Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6

n°355901
ydayan
Posté le 12-04-2003 à 02:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il a un look d'étalon  :lol:  

Pour les scènes de tortures d'O'Neill, c'est clair que j'avais mal pour lui  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 02:41:57  profilanswer

n°356023
nur
Posté le 12-04-2003 à 06:49:31  profilanswer

le premier episode etait de loin le plus interessant(peut etre meme le plus interessant de tous les episodes).
Inspiré du roman de barjavel "la nuit des temps".
La theorie de l'evolution y est serieusement remise en question.
Alors les anciens seraient d'origine terrienne ? ils auraient plus de 50 millions d'années? et les 3 millions d'années c'est l'age du glaçon ?
Ce sont eux qui ont construits la porte des etoiles?
Des 4 grandes races, il y a : les anciens,les nox,les asgards et les ...?  les nox auraient ils une origine terrienes eux aussi ?

n°356111
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 12-04-2003 à 10:31:12  profilanswer

[:japy]

n°356266
d750
Posté le 12-04-2003 à 12:09:43  profilanswer

nur a écrit :

le premier episode etait de loin le plus interessant(peut etre meme le plus interessant de tous les episodes).
Alors les anciens seraient d'origine terrienne ? ils auraient plus de 50 millions d'années? et les 3 millions d'années c'est l'age du glaçon ?
Des 4 grandes races, il y a : les anciens,les nox,les asgards et les ...?  les nox auraient ils une origine terrienes eux aussi ?

les nox je pense pas, il n ont pas exactement la meme tete que les terriens quand meme. La 4e race c est les thurlings, jamais présenté(a un moment on croyait qu anubis avec comme hote un thulings mais finalement je pense pas on en aurait parler)

pour les anciens je trouve ca plutot bien, en fait ca fait un peu penser au mythe de l atlantide. Par conre les 50 millions d années c est ptet un peu loin, en tout cas par rapport a ce qu on sait de l evolution, et du mythe de l atlantide.

n°356278
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2003 à 12:13:59  profilanswer

nur a écrit :

J aime bien SG1, mais j aime encors plus La nuit des temps et je trouve ke la c est un peut du pomage de scenario.

si en plus il se servent de ca pour faire la suite, je trouve kils aurraient du le reprendre beaucoup plus serieusement.

est ce kil y a un mot sur Barjavel a la fin dans le generique ? j ai pas vu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°356285
nur
Posté le 12-04-2003 à 12:17:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J aime bien SG1, mais j aime encors plus La nuit des temps et je trouve ke la c est un peut du pomage de scenario.

si en plus il se servent de ca pour faire la suite, je trouve kils aurraient du le reprendre beaucoup plus serieusement.

est ce kil y a un mot sur Barjavel a la fin dans le generique ? j ai pas vu ?

non bien sur
c'est vrai que cet episode etait plutot frustrant on attend sa suite avec impatience!

n°356290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2003 à 12:19:00  profilanswer

nur a écrit :

non bien sur
c'est vrai que cet episode etait plutot frustrant on attend sa suite avec impatience!

ils aurraient kan meme pu metre un petit merci ou kke chose comme ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°356420
Dion
Acceuil
Posté le 12-04-2003 à 13:08:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ils aurraient kan meme pu metre un petit merci ou kke chose comme ca

C pas un thème spécifique à Barjavel non plus =)

n°356657
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-04-2003 à 14:50:01  profilanswer

à la 4eme race ca va pas etre les replicateur humains ??

n°356899
ydayan
Posté le 12-04-2003 à 16:41:06  profilanswer

Si ça peut vous aider, voici qqes éléments d'information:

[tout petit spoil]

-Il n'est pas du tout question de furlings dans la saison 6. Par contre, d'après les producteurs/réalisateurs encore en place pour la 7ème saison, il y aura bel et bien au moins un épisode qui sera dédié à cette race :D

-Anubis n'est pas un furlings, les anciens sont bien des "humains" provenant de la terre et ayant un rapport avec la cité de l'atlandide (D750 en a déjà parlé donc je ne le fout pas en jaune). Un peu de patience, le dernier épisode (que je trouve personellement TRES décevant, allez voir 1 ou 2 page plus haut mon impression) va vous éclaircir les idées sur ce sujet :D

-Pour Barjavel, il m'a semblée qu'à l'orée du tournage du premier épisode de la saison 6, Brad Wright et Jonathan Glassner ont "avoués" s'être inspirés de plusieurs romans d'anticipation/sf (dont la nuit des temps) pour quelques scénarii et background.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:41:06  profilanswer

n°357355
nur
Posté le 12-04-2003 à 19:02:44  profilanswer

YDayan a écrit :

