Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6

n°421818
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-04-2003 à 15:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

n'est pas tolkien qui veut ...

Je suis sûr que tolkien aurait été capable de nous pondre un nouveau langague et une nouvelle forme d'écriture par semaine :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:45:13  profilanswer
 

n°421878
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:55:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je suis sûr que tolkien aurait été capable de nous pondre un nouveau langague et une nouvelle forme d'écriture par semaine :D

je crois vraiment pas qu'ils ecrivent en meme temps que le tournage mais apres tout, on en serait pas a une heresie pres ...
 
c'est clair que c'est plein de trous, mais bon c une serie TV aussi ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421888
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-04-2003 à 15:59:18  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je crois vraiment pas qu'ils ecrivent en meme temps que le tournage mais apres tout, on en serait pas a une heresie pres ...
 
c'est clair que c'est plein de trous, mais bon c une serie TV aussi ...  

ba ouais, je me demande d'ailleur quelle est la probabilité qu'après 6 ans de guerre, ni Carter ni O'neill n'aient de réelles blessures ou même de cicatrices. :o

n°421927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:05:34  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba ouais, je me demande d'ailleur quelle est la probabilité qu'après 6 ans de guerre, ni Carter ni O'neill n'aient de réelles blessures ou même de cicatrices. :o

et pas un seul item amélioré, a part 3 pauvres zak ramassés sur des corps (putain je serais eux, je ferais le stock des ptits trucs au naquada ki servent de piles aux armes des jafa (vu dans un episode de la 1ere saison, quand la serie etais bien))
 
aucune retombée, aucun progres (mis a part le changement munition de la 2eme saison ... dans la 1ere saison, ils leur fallait un chargeur pour faire UN trou dans un jafa, maintenant, avec une rafale ils en deblayent 4)
 
serie tv koi [:spamafote]
quand on commence a critiquer, on se rend compte que c'est blindé de connerie sur chaque image [:spamafote]
 
donc prenez le reve tel quel :jap:


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:06:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421933
d750
Posté le 28-04-2003 à 16:06:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je crois vraiment pas qu'ils ecrivent en meme temps que le tournage mais apres tout, on en serait pas a une heresie pres ...
 
c'est clair que c'est plein de trous, mais bon c une serie TV aussi ...  


 
tolkien il a crée cbien de langues? L elf et quoi d autres? Pour sg1 c est bien sur impossible, tolkien a passé sa vie sur son oeuvre, un episode d une serie est crée en 2 a 4 semaines. et qui serait interessé par une serie avec 30 langues differente. Meme sous titré ce serait limite


Message édité par d750 le 28-04-2003 à 16:07:45
n°421934
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-04-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

ms au fond ça fait partie du charme de la série :) (le fait que ça soit tout sauf prise de tête)

n°421939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:07:39  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tolkien il a crée cbien de langues? L elf et quoi da

en fait toutes les langues de la terre du milieu sont dérivées de l'elfique ... il a créé chaque language et les evolutions de ceux ci au fil de l'histoire du monde qu'il a créé ... et ca fait dans les 5-6000 ans entre le debut du silmarilion et la fin du retour du roi


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:07:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ms au fond ça fait partie du charme de la série :) (le fait que ça soit tout sauf prise de tête)

:jap:  
 
cf edit


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:08:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421948
d750
Posté le 28-04-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

oui j ai edité(saleté de touche tab :D )

n°422301
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-04-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

ouais j'ai trouvé bizzare qu'il ne s'ameliore pas du tout ou presque niveau armement, je pense que sa serait trop dur a chaque fois de mobiliser l'image de synthese pour les armes difficilement realisable en maquette genre les especes de DCA anti vaisseaux  :o  enfin bon comme quelqu'un l'a dis, faut que sa se laisse regardeer sans prise de tete, que sa aille tout seul et qu'on ai le moins possible besoin de reflechir  :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

n°422570
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 18:04:11  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un truc que j'ai du mal à saisir : pourquoi ne pas faire de stock de zaks ou de "bâtons de Jaffa", qui semblent bien plus efficaces et bien plus balaises que leurs pétoires (déjà bien efficaces, quand même).


