| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:23:23 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | arf |
alien conspiracy hardtrance addict | En tout cas cette série finie en beauté. |
danger | Attention c'est dans 25 min |
bighead | 'tain, comment elle morfle Cruz |
bighead |
|
uxam | en tout cas j'aime beaucoup moins que les 2 1eres saisons |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 00:33:59 ![]() ![]() |
KoKei | L'actrice qui interprête Cruz aurait pas un tic des yeux par hasard ? Je trouvais qu'elle clignait des yeux de facon bizzare Message édité par KoKei le 01-08-2005 à 00:52:11 |
catweed |
|
clown69 |
|
hugh99 | très bon début de saison, le réalisateur maitrise bien sa caméra |
clown69 | Celui qui joue le capitaine Finney des affaires internes jouait dans la série "Hill Strett Blues" (ou Capitaine Furillo), si vous vous rappelez. |
Oriane |
|
Oriane | Merci bicoun |
steve taylor | c est dommage je viens d effacer lost
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
clown69 | A ma connaissance, il n'y a que la saison 1 qui serait sortie en DVD et en zone 1. |
okiron Virtua Fighter is back | non non zone 2 ntsc (japon quoi)aussi http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RD-1 |
steve taylor | ah oui l'avait l'air sympa le coffret mais US$ 72.47 pour une 1/2 saison (je sais meme pas s'y a le port)la vache
|
steve taylor | j'ai ça sur un site us
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Et Bosco qui se réveille... --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
palpat | Je reve ou les deux episodes d'hier dimanche 7 ne suivent pas ceux de la semaine derniere ?
|
Am0n | Oui tu reves, les deux dernierss episodes c'etait Cruz en prison suite a son arrestation pour Donald Mann et le 2e c'etait le type qui se fait violer |
oliv95 | quelqu'un pourrait me raconter la toute fin du 2e épisode d'hier svp? ma k7 n'a pas enregistré la fin! snif |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Précise nous dans quelle scène ça a coupé. --------------- Pixel mort -> . |
oliv95 | c'etait presqu'a la fin, où y a davis qui vient de savoir que le flic mackinley ou truc du genre vient de se faire assassiner... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | T'as de la chance, ça s'arrête sur cette révélation. T'as rien raté. --------------- Pixel mort -> . |
oliv95 | merci beaucoup ! |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Oriane | la vache ça commence fort ce 2ème épisode !!!
|
diablesse | il reste encore combien d'épisodes apres ceux de ce soir??
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Je crois ke ce soir c'etait les episodes 11 et 12 sur 22
|
Oriane |
|
baj gentil vaurien | le revirement de Tommy Boy dans le 1er épisode est trop rapide pour être crédible ... ça fait un peu baclé, messieurs les scénaristes.
|
beecher | serie de ouf |
hugh99 | la scène d'arrestation était sympa, encore dans le style john woo, il n'y a pas à dire le réalisateur sait bien ce qu'il fait! |
beecher | cruse a la sida truc de ouf Message édité par beecher le 21-08-2005 à 23:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |