudrait les tuer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
baj gentil vaurien | oui, c'est ça je crois
|
mountain air l'inspiration du moment ;) |
--------------- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
bighead |
|
ced31 |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Je trouve Cruz tellement plus supportable maintenant que ça me fait tout bizarre de l'apprécier surtout qu'elle s'entend super bien avec Monroe.
|
mountain air l'inspiration du moment ;) | Eh ben alors, vous êtes tous morts ou quoi??
Message édité par mountain air le 17-11-2004 à 17:05:01 --------------- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
baj gentil vaurien | Pas mal la nouvelle coupe de cheveux de Doc, le problème c'est qu'il doit être rasé à l'intérieur du crane aussi
|
Woodibabalou Smile The World Shines... | Yeahh l'épisode était pas si mal... CRUZ est reviendu sous son aspect naturel j'la préfere comme çà =D *evil* Les deux épisodes me manquent c'est tellement court maintenant... |
bighead | Ralalala, la fin d'Urgences |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
[TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
[topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 |