En toute logique, ya l'épisode "Frozen" qui passe ce soir :D

Dommage que la seconde partie soit aussi bâclée la nana congelée appartenant à la race des anciens crève comme une merde, sans avoir révélé le moindre secret. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de procédés où les scénaristes tuent en 30 minutes un perso mystérieux qui venait pourtant d'apporter une bouffée d'air frais à un univers parfois sclérosé :(

:jap:   pour le texte en jaune.
sinon,qu'est ce que tu entend par ascension collective des anciens ?

n°357373
ydayan
Posté le 12-04-2003 à 19:07:16  profilanswer

Bahhhhh  :??:  

Soit tu as vu le dernier épisode, FULL CIRCLE (22) et dans ce cas, tu as ta réponse.

Soit ce n'est pas le cas, et je ne vais pas te spoiler un fait majeur de la saison 6 quand même ;)

n°357388
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-04-2003 à 19:09:28  profilanswer

le 3e épisode ressemble comm 2goutt do a un de "Sliders", 3 étrangers attérissent ds une ville ou i spasse des trucs bizarre la nuit et quon cherche a decouvrir koi !
 mé celui de sliders avé duré plus que 20minutes, c vré quon regrette les cours épisodes de stargate :/

n°357401
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 19:12:09  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

le 3e épisode ressemble comm 2goutt do a un de "Sliders", 3 étrangers attérissent ds une ville ou i spasse des trucs bizarre la nuit et quon cherche a decouvrir koi !
 mé celui de sliders avé duré plus que 20minutes, c vré quon regrette les cours épisodes de stargate :/

j'y ai surtout vu un X files avec mm la musique qui va bien

n°357431
nur
Posté le 12-04-2003 à 19:19:32  profilanswer

YDayan a écrit :

Bahhhhh  :??:  

Soit tu as vu le dernier épisode, FULL CIRCLE (22) et dans ce cas, tu as ta réponse.

Soit ce n'est pas le cas, et je ne vais pas te spoiler un fait majeur de la saison 6 quand même ;)

je n'ai vu que celui qui est passé sur m6 hier(celui avec la fille congelée) c'est pas celui la ?

n°357461
d750
Posté le 12-04-2003 à 19:25:41  profilanswer

YDayan a écrit :

Si ça peut vous aider, voici qqes éléments d'information:

[tout petit spoil]

-Il n'est pas du tout question de furlings dans la saison 6. Par contre, d'après les producteurs/réalisateurs encore en place pour la 7ème saison, il y aura bel et bien au moins un épisode qui sera dédié à cette race :D

-Anubis n'est pas un furlings, les anciens sont bien des "humains" provenant de la terre et ayant un rapport avec la cité de l'atlandide (D750 en a déjà parlé donc je ne le fout pas en jaune). Un peu de patience, le dernier épisode (que je trouve personellement TRES décevant, allez voir 1 ou 2 page plus haut mon impression) va vous éclaircir les idées sur ce sujet :D

-Pour Barjavel, il m'a semblée qu'à l'orée du tournage du premier épisode de la saison 6, Brad Wright et Jonathan Glassner ont "avoués" s'être inspirés de plusieurs romans d'anticipation/sf (dont la nuit des temps) pour quelques scénarii et background.

finalement j ai lu ton résumé du dernier episode(je precise que j ai pas vu la saison6 donc pas la peine de me spoilé plus)

en fait les anciens qui serait des atlantes, et qui se serait tous passé en ascencion devenu le peuple d oma dessala, c est logique par rapport aux episodes precedents, d une part oma dessala avait deja une apparence humaine, mais surtout je viens de revoir un episode de la s5 sur serie club a l instant, c est celui carter rencontre dans son apprt un mecs du peuple d oma dessala, il dit a un moment quand il fait expres de redevenir un humai que c etait comme ca qu ils etaient a l origine, donc il dit bien qu ils etait des humains, en plus a la fin de l episode il construit une porte des etoiles en bricolant dans le sous sol de carter preuve encore une fois que ce doit etre un constructeur de porte donc un ancien.
Et puis accessoirement je trouve que sur l echelle de l evolution c est ce qu il y a de plus credible, ben oui un peuple qui a au moins 50 millions d années d existence il va pas rester humain, et si son intellogence augmente toujours je trouve ca logique comme evolution l ascension. D ailleurs quand on pense que les asgards n ont commence leu processus de modification genetique il y a seulement 30 milles ans(dernier episode de la saison 5) et en considerent que la maitrise des modification genetique est presque deja a porté des terriens actuels, ont se rend compte que les anciens sont vraiment tres anciens.

n°357478
ydayan
Posté le 12-04-2003 à 19:31:32  profilanswer

Nur > je ne peux pas être plus explicite que dans mes précédents msgs: j'ai dit et je le répète que la réponse à ta question sur les Anciens sera donnée dans l'épisode FULL CIRCLE (le 22ème de la saison 6, donc le dernier) ;)

Soit tu veux que jte fasse un résumé de ce dernier épisode et dans ce cas, je ne vois plus l'intérêt de suivre cette nouvelle saison, soit tu attends patiemment :D

D750 > Grosso modo, c'est ça  :sol:

n°357496
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 19:37:59  profilanswer

Mes impressions sur les SG du week end :) :
le premier je lai trouvé bien sympa avec l'ancienne qui était bien charmante.
J'ai adoré la référence : "J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons ! c'est très important pour moi !" je me suis reconnu et j'ai éclaté de rire et la tete de Teal'c :D
La guest star de l'épisode était un scientifique qui joue Byers ds X-files (Lone Gunmen)

L'épisode 2 : l'ambiance était très X-Files et je trouve que ça change un peu : j'ai bien aimé aussi.
Guest star : le shérif noir que je connassais je sais aps dou mais la je crois etre sur que c celui de Predator.

Episode 3 : un peu moins bon je crois mais je me suis endormi alors fo que je le revois ;)

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°357524
nur
Posté le 12-04-2003 à 19:52:42  profilanswer

d750 a écrit :

finalement j ai lu ton résumé du dernier episode(je precise que j ai pas vu la saison6 donc pas la peine de me spoilé plus)

en fait les anciens qui serait des atlantes, et qui se serait tous passé en ascencion devenu le peuple d oma dessala, c est logique par rapport aux episodes precedents, d une part oma dessala avait deja une apparence humaine, mais surtout je viens de revoir un episode de la s5 sur serie club a l instant, c est celui carter rencontre dans son apprt un mecs du peuple d oma dessala, il dit a un moment quand il fait expres de redevenir un humai que c etait comme ca qu ils etaient a l origine, donc il dit bien qu ils etait des humains, en plus a la fin de l episode il construit une porte des etoiles en bricolant dans le sous sol de carter preuve encore une fois que ce doit etre un constructeur de porte donc un ancien.
Et puis accessoirement je trouve que sur l echelle de l evolution c est ce qu il y a de plus credible, ben oui un peuple qui a au moins 50 millions d années d existence il va pas rester humain, et si son intellogence augmente toujours je trouve ca logique comme evolution l ascension. D ailleurs quand on pense que les asgards n ont commence leu processus de modification genetique il y a seulement 30 milles ans(dernier episode de la saison 5) et en considerent que la maitrise des modification genetique est presque deja a porté des terriens actuels, ont se rend compte que les anciens sont vraiment tres anciens.

kkn peut me rafraichir la mémoire :
qui etait omar dessala ?
il y a un episode ou daniel jackson se retrouve ds un temple avec un moine bouddhiste et son propre enfant,le moine est en fait une sorte de creature désincarné,c'est un ancien ?

les asgards auraient manipulé leur genes il y a 30 000 ans ?
ils ressemblaient a quoi avant ?

n°357559
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 20:08:30  profilanswer

nur a écrit :

qui etait omar dessala ?
il y a un episode ou daniel jackson se retrouve ds un temple avec un moine bouddhiste et son propre enfant,le moine est en fait une sorte de creature désincarné,c'est un ancien ?

c le pote a ben laden  :lol:  

non je deconne,c'est oma dessala, sinon chai pas

n°357566
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2003 à 20:10:32  profilanswer

Wai c cuila, c sensé être "mere nature" avec l'espece d'ET sous forme de "nuage" blanc la, qui tue tous les goaul'd à la fin de l'épisode de l'arsiesis la.
Mais cette aprem, g vu un episod de la saison 4ou5 je c plus, je l'avais pas vu, c celui où un alien est amoureux de carter, et recré une porte des etoiles artisanale chez elle a partir d'un grille pain (notemment) :lol: Et il se trouve qu'il a la même forme que oma desala. Et il revele aussi, qu'elle s'est fait "bannir" de leur communauté, car elle a fait kek chose d'interdit avec ses pouvoirs ou je c pas kwa [:gratgrat]

n°357572
d750
Posté le 12-04-2003 à 20:12:28  profilanswer

nur a écrit :

qui etait omar dessala ?

oma dessala elle est est bien dans l episode avec un moine bouddiste. Le moine subit l ascension juste a la fin de l episode, mais oma dessala(en jsaisplukelangue ca veut dire la nature) est present dans tous l episode, et a la fin elle fait comprendre a daniel qu il doit laisser l enfant arciesis avec oma dessala car elle seul a le pouvoir necessaire pour protégé l enfant. Voila en gros.
Pour les asgards faut avoir vu le dernier episode de la saison5. Avant ils avait une forme humanoide nettement plus grande(dans les 2m de haut de visu) avec des yeux plus normaux, et un facies plus proche des humains. Je ne sais pas pourquoi ils se sont lacé dans la modif genetique mais au cours de ces 30000 ans de modif ils ont perdu la faculté de se reproduire, ils ont remplancé ca par le clonage total sauf qu apres plus de mille ans de clonage, les copies de copies de copies finissent par posé probleme, les asgards sont sur le point de s eteindre s il ne trouve pas de solution a leur probleme genetiques. C est pour ca que dans le s5-22 il doive tout faire pour conserver le specimen du viel asgard conservé depuis 30 mille ans qu ils ont trouvé par hasard.

(je suis motivé pour ecrire sur stargate on dirait aujourd'hui :D )

Message édité par d750 le 12-04-2003 à 20:37:35
n°357573
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 20:12:29  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Mes impressions sur les SG du week end :) :
le premier je lai trouvé bien sympa avec l'ancienne qui était bien charmante.
J'ai adoré la référence : "J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons ! c'est très important pour moi !" je me suis reconnu et j'ai éclaté de rire et la tete de Teal'c :D
La guest star de l'épisode était un scientifique qui joue Byers ds X-files (Lone Gunmen)

L'épisode 2 : l'ambiance était très X-Files et je trouve que ça change un peu : j'ai bien aimé aussi.
Guest star : le shérif noir que je connassais je sais aps dou mais la je crois etre sur que c celui de Predator.

Episode 3 : un peu moins bon je crois mais je me suis endormi alors fo que je le revois ;)

:non:  dans predator c le noir de l'arme fatale

n°357574
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 20:12:48  profilanswer

ouai c trop delire qd il se fait une porte des étoiles en commandant des trucs sur le net.
faut faire un [CG] porte des étoile :D  [:mrmarcadet]

---------------
n°357579
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 20:16:41  profilanswer

Millhouse a écrit :

:non:  dans predator c le noir de l'arme fatale

apparemment ni l'un ni l'autre :
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] onid-16379  :pt1cable:
edit : je devais le connaitre de Mc Gyver : vu quil ly a bien sur joué :D

Message édité par usa_satriani le 12-04-2003 à 20:17:47

---------------
n°357582
d750
Posté le 12-04-2003 à 20:17:55  profilanswer

ouais je me souviens, le black il jouait dans la serie robocop

n°357590
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 20:21:33  profilanswer

usa_satriani a écrit :

apparemment ni l'un ni l'autre :
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] onid-16379  :pt1cable:
edit : je devais le connaitre de Mc Gyver : vu quil ly a bien sur joué :D

dans predator 2 et l'arme fatale, c'est Danny Glover

Message édité par millhouse le 12-04-2003 à 20:22:02
n°357599
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 20:23:37  profilanswer

atta c t le meme???
pke ds Predator c un grand balèze (d'ailleurs on dirait celui que ya ds Commando) et ds larme fatale c un bidochon  :pt1cable:

---------------
n°357605
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 20:24:54  profilanswer

usa_satriani a écrit :

atta c t le meme???
pke ds Predator c un grand balèze (d'ailleurs on dirait celui que ya ds Commando) et ds larme fatale c un bidochon  :pt1cable:  

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/97/202497.jpg

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] =5481.html

Message édité par millhouse le 12-04-2003 à 20:25:53
n°357614
nur
Posté le 12-04-2003 à 20:27:41  profilanswer

d750 a écrit :

oma dessala elle est est bien dans l episode avec un moine bouddiste. Le moine subit l ascension juste a la fin de l episode, mais oma dessala(en jsaisplukelangue ca veut dire la nature) est present dans tous l episode, et a la fin elle fait comprendre a daniel qu il doit laisser l enfant arciesis avec oma dessala car elle seul a le pouvoir necessaire pour protégé l enfant. Voila en gros.
Pour les asgards faut avoir vu le dernier episode de la saison5. Avant ils avait une forme humanoide nettement plus grande(dans les 2m de haut de visu) avec des yeux plus normaux, et un facies plus proche des humains. Je ne sais pas pourquoi ils se sont lacé dans la modif genetique mais au cours de ces 30000 ans de modif ils ont perdu la faculté de se reproduire, ils ont remplacé ca par le clonage total sauf qu apres plus de mille ans de clonage, les copies de copies de copies finissent par posé probleme, les asgards sont sur le point de s eteindre s il ne trouve pas de solution a leur probleme genetiques. C est pour ca que dans le s5-22 il doive tout faire pour conserver le specimen du viel asgard conservé depuis 30 mille ans qu ils ont trouvé par hasard.

(je suis motivé pour ecrire sur stargate on dirait aujourd'hui :D )

:jap:   merci
je l'avais vu mais je m'en souvenais plus.

n°357623
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 20:30:23  profilanswer

ah moi je disais le grand balèze de Predator 1.
je trouve pas de fotos : c films sont ils tombés ds loubli ?

---------------
n°357624
millhouse
Married
Posté le 12-04-2003 à 20:31:19  profilanswer

usa_satriani a écrit :

ah moi je disais le grand balèze de Predator 1.
je trouve pas de fotos : c films sont ils tombés ds loubli ?

lui on le retrouve dans commando apres  [:spamafote]

n°357643
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 20:36:24  profilanswer

vala je disais lui mais il était un pe trop gros pour que je confonde avec celui ds SG1 :D

http://www.newsun.com/BillDuke.gif

Lui je lai vu ds Predator et Commando c tt.
Vala pour les précisions. :D

Par contre je me rapelle plus trop les roles qua eu celui de sg1 ds Mc Gyver  :cry:

---------------
n°357782
ydayan
Posté le 12-04-2003 à 21:35:34  profilanswer

D750 > Merci d'avoir répondu à nur
Ca m'aurait pris 4 heures à pondre un msg de 400 lignes sinon ;)

En tout les cas, je le répète à tout ceux qui se posent moult questions sur la nature des anciens, sur leur rapport avec les êtres de lumière (Oma Dessala) et Daniel Jackson, sur l'Atlantide etc etc:  ATTENDEZ LE DERNIER ÉPISODE: FULL CIRCLE. Une bonne partie des éclaircissements nécessaires seront alors donnés.
Ne cherchez vraiment pas à sous-tirer des infos à ceux qui ont eu la chance de voir la 6ème saison en entier. Cela vous gâcherait l'effet de surprise

Au rythme où M6 diffuse Stargate, vous l'aurez bientôt sur vos écrans :D

Satriani (je préfère steve vaï  :love: ) > Le passage que tu kiffes avec O'Neill qui dit avoir oublié d'enregistrer les simpsons, je crois qu'il est encore plus marrant en VO: juste avant, il nous fait un "DOH!" de folie, encore plus réussi que ceux d'Omer et de Bart  :lol:  :D

n°357808
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 12-04-2003 à 21:46:04  profilanswer

tu pe pas me couper le morco qui correspond SVP  :love:  
Vai clair il rulez aussi.
moi c ossi Michael Angelo powa : si tu connais pas je le met sur mon ftp un chti passage OULALALA

---------------
n°358277
orbitalcoi​l
Posté le 12-04-2003 à 23:34:16  profilanswer

bien soporifique les trois episodes de vendredi

---------------
A vendre
n°358341
d750
Posté le 12-04-2003 à 23:50:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rolala mais non!!!:o moi j ai super aimé :sol:

n°358362
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2003 à 23:59:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ca manque de goaul'd trucidés et de vaisseau spaciaux certes, m'enfin dla a dire soporifique :o

n°358627
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-04-2003 à 01:25:40  profilanswer

souviens toi l'été dernier... quand la saison a commencé [:dawa]
quand j'ai entendu la voix de Jonas en VF, j'etais [:rofl]

et pis sinon, la neige dans Frozen a toujours l'air aussi fausse... cela dit, c'est plutot bien cette repartition du budjet, ça permet de mettre de la thune là où il faut (genre les batailles spatiales)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°358628
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2003 à 01:26:51  profilanswer

En juillet? Tu captes d'ou twa?

n°358632
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-04-2003 à 01:29:26  profilanswer

DarkAngel a écrit :

En juillet? Tu captes d'ou twa?

du net [:dawa]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Référencement des news du 1er avril[marseille/monaco] Listing de ceux qui vont au stade le 16 avril
Le vendredi c'est floody nooooooooon?M6 : le nanard du vendredi soir
[RATP] greve vendredi 21 :/ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
[X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVD[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilLa saison 1 des SIMPSONS, elle vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)