---------------
They will not force us
n°422580
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2003 à 18:05:26  profilanswer
 

Bah en même temps, les peuples qui pourraient faire avancer leur armement ne veulent pas partager leur découvertes. Donc il ne leur reste plus qu'à choper 3zat et 2lances quand l'opportunité se présente [:zoumzoumzeng]
 
Péty spolier
Puis dans la saison 6 on voit bien qu'ils sont en mesure de faire un péty vaisseau spacial avec hyperpropulsion et tout le tralala [:tsouille]

n°422592
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-04-2003 à 18:06:33  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah en même temps, les peuples qui pourraient faire avancer leur armement ne veulent pas partager leur découvertes. Donc il ne leur reste plus qu'à choper 3zat et 2lances quand l'opportunité se présente [:zoumzoumzeng]
 
Péty spolier
Puis dans la saison 6 on voit bien qu'ils sont en mesure de faire un péty vaisseau spacial avec hyperpropulsion et tout le tralala [:tsouille]

cf 601  :whistle:

n°422608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 18:08:27  profilanswer
 

au pire ils les scotchent les uns aux autres pour en faire un plus gros, chepamoi, c la guerre merde ! :fou:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422617
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 18:09:07  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah en même temps, les peuples qui pourraient faire avancer leur armement ne veulent pas partager leur découvertes. Donc il ne leur reste plus qu'à choper 3zat et 2lances quand l'opportunité se présente [:zoumzoumzeng]


 
Surtout la Tocra. Mais quand même : pourquoi ne pas récupérer la techno Goa'uld lors de leurs raids dans des bases ennemies ???
 

Citation :


Péty spolier
Puis dans la saison 6 on voit bien qu'ils sont en mesure de faire un péty vaisseau spacial avec hyperpropulsion et tout le tralala [:tsouille]


 
Spu un spoiler depuis la semaine dernière... :D


---------------
They will not force us
n°422631
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-04-2003 à 18:11:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Surtout la Tocra. Mais quand même : pourquoi ne pas récupérer la techno Goa'uld lors de leurs raids dans des bases ennemies ???
 

Citation :


Péty spolier
Puis dans la saison 6 on voit bien qu'ils sont en mesure de faire un péty vaisseau spacial avec hyperpropulsion et tout le tralala [:tsouille]


 
Spu un spoiler depuis la semaine dernière... :D


 
le scenario c un genre de "gaulois contre romains", faut pas trop les armés les terriens, deja qu'ils lattent avec leurs flingues de base :p, et puis sa perdrait tout son charme aussi, y'aurai plus de suspense rien

n°422635
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2003 à 18:12:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Surtout la Tocra. Mais quand même : pourquoi ne pas récupérer la techno Goa'uld lors de leurs raids dans des bases ennemies ???
 

Citation :


Péty spolier
Puis dans la saison 6 on voit bien qu'ils sont en mesure de faire un péty vaisseau spacial avec hyperpropulsion et tout le tralala [:tsouille]


 
Spu un spoiler depuis la semaine dernière... :D


 
Bah faut la comprendre encore la techno, suffit pas de démonter (encore faut-il y arriver)

n°422663
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 18:14:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est vrai que c'est un truc que j'ai du mal à saisir : pourquoi ne pas faire de stock de zaks ou de "bâtons de Jaffa", qui semblent bien plus efficaces et bien plus balaises que leurs pétoires (déjà bien efficaces, quand même).


 
pour les batons, ya un episode qui explique ça, quand sg1 veut fournir des armes aux jaffas qui se rebellent
 
les jaffas rigolent en voyant leurs armes, mais quand ils font un comparatif au tir entre les 2, les mitraillettes se revelent plus précises et efficaces.
et y'en a un de sg1 qui dit que les batons sont faits pour impressionner, pas pour le combat
 
A+

n°422672
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 28-04-2003 à 18:16:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
pour les batons, ya un episode qui explique ça, quand sg1 veut fournir des armes aux jaffas qui se rebellent
 
les jaffas rigolent en voyant leurs armes, mais quand ils font un comparatif au tir entre les 2, les mitraillettes se revelent plus précises et efficaces.
et y'en a un de sg1 qui dit que les batons sont faits pour impressionner, pas pour le combat
 
A+

d'ailleurs leur chef est un goa'uld :D

n°422810
d750
Posté le 28-04-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
pour les batons, ya un episode qui explique ça, quand sg1 veut fournir des armes aux jaffas qui se rebellent
 
les jaffas rigolent en voyant leurs armes, mais quand ils font un comparatif au tir entre les 2, les mitraillettes se revelent plus précises et efficaces.
et y'en a un de sg1 qui dit que les batons sont faits pour impressionner, pas pour le combat
 
A+


 
exact j allais le dire :jap:
cela dit les zats sont plus precis que les batons jaffa. Mais bon en fait c est pas tellement plus efficace que les armes lance projectile comme dirait thor

n°422826
eraser17
Posté le 28-04-2003 à 18:38:37  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
exact j allais le dire :jap:
cela dit les zats sont plus precis que les batons jaffa. Mais bon en fait c est pas tellement plus efficace que les armes lance projectile comme dirait thor


 
comme koi meme intergallactiquement les p90 belges restent les meilleurs  :D

n°422841
d750
Posté le 28-04-2003 à 18:39:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
comme koi meme intergallactiquement les p90 belges restent les meilleurs  :D  


 
et oui avec ca tu sors de la panade les asgards sans probleme finger in the noise :D

n°422960
gliterr
Posté le 28-04-2003 à 18:54:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
comme koi meme intergallactiquement les p90 belges restent les meilleurs  :D  


 
Comme flingue zarb y'avait le Famas aussi, pourquoi il l'ont pas pris ???  :fou:  :fou:  
NOn bon,trop connu en fait à cause de la légion.

n°422976
gliterr
Posté le 28-04-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et pas un seul item amélioré


 
C'est clair, tu vas pas me dire qu'une des racs aliés genre Asgahrd va pas leur filer  quelques trucs bien sympas genre démultiplicateur de force, tenues en tissus spéciaux genre nanutubes qui dissipent bien mieux l'énergie cinétique je sais pas si vous savez mais les ricians veulent que leur manines aient tout ca pour 2015.

n°423582
d750
Posté le 28-04-2003 à 20:51:58  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
C'est clair, tu vas pas me dire qu'une des racs aliés genre Asgahrd va pas leur filer  quelques trucs bien sympas genre démultiplicateur de force, tenues en tissus spéciaux genre nanutubes qui dissipent bien mieux l'énergie cinétique je sais pas si vous savez mais les ricians veulent que leur manines aient tout ca pour 2015.


 
les asgards c sur que non leur politique est de pas donne de technos avancé au peuples "primitif"
les tollans pareil, d ailleurs ils ont aidé le peuple de la planete voisine de la leur en leur donnant une source d energie infini, resultat les primitifs(qui avait le meme devellopement que les terriens) ont fait explosé leur planete en 24h chrono, et ca a aussi modifier l orbite de la planete tollana a coté, les tollans ont du evacué....
d ailleurs j ose pas imaginé ce que ca donnerait G W Bush avec de la techno asgards...


Message édité par d750 le 28-04-2003 à 21:05:39
n°423631
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2003 à 20:58:30  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
les asgards c sur que non leur politique est de pas donne de technos avancé au peuples "primitif"
les tollans pareil, d ailleurs ils ont aidé le peuple de la planete voisine de la leur en leur donnant une source d energie infini, resultat les primitis(qui avait le meme devellopement que les terriens) ont fait explosé leur planete en 24h chrono, et ca aussi modifier l orbite de la planete tollana a coté, les tollans ont du evacué....
d ailleurs j ose pas imaginé ce que ca donnerait G W Bush avec de la techno asgards...


Une supernova [:yaisse2]

n°423754
The Real P​hoenix
Posté le 28-04-2003 à 21:18:37  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Comme flingue zarb y'avait le Famas aussi, pourquoi il l'ont pas pris ???  :fou:  :fou:  
NOn bon,trop connu en fait à cause de la légion.


Disons que le Famas a détronné le M16 des ricains, et depuis ils ont du mal à reconnaitre que c'est le meilleur fusil d'assaut du monde...
Donc tu ne verras jamais de Famas dans un film mais un bon vieux M16 qui s'enraille tout seul comme un grand! :D


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°423766
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:21:15  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


Disons que le Famas a détronné le M16 des ricains, et depuis ils ont du mal à reconnaitre que c'est le meilleur fusil d'assaut du monde...
Donc tu ne verras jamais de Famas dans un film mais un bon vieux M16 qui s'enraille tout seul comme un grand! :D


 
d ailleurs dans sg1 jsais pas pkoi ils ont pris des p90, c bizarre qu ils ont pas pris d m16...

n°423779
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2003 à 21:23:41  profilanswer
 

Spa canadien kom serie? :??:

n°423790
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:25:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Spa canadien kom serie? :??:  


 
euhhhh. J ai un doutes :D
je sais pas je crois que c est diffusé aux states en premier et financé par une chaine ricaine.... Par contre c est tourné a vancouver

n°423821
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-04-2003 à 21:29:25  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
d ailleurs dans sg1 jsais pas pkoi ils ont pris des p90, c bizarre qu ils ont pas pris d m16...


 
bonne question mais jpense ke c deja a cause du prix et ensuite nivo trucage bcp plus difficile a faire avec des m16 nan, et puis c dur a magner deja ce truk la :o tu vois Carter avec un M1 entrain de canarder une troupe de Goauld toi :o ?

n°423834
d750
Posté le 28-04-2003 à 21:30:52  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
bonne question mais jpense ke c deja a cause du prix et ensuite nivo trucage bcp plus difficile a faire avec des m16 nan, et puis c dur a magner deja ce truk la :o tu vois Carter avec un M1 entrain de canarder une troupe de Goauld toi :o ?


 
c vrai que carter j la vois pas avec un m16.... :lol:
bon pis c est sur que je suis bien content qu ils aient des p90 c est quand meme plus maniable come engin. C est juste que ca me surprend c est pas dans la politique des serie us....

n°423856
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-04-2003 à 21:34:21  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
c vrai que carter j la vois pas avec un m16.... :lol:
bon pis c est sur que je suis bien content qu ils aient des p90 c est quand meme plus maniable come engin. C est juste que ca me surprend c est pas dans la politique des serie us....

Look + moderne que n'importe quel Armalite-like.

n°423926
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 28-04-2003 à 21:48:20  profilanswer
 

l'utilisation du P90 est a mon avis plus lié a l'effet CS...sont pas cons les producteurs ils ont ciblé le public ( 15 - 25ans )...et visiblement ca marche...en tout cas moi j'etais super content qd ils sont passés au p90 apres les petits Mp5.


---------------
Lone Wolf Rider
n°424071
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 22:05:05  profilanswer
 

Stargate est une série 100% américaine, bien entendu, mais tournée à Vancouver parce que ça coûte bcp moins cher. X-files, et de nombreuses séries, sont tournées de la même manière au Canada.
 
Quant au p90, pareil : plus photogénique, plus "high tech"...


---------------
They will not force us
n°424088
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 22:06:55  profilanswer
 

x-files à partir de la saison 6 c'est plus à vancouver mais à los angeles, et ça s'est vachement ressenti au niveau des décors dans les épisodes (devenus beaucoup moins variés)
 
A+


Message édité par Babouchka le 28-04-2003 à 22:07:15
n°424115
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-04-2003 à 22:12:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Stargate est une série 100% américaine, bien entendu, mais tournée à Vancouver parce que ça coûte bcp moins cher. X-files, et de nombreuses séries, sont tournées de la même manière au Canada.
 
Quant au p90, pareil : plus photogénique, plus "high tech"...


 
ah bon moi je trouve ke sa rend mieux un bon gros M16  :D

n°424392
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 28-04-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

Moi je suis qd meme fan de ma MP5 :D


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°424420
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2003 à 23:02:01  profilanswer
 

Rah nan stro péty ca fait [:phenos]

n°424538
gliterr
Posté le 28-04-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
les asgards c sur que non leur politique est de pas donne de technos avancé au peuples "primitif"


 
Les humains leurs ont sauvé le cul plusieurs fois face aux réplicateurs.
Disont qu'ilzs filleraient leurs technos juste à SG1.

n°424624
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-04-2003 à 23:40:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  j'viens de trouver une scene ou Carter fusille des replicateurs avec un M16  :lol:  
jvous fait un screen
 
edit : sont la  
http://a.sokolov.free.fr/carter1.jpg
http://a.sokolov.free.fr/carter2.jpg


Message édité par PrianiK le 29-04-2003 à 00:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Référencement des news du 1er avril[marseille/monaco] Listing de ceux qui vont au stade le 16 avril
Le vendredi c'est floody nooooooooon?M6 : le nanard du vendredi soir
[RATP] greve vendredi 21 :/ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
[X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVD[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilLa saison 1 des SIMPSONS, elle vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR